primevalREX
avatar de primevalREX
Je suis en train de lire
Elemental Dungeon, Tome 1 : Bone Dungeon
Ma progression
20 pages lues sur 391
Mis à jour 0000-00-00 00:00:00
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
« Je suis comme un livre : la plupart n'ont vu que la couverture, peut-être le résumé, ou même le plus souvent la critique. Mais personne ne connaît mon histoire. »

Je ne suis plus beaucoup connecté depuis 2014 mais je réponds quand même aux messages.
voir plus
A propos des livres
« Tu sais qu'un livre était un bon livre quand tu tournes la dernière page et que tu as l'impression que c'était comme si t'avais perdu un ami. »

A propos de tout
2024-01-31 00:19:10
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
primevalREX
Livres dans ma bibliothèque : 887

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
48%
Maître en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en MangaInitié en RomanceInitié en Science-FictionInitié en HorreurCompagnon en FantasyInitié en HistoireCompagnon en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec primevalREX est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (470)

LePetitChaton a écrit :
01-11-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
29-07-2020
Mince pour ton ordi ! Tant mieux si tout est réglé maintenant en tout cas, et t'inquiète pas pour le "retard", à vrai dire y'a pas d'ultimatum pour répondre ! :)

Oui exactement j'ai aussi moins de 25 !

Et oui je te tiendrai au courant pour la traduction, pour l'instant je suis en train de la faire, ça prend beaucoup de temps mais j'adore ça. Bon courage en tout cas à toi aussi dans tes écrits !
28-06-2020
Je te mets le lien si jamais (https://youtu.be/5NBxLgp0HGs), en fait c'est pas celle la que j'avais regardé c'était sur les langues de Game of Thrones, mais la chaîne en général a l'air cool :) Hahaha je fais du latin aussi contente de voir que ça intéresse encore des jeunes (enfin j'imagine que tu es jeune)

Pour la traduction, je ne sais pas encore, j'y réfléchis !
25-06-2020
:o Ouah c'est génial comme ambition, j'espère que t'iras jusqu'au bout ! Créer une langue ça doit être hyper drôle, j'avais regardé vite fait une vidéo qui parlait de ça justement avec Tolkien etc. Moi aussi j'aime beaucoup les langues, surtout l'anglais, je me suis mise dans le défi de traduire un livre il n'y a pas longtemps, c'est dur x)
23-06-2020
Salut ! Haha je suis contente qu'elle te plaise :) Quand je me suis inscrite sur Booknode je venais souvent pour les RPG sur le forum, pour discuter etc, mais maintenant je viens uniquement pour mettre à jour les livres que j'ai lu, je trouve ça satisfaisant x) J'aime bien aussi ce que tu as écrit dans ton QSJ, surtout à propos des langues et du dessin, c'est génial d'avoir des passions comme ça !
Parallel a écrit :
22-06-2020
Merci pour ton commentaire sur mon avatar. L'atmosphère du film Millenium avec Rooney Mara est toute particulière, elle m'a beaucoup marquée. J'espère que tu te plairas à le regarder.
16-06-2020
Badge du Dragon vert :)
hurricane-var a écrit :
27-05-2019
Coucou :)
J'ai vu que tu avais adoré "Hunger Games". Si tu cherches une dystopie tout aussi géniale, je te conseille le livre ENGRENAGE. Je l'ai dévoré et il mérite d'être lu :)
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir (il y a même une sorte de bande annonce pour présenter le roman) :

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
27-01-2019
Si vous êtes familier avec l'autisme, je vous recommande Mr. Wolff. Ce film est génial, il ne bascule pas dans les stéréotypes et montre un neuroatypique mener sa vie sans être étouffé par les autres. J'ai adoré.
AstraD a écrit :
25-12-2018
Merci, bonnes fêtes à toi aussi et joyeux Noël !!
12-12-2017
Le film Justice League <3
Azuriea a écrit :
02-06-2017
Coucou;
Hé bien, re-bienvenue parmi nous alors :)
J'espère que tu reprendras ton petit rythme de lecture tranquillement.
Mon prochain bébé sortira en novembre cette année :D hâte !
J'espère que mon premier, te plaira.
À bientôt,
23-10-2015
Message n°2 :
Donc ouais, GRANDE NOUVELLE !
Et surtout, joue le jeu, lis d'abord le premier message hein.
T'es bien assise ?
Bon, 1...

