Psi-Changeling, Tome 1.5 : The Cannibal Princess

Description ajoutée par Nath47 2013-06-12T23:07:59+02:00

Parfois, alors que je travaille longtemps sur quelque chose d’autres, je commence à me demander comment Sascha et Lucas (Esclave des sens T 1) font. C’est ce qui se passe généralement lors que j’écris une scène de leur vie. Etant donne que ces scènes ne sont pas vraiment relier dans le sens d’être des histoires complètes - ils sont généralement aperçus fugaces, comme vous verriez à travers une fenêtre, (peut-être une page), en général je ne poste pas leur place. Mais cette scène en particulier à fini par être à proximité d’une histoire courte, j’ai pensé que vous pourriez apprécier le voir. Cette histoire se déroule après « Esclave des sens » et avant « Visions torrides »

Deux jours plus tard, Lucas reçu un appel de Tamsyn lui demandant d’expliquer comment ses petits connaissaient à présent la signification du mot “cannibale”…

Des scènes coupées sans grand intérêt, elles n'apportent rien à l'histoire.

Une histoire touchante montrant encore la naïveté de Sacha pendant ses premiers mois a DarkRiver. Un peu d’émotion bienvenue et puis moi aussi j’ai eu la chair de poule comme les jumeaux !

LECTURE V.O

On plonge de nouveau dans le quotidien de Lucas et Sascha. Ici, ils sont en compagnie des jumeaux de Tamsyn: Roman et Julian. J'avoue que j'ai adoré les voir interagir entre-eux. C'est mignon et tout doux!

Nouvelles sympathiques sur les différents personnages.

Je conseille de les lire bien après le tome cœur d'obsidienne. Pour ne pas se spoiler.

Ce recueil était plaisant à lire. Ça fait plaisir de revenir un peu en arrière (car je l'ai lu après les 17 tomes déjà paru de la saga) et de voir un peu plus le quotidien des personnages.

De brefs passages de l'histoire qui amusé et divertisse

Encore une fois, Lucas et Sacha nous font sourire avec une de leurs histoires du quotidien.

J'ai adoré lire ses bouts de chapitres, petites nouvelles, non intégrés dans les tomes.

Je l'ai lu au fur et à mesure des tomes

À ne surtout pas lire avant le 12 pour ne pas être spoiler.

Quel plaisir de retrouver Sascha et Lucas !

J'ai passé un agréable moment, comme toujours avec cette série.

Adorable de voir Sasha et les petits comme ça.

nerilou l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-13T14:11:31+02:00

• Psy Changeling, Book 1.5 : The Cannibal Princess - Anglais