Q Mysteries, Tome 2

Description ajoutée par luna09 2016-01-03T12:05:49+01:00

Riko Rinda se charge d'expertiser n'importe quel objet qui lui est confié. Son sens de l'observation aiguisé et sa mémoire titanesque lui permettent de détecter le moindre détail concernant un objet, une personne ou même un son. C'est en essayant de percer le secret d'un curieux sticker collé un peu partout dans Tokyo que le jeune journaliste Yûto Ogasawara débarque dans les bureaux de Riko. Rapidement, le duo se retrouve embarqué dans des affaires bien plus complexes que prévu...

Extrait ajouté par Nausicaah 2017-11-28T23:51:21+01:00

De toute façon....

Vous allez immédiatement réduire de 20% vos frais de personnel!

Commentaire ajouté par Pegh 2023-05-11T23:00:52+02:00

Ce second tome me conforte dans le fait que ce manga est assez loin de ce que je lis habituellement dans ce format. Mais j'aime beaucoup !

Dans cet opus, on en découvre plus sur Rinda, et sur ce qui l'a fait experte.

On continue de suivre l'intrigue ou les intrigues ; reste à savoir si elles vont se mélanger ou pas.

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite...

Commentaire ajouté par Melanies67 2017-10-29T20:30:27+01:00

Très bonne suite. J'ai beaucoup appréciée découvrir le passée de Riko, nous apprenons comment elle a fait pour acquérir toutes ses connaissances.

Et enfin nous découvrons l'origine du fameux "Q" présent dans le nom de son entreprise.

Dans ce deuxième tome, qui est en grande partie dédié à l'histoire de Riko Rinda, nous en apprenons un peu plus sur comment elle est devenue aussi douée.

J'ai adoré retrouver l'empathie qu'avais cette dernière pour les gens autour d'elle ou même pour elle même.

Nous faisons la connaissance de sa famille et puis surtout de son mentor, qui lui a enseignée toutes les astuces pour être une bonne experte.

Commentaire ajouté par Pruneiite 2016-12-31T13:43:06+01:00

Ce deuxième tome est très intéressant ! C'est ici qu'on voit que les personnages ne sont pas arrivés n'importe comment là où ils en sont. L'action est rapide, les déductions géniales et on sent que c'est possible. Rien n'est laissé au hasard, c'est fantastique.

Commentaire ajouté par Bimbogami 2015-11-29T11:41:35+01:00

Encore un tome intéressant!

Ce deuxième tome s’intéresse plus particulièrement aux facultés Riko Rinda, son passé et comment elle a pu apprendre tout ce qu'elle sait.

La partie flash-back est un peu longue mais dans l'ensemble c'est un très bon tome.

Q Mysteries, Tome 2

• France : 2015-11-20 (Français)

Pegh le place en liste or
2023-05-11T22:57:19+02:00
acsjg le place en liste or
2023-01-17T09:27:57+01:00
boscos l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T15:44:10+02:00
Raph17 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T00:30:44+01:00
Emel1ne l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T13:52:13+01:00
Ha-chan l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-05T12:24:14+02:00