Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides

Description ajoutée par cachou0393 2012-02-11T21:32:08+01:00

Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.

Faith NightStar possède le terrible don de voir l’avenir et seule son absence d’émotions l’empêche de sombrer dans la folie. Mais lorsqu’elle est témoin d’atroces meurtres, elle sait que son conditionnement a échoué. Bien déterminée à sauver une vie avant de perdre tout contrôle, la jeune femme s’enfuit de son cocon protégé pour tomber dans les griffes de Vaughn D’Angelo, en qui elle va trouver un allié inespéré.

Ce dangereux homme jaguar, immédiatement fasciné par cette incroyable Psi, mettra tout en œuvre pour l’aider à arrêter l’assassin.

Mais un changeling affamé de sensations est-il le partenaire idéal pour une Psi que chaque contact peut faire basculer dans la folie ?

Classement en biblio - 3 950 lecteurs

-Draps de soie et peignoirs duveteux, murmura-t-elle, éblouie par ces plaisirs hédonistes. Tu aimes le confort.

-Je suis un félin. Les matières douces me font ronronner. (Agenouillé devant elle il lui mordilla la chair fragile de sa cuisse et sourit au frémissement qu'il déclencha). Parfois ça me donne envie de mordre.

Il se releva pour l'envelopper du drap de bain, capta son esquisse de sourire.

-Quoi? demanda-t-il en haussant un sourcil.

-Tu es un gros matou.

Jamais elle ne se serait attendu à le voir rougir ainsi. attrapant une serviette, il l'essuya à son tour, en arborant une expression tellement ravi, tellement magnifique que Faith ne put le quitter des yeux.

-Tu as sucé toute ma bestialité.

Un bon deuxième tome dans la lignée du premier.

Cette fois nous nous penchons sur Vaughn, une Sentinelle de la Meute des léopards, même si de son côté il est un jaguar.

Il est sans nul doute plus animal qu'humain, tant dans sa façon d'agir que dans sa manière de réfléchir.

C'est donc guidé par ses instincts primaires qu'il est attiré par un complexe au coeur de la forêt où réside - ou plutôt : vit en recluse - Faith, une Psi possédant un don de clairvoyance, une C-Psi.

Il est immédiatement fasciné par cette jeune femme, n'écoutant que ses sens et son jaguar intérieur, il pousse dès le départ Faith dans ses retranchements et ses limites, l'amenant inexorablement au bord de l'abîme - le vortex - qui pourrait lui couter la vie ou sa santé mentale.

Ce jaguar à la sensualité dévorante, initie Faith et se laisse consumer par ses désirs empreints d'un érotisme et d'une sauvagerie toute féline.

Une nouvelle enquête entre le monde des Changeling et des Psi, on en apprend davantage sur le Gardien du Net et nous retrouvons avec plaisir les personnages du premier volume.

Un univers toujours aussi intéressant et pour ma part, j'attends déjà le tome 3.

Ce second tome nous dévoile l'histoire de Vaughn une sentinelle de la meute de Lucas, et Faith une Psi qui lit l'avenir. J'ai aimé ce tome car il permet de découvrir le monde du net et on en apprend plus sur les conflits et les mystères qui règnent ainsi que le gardien du net. Amour, sentiments, intrigue, enquête, on retrouve tout ça bien dosé dans ce tome.

Je serai fidèle au poste pour le prochain tome.

Bon j'ai toujours autant de mal avec le PsiNet , ça me fait des nœuds au cerveau . J'avais beaucoup aimé le premier tome et le deuxième est dans la même lignée, sauf que Faith est un peu trop petit oiseau fragile à mon goût, j'aime vraiment Vaughn et qu'il n'hésite pas trop à la bousculer. Ce tome nous montre quand même à quel point le conditionnement peu influencer le comportement et les réactions, Faith est persuadée que trop de contacts la ferait sombrer complètement.

J'ai bien moins accroché à ce tome qu'avec le premier, autant dans les personnages que l'histoire qui me semblais redondante.

J’aime beaucoup ce concept où l’on change de personnages à chaque tome tout en restant dans le même cercle

Un peu la même recette que pour le premier tome, une Psi, un changeling et un tueur Psi qui rode mais on avance dans l'histoire et on voit se profiler le fil rouge de cette série.

Fini en 2 jours.

J'ai classé le premier tomme en Diamant et celui -ci en or car, à mon sens, ils se ressemblaient trop.

Je trouve les 2 histoires assez similaires.

J'aime beaucoup le personnage de Vaughn, un peu moins accroché avec Faith. Je trouve que son changement de comportement est un peu trop radical.

J'ai quand même hâte de lire la suite, Brenna.

Histoire intéressante et j'aime bien la spécialité de Faith, mais il manque de l'action. Dans le résumé, il parle d'un assassin, mais c'est résolu en un chapitre et le reste devient légèrement redondant. J'ai quand même hâte de lire la suite.

Un deuxième tome à la hauteur du premier. Faith est un personnage avec des dons intéressants et originaux. Sa sensibilité et sa force la rendent attachante et l'avenir entre les psi et les changelling s'annonce compliqué.

Un suite plutôt sympa. On en apprend encore et encore. Je suis totalement rentré dans l’histoire. Il faut accrocher pour continué. Je recommande

Le deuxième tome suit le premier avec moins de panache mais les premiers tomes sont toujours les meilleurs dans notre cœur, l’histoire est assez similaire mais on retrouve un deuxième protagoniste très mystérieux ou sa part animal est plus que présente. Un nouvel univers du psy est aussi mis en avant.

dans se tome on découvre un nouveau couple et on en apprend d'avantage sur les psi et leur jumeaux maléfique du Net

Psi-Changeling, Tome 2 : Visions torrides

• France : 2011-11-18 (Français)
  • Canada : 2011-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2007-03-06 (English)

Sylor-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T12:08:00+01:00
Orned l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T20:11:02+01:00
tatasm l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-12T17:34:33+01:00
BordeMa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T21:48:53+01:00

• Visions of Heat - Anglais