Prête à Succomber, Tome 1 : Soumission

Description ajoutée par robsten 2013-05-22T20:49:04+02:00

Où le désir inattendu entre deux étrangers leur fait jouer un jeu dangereux dans la quête du plaisir.

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un hommme mystérieux, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige.

La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Mais Zach est aussi fin manipulateur, et sait souffler le chaud et le froid.

Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que Zach, dont le magnétisme lui donnera bien du mal pour rester strictement professionnelle…

Source:True blood addict

Début du chapitre I:

Je veux juste me sentir sexy.

Avec une grimace, je fais glisser le tissu en soie ajourée de mes épaules. Qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Une fille avec des formes généreuses -moi en l'occurrence - ne peut pas porter ce genre de frous-frous. Cet essayage était une très mauvaise idée.

Ma frange se colle à mon front en sueur alors que je me débats pour m'extirper de la nuisette. Je m'imagine la laisser tomber à terre et la piétiner, par pure frustration, mais je résiste à cette impulsion et la remets soigneusement sur son cintre en plastique. C'est ce que je fais toujours, après tout -refouler mes vrais sentiments, afficher un joli sourire alors que j'ai envie de hurler.

Frustrée, au bord des larmes, je jette un œil au dernier article que j'ai emporté dans la cabine d'essayage de Magnifique, la boutique de lingerie chic devant laquelle je passe chaque jour depuis un an, en allant au boulot. Il est lui aussi en dentelle, mais il est sobre et n'a pas l'air d'être conçu pour une femme au corps de poupée Barbie. D'un bleu indigo profond, aussi doux que de la soie, il est plus sophistiqué que joli.

Celui-ci doit m'aller. Il le faut. Comment pour-rais-je convaincre mon petit ami bien sous tous rapports de me faire l'amour dans une position qui ne soit pas celle du missionnaire si je ne trouve pas de quoi le tenter ?

#PrêteàSuccomber #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

j'ai pas vraiment trop compris ce que j'ai lu tellement ça me paraît décousu....

mais je vais lire la suite comme toujours haha

Je ne suis pas fan de ce style de lecture

Premier tome qui démarre sur les chapeaux de roie, le ton est donné

Je demarre le tome 2

un début interessant mais mal écrit et surtout on passe du coq à l'âne sans le savoir.

Du style de 50 nuances mais histoire sympathique aussi

Tous petits livres et vite finis du coup

J'ai apprécié cette lecture mais pas au point de me lancer dans les autres tomes.

CELA NE M’A PAS TRANSPORTÉE…

J’ai choisi sur livre car j’ai trouvé la couverture jolie. Dès le début du livre, je reste mitigé. Premièrement, le tome est très court. Deuxièmement, c’est comme si l’auteure à poser des mots les uns après les autres. Il n ‘y a pas d’émotions qui passe dans l’événement. C’est plat comme écriture. Je ne ressens rien. Devon me fait pitié mais ne m’a pas transporté dans son histoire.

Je n’ai pas fini le tome c’est plat donc je m’arrête là je ne lirai pas le deuxième tome. Dommage…

Prête à Succomber, Tome 1 : Soumission

• France : 2013-06-19 (Français)
  • Canada : 2013-07-24 (Français)
  • Canada : 2013-08-09 - Poche (Français)
  • USA : 2012-12-01 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:07:46+01:00
Yhuna le place en liste or
2023-10-19T01:15:18+02:00
Mar-9 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-10T22:49:36+02:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-28T06:48:18+02:00

• Tempted to Submit (Surrender to Temptation #1) - Anglais