2...

3...

J'ai regardé TOUUUUUUTTT les films X-Men !!!!
Oh bordel, jamais je n'aurais fais ça avant... C'est grâce (ou à cause ;)) de toi, tu m'as passé la maladie.
Et ouais, toujours un poulpe. Oui, ça n'a aucun rapport avec ce qui a au dessus mais j'aime bien :D
21-10-2015
#BackToTheFuture today
Eleden a écrit :
07-08-2015
Désolé, je viens tout juste de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu. ^^
Félicitations ! Moi je rentre en 2e année de DUT Infocom, option Métiers du livre (eh oui, finalement je voudrais me lancer dans l'édition ! ;) )
Eleden a écrit :
04-07-2015
Hey ! :) Oui, ça fait un an qu'on s'est pas parlé dis donc, c'est dingue ! Ben moi ça va, et toi ? Quoi de neuf ?
Mariouun a écrit :
01-07-2015
Merci d'être passé voir mes dessins et merci surtout pour ce commentaire adorable ! Veux-tu être prévenu pour la suite ?
19-06-2015
Heyyyyy :D
Comment ça va ?
Ouais je sais...Mon frère a aussi ses épreuves. C'était aujourd'hui le BAC français, non ? Bref, ça s'est passé comment ?
Je vois pour les cours d'Art. Les gens en ont pensé quoi ?
Je sais, j'suis troop drôle. Je pense sérieusement à l'écriture d'un spectacle. Peut-être que je te consacrerai un sketch XD
Ah ah ! Je regrette si je veux XD
Ouais, un avatar qui nous correspond :)
Et bien, le mien est une scène du film Laurence Anyways de Xavier Dolan. Un fim que j'addddddooooooore !!!! Mais bon, si tu vas sur mon profil sur Cinenode tu remarqueras que j'aime TOUT de Dolan. Bordel ce mec est un Dieu !!!
Sinon, perso, ça va. J'suis en vacances depuis la semaine dernière :D
J'passe en L aussi. Avec option spécifique art plastiques, ça va être génnnnnniiiiiaallll
Notre dernier devoir en Français était une dissertation sur "le roman est-il un genre littéraire approprié pour critiquer la société ?" et devine quoi ?! J'ai un la meilleure note. Et ouais.
25-05-2015
Putain bah c'est cool de voir que des gens commencent à apprécier ce sport même assez tard comme toi au lycée !
J'ai toujours eu l'impression que c'était rare de tomber sur des gens le pratiquant, alors que paradoxalement c'est le sport avec le plus de licenciés au monde..
24-05-2015
Libéro !
23-05-2015
J'en fais depuis que j'ai 5 ans ahah tu joues quel poste ? :)
Tamgaali a écrit :
23-05-2015
Je viens de faire ton Quizz sur les films du seigneur des anneaux il est bien fait
17-05-2015
Oh quelqu'un qui aime le volley ! T'en pratique ? :)
15-05-2015
Salut !
Ça t'as changé tant que ça ? (je parle de ta vie sociale XD)
Les boutiques sérieux ? Beurk...
Parce que tu as FB ? La vache, ça rompt le mythe ! Mais sinon, si tu pouvais faire ce que tu veux, pourquoi n'as tu pas répondu à mes messages plus tôt, hein ? XD
C'est le Danemark quoi. Mais bon, t'as l'air très...Euphorique donc je suppose que ça t'as plu. Tant mieux :D
Franchement, ça va. C'est pas comme si c'était de l'anglais ou de l'allemand tu vois.
Pourquoi est ce que tu t'embêtes à faire tes devoirs ? Perso quand c'est les vacances soit je fais strictement rien (comme pendant les dernières vacances) soit je fais quelques trucs le week-end avant la rentrée. Ou alors, je choppe le DM de quelqu'un à la rentrée. Tu devrais essayé XD
Bah oui, ça a amélioré ma vie. T'imagines même pas à quel point ces gens jouent sur ton moral. C'est des pessimistes dans l'âme et ça te mine le moral à toi aussi à force. Ils ont toujours un petit problème (un truc vraiment vraiment petit) et eux...
23-04-2015
Hey !!!
Comment ça va depuis le temps ?
Oui oui je sais, planning chargé. C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas amusé à t'harceler sur ton mur et a posté divers messages totalement inutiles.
Et comment c'est passé toutes ces choses ? T'as du gérer pour les TP et tous tes contrôles mais...TPE ? Et ton voyage au Danemark ? Raconte !!!!! :3
En plus, en ce moment j'écoute énormément "Oh Land", une chanteuse danoise.
Ah ah mais c'est cool les mariages voyons !Hum hum *tousse* XD
Oh merde pour les médocs...
Que veux tu dire par " Mais sinon depuis le Danemark j'ai amélioré mon rythme de vie et ma façon de voir les choses" ?
Mais sinon, moi bah je...Heu...Ça va. J'ai pas une vie très mouvementé à part le fait que j'ai eu un DS de deux heures en Histoire, la semaine d'après un de deux heures en maths et le lendemain un de 4h en Français. Sinon, j'suis devenue une vraie accro à la musique et je me suis disputée avec pleiiiins de personnes MAIS RASSURE TOI, C'EST UNE SUPER BONNE CHOSE !
athalia a écrit :
10-04-2015
Beeen un peu flippant sur les bords mais oui, génial ! :D
athalia a écrit :
31-03-2015
Hello ! Je ne sais pas si tu t'en souviens, ça commence un peu à dater... ^^ Il y a un an et demi, j'annonçais que j'arrêtais de publier mon roman, Vitaltest, sur le forum, en espérant avoir un jour l'opportunité de le publier.

