Pretty Escort - vol. 1

Description ajoutée par cdv25 2015-01-16T07:39:10+01:00

172 000 dollars. C’est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.

J’ai bien essayé les banques, les petits boulots où la friture t’accompagne jusque dans ton lit... Mais impossible de réunir cette somme d’argent et avoir le temps d’étudier. J’étais au bord du gouffre quand Sonia m’a tendu cette mystérieuse carte, avec un losange pourpre gravé dessus et un numéro de téléphone en lettres d’or. Elle m’a dit : « Rencontre Madame, tu vas lui plaire, elle va t’aider... Et ton prêt étudiant et ton taudis d’appartement en colocation ne seront plus que de vilains souvenirs. »

Elle avait raison, le meilleur m’est arrivé, et le pire aussi...

Retrouvez Nina Marx avec sa nouvelle série, Pretty Escort, et plongez avec Emily dans le monde mystérieux des escorts...

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-23T21:37:29+01:00

– Je suis fils unique, et vous ?

– Idem. Mes parents ont tout fait pour m’avoir, les médecins ont dit à ma mère que j’étais un miracle. Ils n’avaient que 10 % de chance de concevoir un enfant naturellement. Nous sommes très soudés tous les trois… Ils m’ont un peu couvée ! Mais je tiens à leur prouver que je suis autonome.

Elle est si charmante quand elle parle de sa famille, pourtant je déteste ce sujet de conversation d’habitude. Je poursuis :

– C’est pour ça que vous ne leur avez pas demandé d’aide pour vos études ?

– Entre autres, oui, et aussi le fait qu’ils auraient été capables de vendre leur librairie, qui est comme leur autre enfant, pour moi. Et ça, il en était hors de question. Vous savez ce que c’est, vous avez un enfant !

Commentaire ajouté par Csirene 2016-05-24T10:20:45+02:00

Et pourtant ça commençait bien cette histoire, pourquoi tout cela est tombé dans une romance à l’eau de rose bien trop sucrée ? La déception augmente au fil de la lecture lorsque les scènes arrivent les unes après les autres sans surprises. Alors oui elle fait quelques sorties en Escort, mais rien de sulfureux, tout est lisse et bien comme il faut. L’auteur ne prend aucun risque.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-04-17T22:47:28+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, le contexte est intéressant et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par bellajessica 2016-04-08T00:24:01+02:00

Un début très prometteur. Une histoire qui sort de l'ordinaire. Assez pour avoir envie de savoir la suite.

Commentaire ajouté par fleuriminou 2016-03-05T14:51:31+01:00

Un premier tome intéressant. Il ne fera pas parti de mes coups de cœur mais je lierai la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2016-01-05T00:52:22+01:00

Tout d'abords j'ai bien aimée le fait que l'on change de point de vue de temps en temps et de découvrir comment pensé l'autre pour la même action!

Le scénario est bien, les personnages sont sympathique, un premier tome qui ne donne pas envie de s'arrêter.

Commentaire ajouté par nunca 2015-10-18T19:35:25+02:00

une petite lecture assez sympa je pense lire la suite :)

Commentaire ajouté par Yaneily 2015-09-26T23:35:10+02:00

Une bonne lecture mais sans plus, ça se lit rapidement et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-22T20:33:55+02:00

Nouvelle petite série qui me semble bien sympathique. L'histoire est simple, facile à lire et courte. Agréable petite lecture de fin de soirée... J'ai hâte de voir où cela va mené.

Commentaire ajouté par TESSA974 2015-03-01T00:42:59+01:00

Intéressant premier tome. Une bon scénario, j'apprécie l'idée ainsi que les personnages. J'attends la suite.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2015-01-23T13:01:48+01:00

J'ai trouvé ce livre assez sympa même si c'est court! L'héroïne n'a pas le choix pour payer ses études elle se transforme en escort girl... Elle va faire une rencontre, qui je pense, lui changera la vie.

Pretty Escort - vol. 1

• France : 2015-01-21 (Français)