Pulling Away, Tome 1

Description ajoutée par danoline 2014-06-20T11:02:36+02:00

Noah et Charlie ont grandi dans le même quartier. Ils ont toujours été amis même s'ils n'ont jamais été très proches. Quand Charlie se retrouve seul à la suite de la mort de sa famille, Noah est le seul ami qui lui reste et qui continue à rester dans sa vie alors qu'il vit pratiquement cloîtré chez lui comme un ermite.

Déterminé à se faire une place dans la vie de Charlie, Noah se fabrique une fausse identité pour pouvoir discuter avec lui en ligne. Mais alors que Charlie tient Noah à distance, il ouvre son coeur à cet ami virtuel.

Le rêve de Noah devient enfin réalité quand d'amis ils deviennent amants, mais à chaque fois que Noah tente de se rapprocher de lui, Charlie prend de plus en plus ses distances. C'est alors que Charlie avoue à son ami virtuel qu'il n'a pas de petit ami mais plutôt un sex-friend.

Noah est effondré. Décidé à se protéger coûte que coûte d'un autre coeur brisé, il commence à vivre sa propre vie à l'écart de Charlie. Mais ce dernier réalise tardivement que Noah lui manque, qu'il doit dépasser son chagrin et poursuivre l'homme qu'il aime.

Mais est-ce déjà trop tard ?

Extrait ajouté par samba 2014-03-08T15:02:46+01:00

Noah and Charlie grew up in the same neighborhood. They'd always been friends, though never close. When Charlie is left alone after the death of his family, however, Noah is the only friend that sticks around after Charlie practically becomes a hermit.

Determined to get through to Charlie, Noah invents a fake identity on the computer to talk with him. And while Charlie still keeps Noah at arm's length, he opens up to his new computer buddy.

Finally, Noah's dream comes true when his friendship with Charlie changes to include sex, but each time they are together, Charlie pulls away afterward. Every time Noah tries to get through to him, Charlie grows even more distant. Then Charlie tells Noah's disguised internet persona that he doesn't have a boyfriend, merely a neighbor with whom he has sex.

Crushed, and in order to protect himself from further heartache, Noah begins to live a life separate from Charlie. But Charlie realizes soon enough that he misses Noah in his life, that he must get past his grief and go after the man he has come to love.

Commentaire ajouté par samba 2014-03-08T15:06:01+01:00

Très courte Romance M/M toute douce entre deux amis qui se connaissent depuis toujours. C'est sympathique à lire et le style est fluide.