Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-08-03T19:12:58+02:00

Roméo et Juliette chez les bikers.

Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer ses ennemis de toujours : les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille de leur président, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre l’irrésistible Liam qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les siens. Mais entre ses sentiments naissants pour Em et sa loyauté envers son club Liam est déchiré…

Classement en biblio - 1 227 lecteurs

Traduction :

« Aimer » est un mot qui ne signifie que dalle pour moi. « Em » par contre ? C'est un mot qui signifie tout. Je pourrais mourir pour toi, Bébé. Tuer pour toi, aussi. J'ai affronté mon club pour toi et je ne regrette rien, pas une seule minute. Donc, tu voulais savoir ce que je ressens ? Je n'ai même pas de mot pour ce que je ressens, Trésor. Je sais juste que c'est vraiment putain de bon.

Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-5d3

{Marina} :

Joanna Wylde y va crescendo avec sa série Reapers Motorcycle Club ! Les deux premiers tomes m’avaient beaucoup plu, mais Corrupteur est un coup de cœur !!

J’étais impatiente de lire l’histoire de Em, la fille du président des Reapers, et Hunter, un Devil’s Jack.

[...]

La première partie du livre reprend des événements du tome précédent, mais le changement de personnages principaux donne une nouvelle dimension à l’histoire. Et le ton employé pour l’écriture de Corrupteur est totalement différent.

Em est loin de l’image de la fille à papa faible et naïve qu’elle donnait dans Protecteur. Et pour une fois, il s’agit d’une héroïne qui comprend et connaît les enjeux du milieu des bikers. Une femme qui sait tenir tête et se battre pour ceux qu’elle aime.

Tant qu’à Hunter… Il est craquant ! Capable de liquider un homme de sang froid au nom de son club, il fond comme neige au soleil devant une femme qui représente pourtant ses rivaux.

J’ai plongé dans l’histoire sans parvenir à m’en détacher avant la fin… Et même à la fin, j’en voulais encore.

Ce tome est indéniablement le meilleur ! Du moins, celui que j’ai préféré !

Petit livre sans prétention, agréable à lire mais rien de nouveau dans le scénario. Une romance à la Roméo et Juliette qui se termine bien et des bikers bien gentils avec les femmes... ce qui change de la réalité qui est plus brutale.

Beaucoup mieux écrit que les précédents!

Je ne sais pas si c’est le changement d’écriture qui m’a plus mais c’est le tome que j’apprécie le plus jusqu’ici.

Coup de cœur pour ce couple

Un peu de l'arnaque car c'est une répétition du tome précédent. J'ai moins ressentie leur amour, plus comme une belle arrangement.

Jusqu à présent mon préféré, j avais envie de l'histoire d Em et je n ai pas été déçue

En général, il ne faut pas lire les commentaires de chaque tome d'une saga avant de la lire, mais là, il faudrait sincèrement, parce que les commentaires sur le 1er pourraient lui porter sévèrement préjudice. Or, autant le 1er tome était nul, mais le deuxième était un cran au-dessus et celui-ci, un cran au-dessus du 2, donc je dois dire que cette saga se bonifie de tome en tome, ce qui est un point suffisamment important pour donner une chance à cette saga et ne pas s'arrêter à la fin du 1er...

Ici, un peu plus de maturité encore, malgré quelques clichés encore une fois chiants au possible. Cependant, beaucoup moins de vulgarité ici et des types un peu moins cro-magnons que dans les précédents. De plus l'histoire tient la route et le cul ne prend pas toute la place et n'est pas le sujet principal de tous les chapitres.

De ce fait, je dirais que ce tome 3 est plus addictif que les 2 premiers, l'histoire de fond se poursuit et le fil conducteur est tenu du début à la fin. Et encore une fois, les filles sont le petit plus qui permet de ne pas lâcher l'affaire, car elles donnent bel et bien le ton à chaque fois qu'elles ouvrent la bouche.

