Puzzle, Tome 13

Description ajoutée par lag123 2013-07-09T15:47:17+02:00

Kanna ne veut plus se contenter de prendre la vie comme elle vient... Enfin prête à affronter son passé, mais surtout à prendre en main son avenir, elle court... Elle court vers Roku, vers son propre futur. Saura-t-elle enfin lui ouvrir son cœur ? Quant à Momoka, qu'adviendront de ses amours ? Dans un final émouvant, Ryô Ikuemi nous délivre un magnifique message d'espoir...

Extrait ajouté par lag123 2020-11-25T21:39:47+01:00

Senke : Je ne voulais pas prendre le risque de le perdre, même en temps qu'ami... C'est pour cette raison que, pleine d'espoir, je lui ai lancé ces paroles vagues par lâcheté, pour me protéger d'un refus que je n'aurais pas supporté. J’espérais qu'il allait deviner plus ou moins mes sentiments et que notre relation allait évoluer. Finalement... Il est parti sans même se retourner. Comme s'il m'avait complètement rejetée.

Commentaire ajouté par Mimirelle9 2021-01-02T19:00:04+01:00

La saga Puzzle est un de mes shojo préférés. Le thème "tranche de vie" lui convient à merveille, on peut y trouver de véritables émotions applicables au monde réel, j'ai ressenti quelque chose de fort en lisant ces tomes. A consommer sans modération.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-08-19T17:01:48+02:00

Eh bien voilà, j'ai terminé cette très plaisante série. Je crois que je vais la passer en diamant tant j'ai aimé suivre ces personnages et les histoires qui les concernent, se croisent et s'entrecroisent.

Je suis contente d'avoir pu lire toute la série d'une traite parce que si j'avais fait des pauses entre, je ne suis pas sûre que j'aurais pu comprendre à nouveau tout ça ! En effet, c'est très dense, il y a énormément de personnages et c'est très très facile de s'emmêler les pinceaux !

La série se termine dignement donc je suis satisfaite. Les personnages sont attachants et j'ai l'impression qu'on a une nette évolution et amélioration des graphismes entre le premier et le dernier tome ! Bref, beaucoup d'émotion, de l'humour aussi... Je recommande ! Mais à lire d'une traite par contre... ;)

Commentaire ajouté par Seni 2013-08-27T21:29:48+02:00

Enfin j'ai pu lire le tome 13.

Dans ce tome kanna va de l'avant, cela marque la fin de la série.

Un dernier tome qui se lit trop vite.

J'ai adoré! Dommage j'aurai voulu revoir tout les autres personnages qu'on a suivi tout au long ce ce manga, que l'histoire se termine sur kanna et ses deux amis d'enfance.

Commentaire ajouté par lag123 2013-07-09T15:51:58+02:00

Un dernier tome sympa, c'est une bonne fin pour Roku et Kanna ça m'a fait plaisir. Et c'était bien aussi de voir un peu la vie de Momoka les derniers tomes elle passait au second plan. Elle était marrante. Par contre j'ai pas trop aimé l'histoire en plus à la fin.

Puzzle, Tome 13

• France : 2013-03-13 (Français)