Rave, tome 10

Description ajoutée par saloome 2012-06-03T19:36:17+02:00

Le combat contre King est terminé et l'organisation de Demon Card s'effrite peu à peu, mais elle n'était pas la seule organisation criminelle et les autres se disputent maintenant le pouvoir.

Dans le même temps, une partie du passé de Shiba et Ressha est dévoilé.

Extrait ajouté par Audrey81 2015-04-22T13:45:52+02:00

"Cette pierre dans laquelle tu as enfermé ta vie continuera à vivre éternellement, comme un écho à ta prière..."

Commentaire ajouté par Myrajane 2022-05-23T23:56:45+02:00

Ce tome m’a bien plu. Il y’a a beaucoup de personnages secondaires qui apparaissent mais on ne s’en lasse pas. C’est aussi le retour du gang des grossfesses. Ils m’ont bien fais rire ceux-là. J’ai aussi beaucoup aimé knights of kingdom dans un autre registre. Je suis impatiente de poursuivre le fil de l’histoire!!

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2021-01-02T15:49:56+01:00

C'est trop bien que Let et Ruby fassent partie de la bande ! Hâte de voir où tout ça va mener...

Commentaire ajouté par nath58140 2020-02-17T18:48:49+01:00

Un tome sympa, j ai vraiment en apprendre plus sur Shiba et Resha

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-07T11:13:31+01:00

Une nouvelle intrigue démarre, et elle démarre plutôt bien même. On est désormais confiant pour la suite, maintenant que l’on sait que Mashima est capable de nous proposer de grandes choses.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-07T14:24:00+01:00

J'ai découvert Rave après Fairy Tail et je pense que ces deux série sont vraiment intéressantes. Et même si elles ont beaucoup de point commun (comme le physique des personnages) mais ce sont quand même des histoires diamétralement différentes.

Un tome 10 qui m'a beaucoup plus.

Les fils de l'histoire commence à s'ordonner.

Et je conseille vraiment cette série.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-05-09T19:12:18+02:00

encore un tome extraordinaire cette série est magique j'aime beaucoup plue

Commentaire ajouté par Ebsian 2013-04-11T15:23:15+02:00

J'ai enfin l'impression qu'il y a un scenario et non plus une improbable improvisation. Les personnages sont toujours aussi barrés (c'est ce qui fait leur charme) et le dessin s'améliore.

Commentaire ajouté par Snake 2013-01-05T18:10:03+01:00

J'aime pas trop la couverture mais l'histoire est toujours aussi bien

Commentaire ajouté par Helione 2012-05-23T12:52:25+02:00

Celui là était vraiment sympa, j'ai hâte de savoir le lien entre Resha et Elli

Commentaire ajouté par marion68 2012-05-03T20:11:53+02:00

L'histoire progresse les dessins aussi j'ai assez bien aimer cette série!

Rave, tome 10

• France : 2005-12-16 - Poche (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:01:35+01:00
Kyommi le place en liste or
2023-11-30T17:55:58+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T17:57:45+01:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:42:05+01:00