Quantum, tome 2 : Valorous

Description ajoutée par leslecturessucrees 2016-02-14T17:21:45+01:00

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?

De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Extrait ajouté par MelieGrey 2016-02-21T13:29:08+01:00

- Et si je heurte quelque chose ou que j'endommage la voiture ? Tu adores tes voitures.

Je lui prends la main et j'attends qu'elle me regarde.

- Je ne les aime pas autant que je t'aime toi.

- Même la Bugatti ? s'étonne-t-elle

Là, elle sort l'artillerie lourde. Je déglutis péniblement.

- Même la Bugatti.

Commentaire ajouté par winnie55 2023-03-20T18:43:23+01:00

Nathalie et Flynn sont amoureux mais les paparazzis vont ressortirent le terrible passé de Nathalie. A l'âge de 15ans elle s'est fait violée par le meilleur ami de son père et celui ci ne la pas cru pire il la rejetait...

Commentaire ajouté par Ivynea 2022-04-23T17:04:30+02:00

J'ai adoré ce livre encore plus que le premier. J'ai hâte de lire la suite des aventures de Flynn et Natalie.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-09-27T17:19:39+02:00

j'aime beaucoup hâte de la suite vraiment. même si tout va trop vite entre eux

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-08-28T02:40:40+02:00

Le truc qui me gêne / m'énerve c'est que j'ai trouvé cette trilogie dans le thème "soumission"...

Ou est elle mdrrrr ?

Parce que du coup l'histoire est bien ya aucun soucis mais je suis toujours dans l'attente du thème principale. Je comprend les traumatisme que April / Natalie à mais sa encore une fois sa fais partie de l'histoire...

Je suis déçu parce que la j'ai finit le deuxième tome et je n'y ai toujours pas trouver ce que je voulais. C'est plus sa le problème dans mon cas: j'avais une attente (personnel) et l'attente se fais très (trop) longue haha..

Commentaire ajouté par Nath38 2021-05-16T17:35:28+02:00

J'ai trouvé ce tome (ou cette "saison") un peu plan-plan : il ne se passe finalement pas grand chose, tout étant réglé via des avocats, Flynn et Natalie ne faisant que passer du temps à 2 loin des projecteurs. Il y a 2 soirées hollywoodiennes, mais il se passe vraiment quelque chose dans les derniers chapitres seulement.

Les grosses questions viennent de Flynn et de son côté BDSM (lui dire, pas lui dire).

Et d'après le résumé de la saison 3, le cliffhanger de la saison 2 n'en est pas vraiment un :-)

Une lecture facile, rapide, mais rien de transcendant à mon goût.

Commentaire ajouté par machou51 2021-04-20T18:29:37+02:00

Ce tome est bien seulement je l'ai trouver moins terrible que le 1er mais il reste quand même génial

Commentaire ajouté par Susu76 2021-02-09T17:16:23+01:00

Un tome 2 que je considère comme le tome 1, un tome simple. Je m'attendais à quelque chose de mieux mais on continue sur le même rythme que le premier. Leur relation prend de l'ampleur assez rapidement aussi. Donc cela reste une lecture addictive.

Commentaire ajouté par Shamii 2020-08-15T14:49:47+02:00

flynn et Natalie poursuivent leur histoire, ca parait presque trop facile, même cette fin de tome, on sait déjà ce qui se passera au suivant ...

Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai acheter le deuxième le jour de sa sortie et je me suis tout de suite plongée dedans. Et autant dire que j'ai adoré.

On reprendre l'histoire là où on l'avait laissé, quelqu'un a dévoilé la véritable identité de Natalie et celle-ci se retrouve dans une position vraiment horrible... Heureusement Flynn est là et il va tout faire pour l'aider à s'en sortir. le couple va notamment recevoir des soutiens plutôt inattendus pour faire face à cette crise. Flynn va vraiment être d'un grand secours pour Natalie et leur couple va connaitre une avancée vraiment fantastique lors de ce roman. Leur histoire est vraiment juste très belle.

Flynn continue de ne pas dire à Natalie ses préférence ou du moins ses pratiques sexuelles. Elle ne sait pas ce qu'il est vraiment parce qu'il essaie toujours de se convaincre qu'il peut se passer de cela alors qu'il ne peut pas vivre sans Natalie. Je trouve cela admirable de sa part, surtout vu ce que Natalie a vécu, il a probablement raison de penser qu'il y a des chances pour qu'elle le prenne mal. Et pourtant, on se rend bien compte que ce secret peut exploser à tout moment...

Dans le même temps, Flynn multiplie les récompenses pour son dernier film Camouflage et ses superstitions m'amusent toujours autant. Et avec Natalie il est carrément adorable.

Natalie quant à elle, fait preuve d'une grande force mentale pour surmonter cette avalanche médiatique. Elle refuse de se laisser ensevelir par cela et compte bien se battre pour ne pas être un poids pour la carrière de Flynn. Elle l'aime vraiment et elle voit qui est le vrai Flynn, pas seulement l'acteur.

Je l'admire beaucoup, elle est vraiment forte et géniale avec Flynn surtout.

Je trouve que l'histoire avance bien. Mais la fin par contre... Comment dire ? Au moment où j'ai lu les dernières pages j'ai eu envie de lire la suite !! . J'ai encore le coeur qui bat tellement je suis sous le choc de cette fin. Mais je crois qu'elle me fait encore plus aimer la trilogie (et j'ai VRAIMENT hâte d'avoir le prochain tome).

L'écriture de l'auteure nous plonge vraiment dans les pensées de Natalie et de Flynn, le double point de vue est vraiment bien, cela nous permet d'en savoir plus sur nos personnages. J'adore le style de l'auteure.

Cela reste une Edition Blanche de Hugo New Romance, donc il y a quelques scènes assez détaillées.

Commentaire ajouté par Sainte 2019-12-17T18:35:02+01:00

Une romance peut voir pas réaliste. Je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire...

Les personnages de Flynn et Natalie sont planplan, j'ai trouvé sa niais au possible.

Quantum, tome 2 : Valorous

• France : 2016-02-18 (Français)
  • France : 2017-11-02 - Poche (Français)