Protections rapprochées, Tome 3 : Charisme fatal

Description ajoutée par String92 2015-08-07T02:25:25+02:00

Présentation de l'éditeur :

Un corps à corps sulfureux entre Mike, un ancien marine, et Chloé, à découvrir dans ce troisième tome de Protections rapprochées, écrit par la célèbre Lisa Marie Rice.

Ce n’est pas une cliente ordinaire qui se présente ce jour-là à l’agence de sécurité RBK de San Diego. Chloé Mason, qui vient faire le récit de son enfance fracassée à Harry Bolt, n’est autre que sa petite sœur, qu’il croyait morte. Fou de joie, Harry lui ouvre les bras et lui présente ses deux frères de cœur, Sam et Mike. Mais les regards enfiévrés qu’échangent Chloé et Mike n’ont rien de fraternels ! L’ex-Navy Seal au passé sombre s’efforce pourtant de museler le désir que lui inspire Chloé. Il doit avant tout la protéger. Car des tortionnaires de la mafia russe sont à ses trousses…

Avec cette fille, ç’avait été quoi ? Rien de tout ça.

Lorsqu’elle comprit qu’il partait pour de bon sans l’avoir ni enfilée ni battue, elle se mit à vociférer de plus belle. Quel barouf ! Quelqu’un allait finir par appeler les flics et ce serait le pompon ! Ses anciens collègues savaient que Michael Keillor était incapable de maltraiter une femme. Certains savaient même que sa compagnie, RBK Security Inc., aidait secrètement des femmes battues à fuir leur bourreau pour recommencer ailleurs une nouvelle vie. Mais celle-ci portait des traces de violence. Si elle criait au viol, ils se feraient un devoir d’emmener Mike au poste et de prévenir le procureur.

Sam et Harry viendraient payer la caution.

Il y aurait une enquête et peut-être un procès. Le nom de RBK serait traîné dans la boue.

Bon sang !

Une superbe trilogie. Une histoire originale, douce et sensuelle.

Lisa Marie Rice a une plume entraînante, totalement addictive. Avec une touche d'action, de suspense, de cauchemars intenses... Mais surtout de l'amour et de passion, l'auteure nous charme avec sa série "Protections rapprochées". Des hommes énigmatiques, des femmes au charme débordant. À lire!

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#protection #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #lecturedusoirUne superbe trilogie. Une histoire originale, douce et sensuelle.

#amour #tendresse #protection #Passionintense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #douceur #sexy #humour #lecturedusoir #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment

un tome qui cloture en beauté cette saga , l'intrigue nous tient en haleine . Lecture rapide et bien sympathique

Un fantome du passé fait un retour dans la vie de Harry. Mais quel fantome...

Un 3ieme tome sympa qui donne plus de profondeur aux personnages. Mike est mis en avant, tout comme Chloé.

Une histoire rebousté par un trafique d'être humain pour un club qui exploite le sexe.

Le meilleur de cette série, et sans doute un des meilleurs de l'auteur pour moi. L'histoire est prenante et se lit d'une traite, le schéma reste le même mais je trouve que ce livre diffère des autres. Vraiment sympa.

Dernier tome au sujet du dernier ‘’frère’’ Mike. Un dénouement prévisible mais le tout reste agréable à lire.

Une trilogie sympathique mais qui ne reste pas en mémoire. Les trois tomes étaient sympa avec des scènes hot, des personnages moyen pour moi et un manque d'action que j'ai trouvé dommage.

Troisième et dernier tome toujours sympathique, même si c'est celui que j'ai trouvé le plus noir.

L'horreur du trafic humain (avec entre autres des enfants), à peine effleuré dans le premier tome, nous est ici exposé en détails... Et c'est à vomir ! Quand on pense que cela existe dans le monde et concerne environ 250 millions de victimes, que des monstres participent à ça en tant que vendeurs, clients et acheteurs, ça donne juste envie de balancer une énorme rocket sur tout ce ramassis de résidus de bidets (comme le disent Barnes et Mike) ! Et l'autrice a collé très près de la réalité puisque ce sont tout et n'importe quel homme (médecins, avocats, juges, policiers, hommes d'états et j'en passe). Des hommes qui peuvent ainsi laisser libre cours à leurs penchants sadiques et/ou pédophiles... Et ça fait peur parce que c'est réel !

Je dois dire que ce tome m'a beaucoup ébranlé, bien davantage que les deux autres et presque autant que mes trois et uniques essais de Dark Romance (sauf que là, Lisa Marie Rice n'a au moins pas glamourisé et érotisé ces actes immondes).

J'ai trouvé le coup de foudre de départ de Chloé et Mike un peu rapide, mais heureusement, ça se ralentit après, ce que j'ai préféré.

Les deux personnages sont attachants et vont bien ensemble.

Je n'ai pas trop aimé le côté paternaliste de Harry par contre, alors que Chloé a 28 ans quand même ! C'est plus la gamine de 5 ans qu'il croyait morte !

L'histoire était intéressante mais vraiment horrible, j'ai dû m'accrocher à plusieurs passages et j'en avais les larmes aux yeux...

Du coup, même si dans la réalité ça se finit rarement aussi bien, je remercie l'auteure de nous offrir une fin heureuse, ça met du baume au coeur. La conclusion était tout de même un peu facile et abrupte à mon goût...

Les scènes coquines sont peu nombreuses, ce qui permet de passer plus de temps sur l'histoire et les personnages.

Au final, j'ai pris plaisir à lire cette trilogie, qui n'est certes pas exceptionnelle mais remplit parfaitement son office de divertissement.

Mon tome préféré restera le deuxième, c'est l'histoire et le couple que j'ai le plus aimés.

Je ne connaissais pas cet auteur, j'ai acheté cette série sur un coup de tête et pas déçue du tout.

J'ai bien aimé le 3ieme tome

On passe un bon moment et c'est un vrai plaisir de retrouver les autres personnages et de voir leurs évolutions

Je n'en garde pas un souvenir inoubliable mais la série se lit facilement.

Protections rapprochées, Tome 3 : Charisme fatal

• France : 2012-12-05 (Français)
  • Canada : 2013-01-15 - Poche (Français)

betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T19:34:31+01:00