Girl power donc, et je laisse encore une fois sa chance au prochain tome...

wow

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Reapers Motorcycle Club – Joanna Wylde

Une histoire ÉROTIQUE, surprenante, PUISSANTE, magnifique et entraînante. Est-ce que j’ai dit SENSUELLE? Bien, je le redis deux fois! Une série à lire, mais attention aux cœurs sensibles!

__________

Corrupteur, tome 3 :

J’avais tellement hâte de lire ce tome. Ce roman avec la douce et tendre Em, la fille du chef des Reapers Motorcycles Club, qui tombe amoureuse du mauvais garçon. Une histoire à la Roméo et Juliette dans l’univers des motards.

« Je suis une Reaper amoureuse d’un Devil’s Jack. Je suis consciente de l’importance capitale qui se cache derrière l’écusson d’un gilet. »

(Je vous conseille d’avoir lu le tome 2 avant celui-ci afin de bien comprendre l’histoire d’Em.)

Em est en colère, furieuse contre l’homme qui l’a trahie. Afin d’avoir un peu de liberté, de prendre du contrôler sur sa vie, de faire d’elle enfin une femme indépendante et s’éloigner des motards contrôlants de son père, elle décide de partir habiter chez son amie Cookie.

« C’était encore pire que ce que j’imaginais. J’avais passé ma vie à haïr les Devil’s Jacks. C’étaient les pires ennemis des Reapers depuis vingt ans. D’un coup, tout s’est éclairci dans ma tête… Mon « ami » Liam était un putain de rabatteur. Un rabatteur qui s’était servi de moi pour en apprendre plus sur les Reapers. »

Hunter, alias Liam, n’a eu d’autres choix que de séduire la fille du clan adverse afin de sauver un frère. Et il est tombé littéralement sous son charme. Hunter aime Em, il veut faire d’elle sa régulière, mais il doit d’abord devoir se débrouiller pour se faire accepter des Reapers, mais surtout par Hayes, alias Picnic, le chef des Reapers ET le père de sa Juliette.

« Putain! soupire Hayes. Avoir des filles, je te jure, c’est une calamité. L’autre ne répond même pas au téléphone… »

Un troisième tome plus qu’explosif. Em fait des flammèches, de vraies étincelles. C’est un personnage féroce, déterminé, elle est prête à tout pour protéger son homme. Une romance magnifique, pleine d’action et de rebondissements.

__________

Joanna Wylde a une plume magnifique, entraînante. L’univers qu’elle a créé avec ces Reapers est différents et totalement addictif. Ses personnages sont attachants, parfois drôles et font en sorte qu’on veut en savoir davantage sur eux. L’auteure sait comment nous garder captif, du début à la fin, dans notre lecture, avec son intensité, sa passion et sa différence.

Des personnages sont intenses, des bikers possessifs et des hommes attendrissants. Une histoire PUISSANTE et oh combien passionnante et intense. Les Reapers Motorcycle seront-ils faire face aux femmes qui traverseront leur vie? Une série entraînante qui vous en fera voir de toutes les couleurs et ressentir toutes sortes d’émotions. 12/10

Un bon moment à passer, rien d'original ni d'extravagant mais pas de niaiserie non plus. Les personnages sont assez fidèles à eux-mêmes et ne change pas en pot de miel dès l'histoire d'amour conclue. Un tome sympathique.

Finalement plus j'avance dans les tomes et plus j'apprécie cette série.

J'ai aimé les personnages de Em et Liam. C'est agréable de voir une fille habituée au monde des bikers, et pas une "vierge" effarouchée.

Leur histoire est mignonne, comme eux. Ils n'ont pas peur de leurs sentiments, Liam ne joue pas un gros dur qui veut juste coucher.

Oui, j'ai vraiment bien aimé !

Une bonne lecture.

J'ai préféré cette écriture que sur les deux premiers pour moi sa manque quand même de torride. Mais j aime bien l'histoire d Em

Reapers Motorcycle Club, Tome 3 : Corrupteur

• France : 2016-08-26 - Poche (Français)
  • USA : 2014-06-03 (English)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T04:41:57+02:00
Aude82 l'ajoute dans sa biblio or