Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 02:51 ajouté par ouean (Mes envies)
  • 17-09 commenté par Jennifr
  • 17-09 ajouté par Jennifr (Liste d'Or)
  • 16-09 ajouté par Wormy (Liste d'Or)
  • 11-09 ajouté par Kannelle (Liste d'Or)
  • 01-09 ajouté par Guysemo (Liste de diamant)
  • 27-08 ajouté par risaj2000 (Mes envies)
  • 27-08 ajouté par sandr (Liste de bronze)
  • 25-08 ajouté par marine95 (Ma PAL(pile à lire))
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 6.3
Créativité 7.6
Personnages 8.2
Humour 6.4

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par StevieMH le 17-04-2013
Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

Extraits

Ajouté par bellajessica le 10-11-2012
Une femme comme celle-là devait
avoir des antennes extrêmement sensibles en matière de comportement masculin. Elle
était sûrement capable de lire en eux aussi
clairement que d’autres femmes lisent un magazine de mode. Elle était d’une
beauté renversante, de cette beauté inaltérable qui fait que vous restez belle
de la prime enfance à la vieillesse. Elle avait donc grandi au milieu d’un
perpétuel bourdonnement d’attentions masculines et forcément appris à repérer
les hommes néfastes et dangereux au premier coup d’œil.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Jennifr le 2014-09-17 23:36:15 Editer
Jennifr Or
Lecture agréable et fluide, l'action se déroule dans un laps de temps de 48h ce qui est très court, et qui rends le livre très prenant.
J'ai beaucoup appréciée les personnages principaux Sam et Nicole, ainsi que les secondaires Mike et Harry. J'ai hâte de lire la suite.
Par amamliza le 2014-05-16 12:25:06 Editer
Un premier tome agréable. Un peu rapide tout de même, je regrette que nous ayons si peu de rference au passé de Sam, cela aurait mérité d'être approfondi.
Je le recommande, action et romance au rendez vous!
Par Folize le 2014-04-27 09:20:13 Editer
Sympa : Depuis que Nicole Pearce a installé sa société de traduction en face de son bureau, Sam Reston, ancien Navy Seal devenu patron d’une boite de sécurité, ne pense qu’à elle mais en pleine mission d’infiltration, il est loin d’être à son avantage. Quand l’occasion se présente, il négocie un diner avec elle et découvre une femme intelligente, forte et courageuse derrière sa beauté physique. Nicole a tout quitté pour s’occuper de son père malade en stade terminal et entre son père et sa boite, elle n’a pas de temps pour une relation et pourtant elle va avoir du mal à résister à Sam. Entre temps, un terroriste, persuadé que Nicole détient des informations compromettantes mettant en péril son attentat sur le sol américain, demande à un tueur à gage de l’éliminer… Un 1er tome sympa qui se lit tout seul, un peu rapide et facile mais qui nous fait passer un agréable moment.
Par josalamandra le 2014-04-04 19:14:42 Editer
josalamandra Or
Je n'ai pas réussi à lâcher le livre tellement l'histoire m'a passionné, les protagonistes sont attachants et le final est totalement inattendu.
Par mimouna le 2014-04-02 21:46:39 Editer
Super j'ai vraiment adoré
Par coucou20 le 2014-03-24 11:12:43 Editer
Une romance agréable à lire, de l'action, de la passion ...

On s'attache beaucoup à Nicole qui a des ennuis
Spoiler(cliquez pour révéler)
: certaines personnes cherchent à la tuer
Mais aussi à Sam avec son histoire bouleversante.

Une histoire qui prend à la toute fin un tournant
Spoiler(cliquez pour révéler)
avec Nicole qui tombe enceinte
auquel on ne s'attendait pas !
Par steff069 le 2013-10-12 11:37:42 Editer
j'ai bien aimé lire ce livre. vraiment très agréable, se lit facilement. les séquences dialogues sont trop courtes à mon gout mais quand même pressée de connaitre l'histoire de ses frères.
Par fraisiC le 2013-10-06 23:24:54 Editer
Une bonne histoire à lire et agréable, c'est vrai c'est toujours le même schéma dans les lectures de lisa Marie Rice.
Par clary-bouquineuse le 2013-09-19 23:33:54 Editer
Il est vrai que les romans de Lisa Marie Rice se ressemblent beaucoup, que ce soit dans l'évolution de l'histoire, dans la romance ou dans le caractère des personnages. Toutefois, ça reste plaisant à lire et c'est ce qui compte. On passe un moment agréable.
Par Angelique-zoe le 2013-08-27 14:05:12 Editer
Toujours le même univers avec les livres de MLR, tres bon premier tome. Sam me plait vraiment ....
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.