Prince eleven - La double vie de Midori, tome 6

Description ajoutée par anis49 2011-02-16T20:23:40+01:00

Jinbo, le grand rival de Tsukasa sur le terrain, a découvert la véritable identité de Midori !

Face à ses menaces, Tsukasa accepte de perdre pour protéger Midori. Inquiète, celle-ci va trouver son ancien amoureux et tous deux passe la soirée ensemble. Après l'avoir raccompagnée à la pension, Tsukasa damande à Kazuma de veiller sur elle lors des prochains matchs. Mais un terrible évènement va se produire...

Encore un bon tome où les personnages ont bien évolués! très agréable à lire

Tome et scènes très intéressantes, qui donne à l'histoire un coté plus ''mature''.

trop mignonne la fille ^^ je conseille ce manga XD

Hihi, de nouveaux personnages ! Voilà qui pimente l'histoire ! Et Tsukasa, j'ai l'impression qu'il change, il devient plus sympa !

Non mais quel grouik celui là ! Comment ça se fait qu'on l'a pas encore défoncé !! Bien sur un tome toujours aussi fantastique et je commence à me dire que Tsukasa est vraiment pas mal aussi dans le genre. Essairait-on de me faire changer mon favori..?

Je ne reviendrais pas sur mon opignon sur les tomes précédents. Mais cette fois ci de nouvelle personnes, de nouveaux ennuies ... ;à

Les nouveaux personnages font un peu bouger l'histoire, ce qui la rend un peu plus vivante ! Même si elle y était déjà.

on dcouvre de nouveux personnages qui font leurs apparitions et rend l'histoire encore plus ambianté.

ah lala tout cela n'est pas très fair play, mais bon ça donne un côté suspens à l'histoire

je deteste jinbo il est méchant avec tukasa et avec midori sa se fait pas juste pour perdre au prochain match il est nul aller tsukasa !!!!

Prince eleven - La double vie de Midori, tome 6

• France : 2010-12-09 - Poche (Français)

Fadiese l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T21:15:31+02:00