Quinze questions à se poser avant de l'épouser

Description ajoutée par Marion 2011-02-24T21:48:40+01:00

Jusqu'à la semaine dernière, je croyais ma vie toute tracée. Prof dans le Maine et fiancée à Tom Truby, mon boy friend depuis deux ans, j'envisageais l'avenir avec sérénité. Puis je suis tombée sur un article du New York Times : " Quinze questions à se poser avant de l'épouser ". C'est là que j'ai commencé à me demander si je voulais vraiment devenir Mme Ruby Truby. Entre Tom et moi, tout se passait à merveille. Mais qu'en serait il dans cinq ans ? Dans dix ans ? J'en devenais dingue. D'autant que Nick, le plus sexy de mes collègues, venait de me déclarer sa flamme... J'avais brusquement un homme de trop dans ma vie. Et il devenait urgent de prendre une décision ! Alors quand Stella, ma sœur jumelle, m'a suppliée de l'accompagner à Las Vegas, j'ai accepté. Quoi de mieux qu'un petit voyage pour essayer d'y voir clair ?

En me dirigeant vers la terrasse, j’ignore Stella qui est en train de tresser les cheveux de l’une des petites nièces de Tom. Le coin est bourré de membres de la tribu Truby, de collègues de la BLA et d’amis. Tout en disposant sur le grill des chiches-kebabs aux légumes, Tom est en grande conversation avec les mâles de sa famille au sujet des Red Sox – la question étant de savoir s’ils arriveront jusqu’aux matchs de barrage. Nick est seul, près de la balustrade, absorbé dans la contemplation du centre-ville de Blueberry Hills, de la grand-place et du campus de la BLA, juste de l’autre côté de la route.

Bon ben je suis déçue, je m'attendais vraiment a autre chose. Je n'ai pas réussis a m'identifier aux personnages, l'histoire est longue, le seul truc "intéressant" c'est qu'on veut savoir avec qui elle finit est ce qu'il advient de Stella

Maintenant je connais les 15 questions à me poser avant le mariage, franchement je trouve ce livre très bien écrit, on croit qu'elle va retrouner avec son ex, mais non franchement super

Quinze questions à se poser avant de l'épouser

• France : 2008-12-01 - Poche (Français)