Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.1
Créativité 7.4
Personnages 8
Humour 6.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Protections Rapprochées, Tome 1 : Magnétisme Fatal

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par StevieMH le 17-04-2013
Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

Extraits

Ajouté par bellajessica le 10-11-2012
Une femme comme celle-là devait
avoir des antennes extrêmement sensibles en matière de comportement masculin. Elle
était sûrement capable de lire en eux aussi
clairement que d’autres femmes lisent un magazine de mode. Elle était d’une
beauté renversante, de cette beauté inaltérable qui fait que vous restez belle
de la prime enfance à la vieillesse. Elle avait donc grandi au milieu d’un
perpétuel bourdonnement d’attentions masculines et forcément appris à repérer
les hommes néfastes et dangereux au premier coup d’œil.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par sossonne54 le 2015-04-23 01:26:03 Editer
J'ai bien aimé l'histoire, c'est un bon moment de lecture. Mais j'ai l'impression que tout va trop vite c'est dommage
Par Missnefer le 2015-04-21 19:20:37 Editer
Une saga dans le genre Maya Banks avec KGI et sa petite bande de frères dont chaque tome lui est consacré.
Ici Sam, Harry et Mick ne sont pas frères de sang mais un lien fraternel bien plus indéfectible et voire plus puissant les unis tout en rapport avec un passé , celui d'une enfance et adolescence meurtrie qui aura forgé leur personnalité
ce premier opus est consacré à Sam tout en faisant découvrir les personnages secondaires.
L'homme , outre qu'il s'agit de son métier, y est dépeint comme très protecteur, même ultra-protecteur. Le tout en lien avec son passé qu'il nous dévoilera au fil de pages . Nous découvrirons que de dans cette agence il existe une association plus ou moins clandestine destinée aux femmes.
l'auteure fait donc la part belle aux personnages dans leur implication pour leur action dans la lutte contre la violence sur les femmes ,sujet sérieux et très d'actualité
Dans cette romance, car c'est un coup de foudre , une attirance incroyable entre Nicole et Sam, l'auteure parvient à glisser de l'action voire beaucoup d'action. Ça bouge et l histoire d'amour va trop vite mais bon
Sam, ancien agent du SEAL ( mettant ainsi à l'honneur tous ces hommes engagées dans Les forces spéciales ) va nous montrer ses talents. Il va ainsi déjouer un attentat terroriste et encore une fois l'auteur met en avant les dangers et les répercussions du 11 septembre .
A vrai dire c'est assez angoissant, ce Mohamed taupe dans une Amérique que les djihadistes déteste et tellement réaliste
le tout semble très bien documenté et donne de la puissance à l 'histoire.
Les personnages sont relativement attachants, je n'ai pas vraiment craqué sur Nicole., la personnalité de Sam m'a davantage séduite avec toutes ses valeurs morales et ses implications dans la la lutte comme je le disais plus haut sur la violence conjugale.
Je passerais sur les scènes de sexe , ce n'est pas vraiment ce qui me motive dans ce genre de romance ( mais depuis quelque temps il semble que pour vendre elles soient indispensables ) mais le fait que bien souvent les auteurs y glissent des histoires de vie très intéressantes , avec des personnages cabossés par la vie , et pour notre plus grand plaisir, envoient une note d’espoir
L'écriture est agréable, les scènes pas trop hot, ni trop fréquentes,et le tout n'est pas pas vulgaire non plus. Un moment de lecture agréable, ce n'est pas transcendant, mais ....le personnage secondaire d' Harry m'attire et me donne envie de lire la suite.
Par vivi le 2015-04-17 17:17:10 Editer
J'ai bien aimé, il se lit rapidement et facilement.
Par AMETHYST le 2014-12-02 11:22:19 Editer
AMETHYST Or
Pas mémorable mais quand même un bon moment de lecture et d'évasion...
Les personnages sont attachants ce qui fait qu'on a envie de poursuivre avec les tomes suivants afin de connaître leurs histoires respectives et de savoir ce qui va leurs arriver.
Ce livre ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'un roman sans prise de tête qui se lis vite et qui mêle habillement suspens, action, fraternité, amitié, sexe stimulant et amour avec un couple passionné et sensuel, ainsi que des personnages intéressants et attachants qui présagent des bonnes suites.
Bref un bon PASSION INTENSE avec des passages très chauds... à poursuivre sans aucun doute avec les 2 suivants.
Par mamour04 le 2014-10-14 19:45:39 Editer
mamour04 Or
J'ai passé un agréable moment avec ce romantique-suspens.
Dans ce récit, on a un joli cocktail, un zeste de romance, un brin de suspens et un peu de sexe, de quoi nous captiver pendant notre lecture, j'ai bien aimé.
On s'attacha à Sam & Nicole, l'histoire va vite 72h d'action, ou on suit nos deux protagonistes.
Par Tite_Nath le 2014-09-28 14:37:32 Editer
Magnétisme fatal est un des premiers romantic suspenses que je lis de l’auteure.
Dès le début, nous découvrons Nicole, une femme forte qui a tout plaqué pour s’occuper de son père malade. Habituée au milieu militaire, elle sait reconnaitre ces derniers, même en civil. Pourtant, elle n’avait pas remarqué que le clochard qui traine souvent dans les couloirs de son bureau était en réalité un ancien militaire sous couverture. Nicole est un personnage attachant, au même titre que Sam, un homme dur et froid aux premiers abords, mais qui sait se montrer tendre et chaleureux. Entouré de ses deux frères de cœur, il saura faire face à tous les dangers pour sauver la vie de sa belle.
Nous alternons entre plusieurs points de vues, aussi bien dans la tête de Nicole que de Sam ou encore quelques méchants. Ce style permet de comprendre tous les enjeux de l’histoire, mais ralentit également le rythme du roman, c’est dommage.
La romance quant à elle, présente des côtés poignants, malgré la rapidité avec laquelle elle arrive. Les scènes érotiques sont sensuelles et bien écrites. Le scénario est plutôt classique, mais si les idées étaient plutôt bonnes, il y a trop de facilités et de choses prévisibles. C’est dommage, car les personnages avaient beaucoup de potentiel.
En résumé, une romance sympathique avec une touche d’action.

