Quand tombent les masques

Description ajoutée par lacy 2011-02-22T18:17:47+01:00

Quelle folie s’est emparée de Lisa en suivant ce parfait inconnu, inquiétant et troublant.

Un pari dangereux qui pourrait s’avérer fatal ou le début d’une passion interdite ?

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-03T15:32:28+02:00

Cette fille éveillait en lui une fibre qu’il pensait éteinte depuis longtemps. Il était devenu fou, c’était la seule explication logique pour justifier son acte inconsidéré. Il avait perdu de précieuses secondes, en prenant le risque de se jeter dans la gueule du loup afin de connaître son sort. - Pourquoi la fille du sénateur Thorpe est-elle prête à tout pour lui échapper ? - Pour des raisons personnelles, lança-t-elle. Et vous, qui êtes-vous ? - Un partisan qui assistait au meeting de votre père, rétorqua-t-il, moqueur. - Et vous vous dirigiez vers la scène au lieu de vous échapper comme le bon sens l’indiquait !

Commentaire ajouté par nerilou 2019-06-12T17:47:25+02:00

Une histoire divertissante, ni bouleversante ni torride. Cela ne me laissera pas un souvenir marqué, comme d'autres livres de cette auteure, mais j'ai tout de même passé une petite heure agréable (lecture très courte, une centaine ce pages)

Commentaire ajouté par Pajalita 2018-04-08T12:02:58+02:00

C'est une nouvelle très courte. Le style est fluide. Les événements s'enchaînent rapidement. Il y a beaucoup d'autres livres qui racontent des romances ; si on veut lire une histoire détaillée dans le même style, je suis certaine que l'on peut en trouver. J'avais besoin de passer le temps et cette histoire rapide m'a aidée !

~40 p

Agréable surprise pour moi

Une histoire assez rythmée en si peu de pages est à souligner.

J'ai été tout de suite plongée dans cette petite intrigue, sans prétention avec un thème plutot original.

Bien que cela soit assez cliché ( l'enchaînement) , l'écriture est fluide, les personnages survolés mais sympas.

Ayant lu pas mal de nouvelles je trouve celle-ci réussie.

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Rykashan 2015-12-19T19:56:39+01:00

Ni déçu ni contente. Je m'attendais un peu à ce résultat donc je n'ai pas été surprise. C'est une nouvelle de 25 page, il ne faut donc pas s'attendre à ce que le développement des personnages, de la situation ou des sentiments soit très développé, tout ce fait de manière un peu abrupte vu le scénario de départ qui conviendrait mieux à un roman. Cela aurait pu faire un bonne histoire d'amour mais l'auteur n'avait peut-être pas envie ou pas assez d'idée pour en faire un. Dommage

Commentaire ajouté par fifine56 2015-09-21T23:10:48+02:00

beaucoup trop rapide,je suis déçue ,après avoir lu "pari risqué" je m'attendais à quelque chose de fort de la part de cette auteur,mais non rien,une histoire sans intérêt et complètement loufoque

Commentaire ajouté par Gruvioler 2014-10-15T16:13:59+02:00

Une petite histoire, très courte mais agréable à lire. Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai eu à lire, mais je me suis laissée prendre par l'histoire d'amour d'une jeune femme douce et aimante et d'un tueur à gage froid et dur.

C'était mignon. A lire, c'est rapide et simple.

Commentaire ajouté par Folize 2014-03-15T15:20:25+01:00

Moyen : Nouvelle trop courte où tout s'enchaine trop rapidement pour en apprécier l'histoire et s'attacher aux personnages. Dommage, l'idée d'un tueur à gage avec une fille de sénateur aurait pu donner quelque chose de sympa.

J'adore les histoires de Belinda Bornsmith, et c'est vraiment dommage que cette nouvelle soit aussi courte. Les personnages sont attachants et il y avait de quoi en faire un vrai livre. C'est bien écrit mais trop rapide et survolé.

Commentaire ajouté par athena7002 2013-07-26T18:41:24+02:00

Nouvelle qui se lit très bien mais, inconvénient de la nouvelle, c'est qu'il faut aller vite et on ne croit pas vraiment qu'une jeune femme bien sous tous rapport s'entiche si rapidement d'un homme dont elle ne connaît absolument rien.. même si elle découvre que c'est un meurtrier et va jusqu'à l'aider...

Bon, pas très moral mais c'est bien écrit, les scènes sont croustillantes, joliment décrites et finalement, on les aime bien tous les deux

Une petite nouvelle de Belinda bornsmith qui ne ma pas marque llus que ca...