Rave, tome 35

Description ajoutée par saloome 2012-06-03T19:57:19+02:00

Le combat final à commencer et Haru affronte Rushia. Mais au moment où Elie s'apprête à utiliser son pouvoir pour détruire l'Endless, Rushia déplace son combat avec Haru à l'intérieur de la créature. Elie pourra t-elle tirer ?

Extrait ajouté par Myrajane 2022-07-25T00:16:42+02:00

Peu importe l’adversaire! Avec du courage, on peut se battre contre n’importe qui!!

C’est ça le propre de l’humain!!

Commentaire ajouté par Myrajane 2022-07-25T00:57:37+02:00

Cette série est vraiment chouette et mérite d’être plus connue. Il y a tout ce qu’on peut aimer de l’action, des personnages stylés, des farfelus, des personnages secondaires un peu barrés, de l’émotion et même de la romance ce qui n’est pas si courant dans les Shônen. En plus le dessin de l’auteur s’est carrément amélioré par rapport au tout premier tome.

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture, même si certaines morts m’ont dégoûtées, et j’ai bien aimé le choix cette fin.

Super manga!

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2021-03-15T13:11:56+01:00

Une fin exceptionnelle et émouvante ! J'ai été ravie de suivre les aventures de Haru, Elie et leur troupe ! Ils vont me manquer...

Commentaire ajouté par nath58140 2020-02-29T11:47:53+01:00

Un excellent tome, un combat epique, et beaucoup d emotion dans le dernier chapitre.

Une serie de manga sympa a lire que je de plus en plus accroché au fur a mesure des tomes

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-07T12:17:10+01:00

Magnifique série que nous a pondu Hiro Mashima. Quelle nostalgie et que d'émotions ! Mon manga préféré.

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-06T10:34:10+01:00

Un dernier tome assez bon, même si la conclusion était grandement prévisible, ça m'a fait plaisir de lire cette conclusion digne d'un shonen, c'est-à-dire que tout finit bien.

Commentaire ajouté par Fluti 2016-01-07T12:14:16+01:00

Selon la tradition des Cèdres du Nord, nous nous saoulons sur la plage, à la gloire des amours enterrés, des amitiés renouées.

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-06-15T00:20:03+02:00

C’est un véritable coup de cœur.

L’histoire se met doucement en place, début un peu long. Il est intéressant de voir Haru évoluer au fil des tomes. Lui qui est si naïf et gentil. C’est un manga qui regorge de surprises, de suspenses à en donner des palpitations ! Certes, la base de ce shonen est assez classique mais tout ce qui autour lui donne une très forte valeur. Les personnages sont charismatiques et les mystères captivants ! Quand le manga se lance pour de bon, il est d’une addictivité terrible ! Je ne peux pas m’arrêter et je suis toujours transporté par un évènement, une révélation et toujours beaucoup d’émotions. Il faut dire aussi que les dessins sont de plus en plus beaux. J'aime énormément le coup de crayon de Mashima sur les derniers tomes et qui sont forcément ressemblant à ceux de Fairy Tail.

L’histoire d’Élie vaut carrément la peine de plonger dans cette histoire.

À partir du combat entre les deux Gale, l’histoire monte en puissance, et est d’une plus grande qualité à chaque tome.

L’auteur a appris et sait comment nous captiver avec un mélange d’émotions réussi et prenant ! Ça va des rires aux larmes ! Il se fait aussi plaisir avec des phrases stéréotypées des héros optimistes mais après tout, ça fait du bien ! Aussi il déborde de créativité avec des créatures en tout genre. Ruby est si adorable, Griff drôle et Plue est atypique, c’est vraiment génial de le lire. Sans cesse, j’ai été parcouru de frissons à la lecture de ce manga.

Quand on apprend les tréfonds des mystères de manga, on est emporté. J’étais emballé et je vivais l’histoire à fond à tel point que j’ai pleuré à je ne sais plus combien de reprises. En lisant les premiers tomes, on ne s’attend pas à quelque chose d’aussi « puissant » et « profond ». Je me rappelle toujours de Rave comme l’un de mes manga favoris, qui m’a le plus ému et fait rire. Le combat final est superbe, il réunit tous les critères d’une belle fin : des personnages hauts en couleurs, des combats grandioses, du suspense, des frissons. Rave est un mélange parfait.

Pour ce qui est du dernier tome plus précisément: Quel tome ! J’ai cru que je ne pourrais jamais m’arrêter de pleurer. La souffrance d’Elie était palpable...etSpoiler(cliquez pour révéler) à ça s’ajoute la perte de sa mémoire. Très dur à encaisser. Mais c’est malgré tout une putain de belle fin dont je suis satisfaite.

MAGNIFIQUE. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je lis cette série et que j'arrive à la fin à tel point elle m'a touchée.

Commentaire ajouté par whywelove 2014-02-07T17:19:37+01:00

Un dernier tome magnifique !

Je conseille cette magnifique série.

Je suis, à la base, une fan de Fairy Tail.

Et j'ai découvert Rave après.

Mais, même si j'étais septique au début, j'ai très vite était conquise.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais je suis un peu dessus. Il était sensé y avoir un chapitre sur le mariage de Haru et Élie. Mais à cause d'une erreur la fin n'a put être après ce mariage que j'aurai aimé lire.

Commentaire ajouté par erzadu34 2013-06-12T18:20:26+02:00

Une saga qui vaut le coup d'être lue. La fin est superbe.

Commentaire ajouté par CrazyGirl 2013-05-28T17:59:56+02:00

Un dernier tome qui finit bien !!!!

Rave, tome 35

• France : 2008-12-03 - Poche (Français)

Kyommi le place en liste or
2024-01-12T20:33:28+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:03:36+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-06T18:00:32+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-24T19:34:28+02:00
Kialla l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-01T22:44:39+01:00
Alydryl l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-19T20:55:34+02:00