Et bien voilà, mon rêve se réalise aujourd'hui, grâce à beaucoup de chance, mais aussi à tous vos encouragements en tant que lecteurs !

La couverture est désormais visible sur Booknode et sur ce post dans l'ancien topic :

La page du livre sur Booknode ;)
03-03-2015
Message n°2 :
Attends...Tu as conscience que tu as écris je ne sais combien de caractères sur The Graham Norton Show. Un truc que je connais même pas, pas en français alors que tu sais mon niveau d'anglais avec des gens que je connais pas non plus ?
Alors bah tout ce que je peux te répondre c'est... Poulpe.
03-03-2015
Oui bin le shopping et moi ça fait un grand 2 comme on dit hein XD
3 heures ? Je comprend ta douleur. Et puis faut bien le dire parfois c'est du blabla pour rien dire.
Non mais j'ai suffisamment d'imagination et un minimum de savoir pour être au courant de ce que c'est...XD
Je vois qu'on a les mêmes profs ou tout simplement des programmes similaires :D
Et bien il fallait pas faire S ma pauvre Lucette...
37 hein ? C'est fou on dirait qu'ils ont tous des classes surchargées...
Moi j'suis maniaque et pourtant, il y a toujours un bordel monstre de dossiers et tout le bazar dans mon ordi. D'ailleurs, j'ai suivi ton exemple et hier, j'ai tout trié. Aller, moi aussi je peux avoir ma médaille ? :3
Avengers et X-Men...Pfff. On va faire comme si j'étais étonnée ok ? Ohhhhhh ! Mais c'est bizarre dis donc !Tu m'as jamais dis que tu aimais tous les trucs Marvel et tout le bazar XD
Oui, j'ai connu ce moment... Courage à nous !
Merchi beaucoup !!!
Connais pas...Mais pas tapé !XD
26-02-2015
Message n°3 :
Trop de mots aussi ;p
Génial si ça passe alors ! Moi en ce moment je me tape des supers migraines...
Ouais, j'ai été voir tes photos...Pourquoi ça m'étonne pas que ce soit ça ? XD
Et sinon, que représente la dernière ?
Je crois que je vais moi aussi m'arrêter là :3