Par Jennifr le 2014-09-17 23:36:15 Editer
Jennifr Or
Lecture agréable et fluide, l'action se déroule dans un laps de temps de 48h ce qui est très court, et qui rends le livre très prenant.
J'ai beaucoup appréciée les personnages principaux Sam et Nicole, ainsi que les secondaires Mike et Harry. J'ai hâte de lire la suite.
Par amamliza le 2014-05-16 12:25:06 Editer
Un premier tome agréable. Un peu rapide tout de même, je regrette que nous ayons si peu de rference au passé de Sam, cela aurait mérité d'être approfondi.
Je le recommande, action et romance au rendez vous!
Par Folize le 2014-04-27 09:20:13 Editer
Sympa : Depuis que Nicole Pearce a installé sa société de traduction en face de son bureau, Sam Reston, ancien Navy Seal devenu patron d’une boite de sécurité, ne pense qu’à elle mais en pleine mission d’infiltration, il est loin d’être à son avantage. Quand l’occasion se présente, il négocie un diner avec elle et découvre une femme intelligente, forte et courageuse derrière sa beauté physique. Nicole a tout quitté pour s’occuper de son père malade en stade terminal et entre son père et sa boite, elle n’a pas de temps pour une relation et pourtant elle va avoir du mal à résister à Sam. Entre temps, un terroriste, persuadé que Nicole détient des informations compromettantes mettant en péril son attentat sur le sol américain, demande à un tueur à gage de l’éliminer… Un 1er tome sympa qui se lit tout seul, un peu rapide et facile mais qui nous fait passer un agréable moment.
Par josalamandra le 2014-04-04 19:14:42 Editer
josalamandra Or
Je n'ai pas réussi à lâcher le livre tellement l'histoire m'a passionné, les protagonistes sont attachants et le final est totalement inattendu.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.