Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7.5
Personnages 8.1
Humour 6.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par StevieMH le 17-04-2013
Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

Extraits

Ajouté par bellajessica le 10-11-2012
Une femme comme celle-là devait
avoir des antennes extrêmement sensibles en matière de comportement masculin. Elle
était sûrement capable de lire en eux aussi
clairement que d’autres femmes lisent un magazine de mode. Elle était d’une
beauté renversante, de cette beauté inaltérable qui fait que vous restez belle
de la prime enfance à la vieillesse. Elle avait donc grandi au milieu d’un
perpétuel bourdonnement d’attentions masculines et forcément appris à repérer
les hommes néfastes et dangereux au premier coup d’œil.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par mamour04 le 2014-10-14 19:45:39 Editer
mamour04 Or
J'ai passé un agréable moment avec ce romantique-suspens.
Dans ce récit, on a un joli cocktail, un zeste de romance, un brin de suspens et un peu de sexe, de quoi nous captiver pendant notre lecture, j'ai bien aimé.
On s'attacha à Sam & Nicole, l'histoire va vite 72h d'action, ou on suit nos deux protagonistes.
Par Tite_Nath le 2014-09-28 14:37:32 Editer
Magnétisme fatal est un des premiers romantic suspenses que je lis de l’auteure.
Dès le début, nous découvrons Nicole, une femme forte qui a tout plaqué pour s’occuper de son père malade. Habituée au milieu militaire, elle sait reconnaitre ces derniers, même en civil. Pourtant, elle n’avait pas remarqué que le clochard qui traine souvent dans les couloirs de son bureau était en réalité un ancien militaire sous couverture. Nicole est un personnage attachant, au même titre que Sam, un homme dur et froid aux premiers abords, mais qui sait se montrer tendre et chaleureux. Entouré de ses deux frères de cœur, il saura faire face à tous les dangers pour sauver la vie de sa belle.
Nous alternons entre plusieurs points de vues, aussi bien dans la tête de Nicole que de Sam ou encore quelques méchants. Ce style permet de comprendre tous les enjeux de l’histoire, mais ralentit également le rythme du roman, c’est dommage.
La romance quant à elle, présente des côtés poignants, malgré la rapidité avec laquelle elle arrive. Les scènes érotiques sont sensuelles et bien écrites. Le scénario est plutôt classique, mais si les idées étaient plutôt bonnes, il y a trop de facilités et de choses prévisibles. C’est dommage, car les personnages avaient beaucoup de potentiel.
En résumé, une romance sympathique avec une touche d’action.

Par Jennifr le 2014-09-17 23:36:15 Editer
Jennifr Or
Lecture agréable et fluide, l'action se déroule dans un laps de temps de 48h ce qui est très court, et qui rends le livre très prenant.
J'ai beaucoup appréciée les personnages principaux Sam et Nicole, ainsi que les secondaires Mike et Harry. J'ai hâte de lire la suite.
Par amamliza le 2014-05-16 12:25:06 Editer
Un premier tome agréable. Un peu rapide tout de même, je regrette que nous ayons si peu de rference au passé de Sam, cela aurait mérité d'être approfondi.
Je le recommande, action et romance au rendez vous!
Par Folize le 2014-04-27 09:20:13 Editer
Sympa : Depuis que Nicole Pearce a installé sa société de traduction en face de son bureau, Sam Reston, ancien Navy Seal devenu patron d’une boite de sécurité, ne pense qu’à elle mais en pleine mission d’infiltration, il est loin d’être à son avantage. Quand l’occasion se présente, il négocie un diner avec elle et découvre une femme intelligente, forte et courageuse derrière sa beauté physique. Nicole a tout quitté pour s’occuper de son père malade en stade terminal et entre son père et sa boite, elle n’a pas de temps pour une relation et pourtant elle va avoir du mal à résister à Sam. Entre temps, un terroriste, persuadé que Nicole détient des informations compromettantes mettant en péril son attentat sur le sol américain, demande à un tueur à gage de l’éliminer… Un 1er tome sympa qui se lit tout seul, un peu rapide et facile mais qui nous fait passer un agréable moment.
Par josalamandra le 2014-04-04 19:14:42 Editer
josalamandra Or
Je n'ai pas réussi à lâcher le livre tellement l'histoire m'a passionné, les protagonistes sont attachants et le final est totalement inattendu.
Par mimouna le 2014-04-02 21:46:39 Editer
Super j'ai vraiment adoré
Par coucou20 le 2014-03-24 11:12:43 Editer
Une romance agréable à lire, de l'action, de la passion ...

On s'attache beaucoup à Nicole qui a des ennuis
Spoiler(cliquez pour révéler)
: certaines personnes cherchent à la tuer
Mais aussi à Sam avec son histoire bouleversante.

Une histoire qui prend à la toute fin un tournant
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec Nicole qui tombe enceinte
auquel on ne s'attendait pas !
Par steff069 le 2013-10-12 11:37:42 Editer
j'ai bien aimé lire ce livre. vraiment très agréable, se lit facilement. les séquences dialogues sont trop courtes à mon gout mais quand même pressée de connaitre l'histoire de ses frères.
Par fraisiC le 2013-10-06 23:24:54 Editer
Une bonne histoire à lire et agréable, c'est vrai c'est toujours le même schéma dans les lectures de lisa Marie Rice.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.