Red Room, Tome 3 : Tu braveras l'interdit

Description ajoutée par Valfe 2016-04-21T00:52:41+02:00

S’abandonner au plaisir, assumer ses désirs, repousser ses limites… Allie y a renoncé.

Cela ne cadre pas avec l’image d’avocate respectable qu’elle s’est imposée. Il est donc hors de question qu’elle retourne un jour au Red Room, ce club audacieux qui la met face à ses fantasmes les plus inavouables. D’autant plus que Seth Matthews, le séduisant copropriétaire du club, est loin de la laisser indifférente. Alors, quand ce dernier lui suggère une expérience sexuelle inédite avec Tyler Wysong, un invité du club, elle sait qu’elle devrait refuser sans même y réfléchir. Car ce que ces deux hommes lui proposent est mal. Honteux. Interdit, même. Mais elle est troublée par l’attirance qu’elle ressent pour eux, et l’alchimie qui opère entre eux trois lui semble irrésistible. Elle est terrifiée. Partagée. Doit-elle suivre les règles qu’elle s’est toujours fixées ou, pour une fois, suivre son instinct et écouter son cœur ?

A propos de l'auteur :

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.

Ignorant la protestation de Tyler, elle appela Seth. Par entêtement, il allait finir par aggraver ses blessures.

La porte s’ouvrit à la volée sur leur hôte.

— Qu’est-ce qu’il y a ?

— Il faudrait l’aider à se lever.

Seth les rejoignit en trois enjambées, attrapa Tyler sous les bras et le soutint pendant que le jeune homme posait les pieds au sol. Il laissa alors échapper un cri étouffé et s’affaissa contre le torse de Seth. Il ne bougea plus, sa respiration rapide aussi explicite que ses doigts livides agrippés à la taille de Seth.

— Bon sang…, jura ce dernier.

Il y avait du remords dans ce juron, de la souffrance et de l’inquiétude sur ses traits vigoureux. Mais ce fut la façon dont il inclina la tête vers celle de Tyler et la tendresse avec laquelle il lui chuchota des mots apaisants qu’Allie trouva bouleversante.

Son ventre se noua et sa bouche se dessécha. Cette scène intime entre les deux hommes la pétrifia. Etaient-ils en couple ? Amants ? Seth était-il son Maître ? Tyler, son Soumis ? Elle était hors de son élément, complètement perdue, et n’avait aucune idée de la façon dont elle devait réagir.

Seth était-il gay ? Etait-elle passée à côté de l’évidence quand elle avait flirté avec lui lors de la fameuse soirée de Mardi gras ? Tyler, lui, était sûrement gay, à en croire la nature de ses blessures.

Les regarder n’était pas gênant, au contraire. C’était même excitant. Ils étaient beaux tous les deux, vigoureux, et les voir tendrement enlacés faisait naître en elle un désir insoupçonné. Surgie de nulle part, l’image de ces deux hommes en train de s’embrasser flotta devant ses yeux. Ce serait à la fois tendre et brutal, la force tempérée par la passion. Tyler n’aurait qu’à tourner la tête de quelques centimètres pour que leurs bouches se touchent et…

Qu’est-ce qui me prend ? Je suis devenue folle ?

ce roman, le 3° de la série "wicked play" (traduit par "red room") n'est pas encore traduit en français et je ne sais pas s'il le sera un jour. Il concerne Seth, un des propriétaires de la boite de nuit, et le ménage à 3 qu'il forme avec Allie et Tyler. Est-ce pour cela qu'il a été jugé intraduisible ?

j'étais curieuse de leur histoire à laquelle il est fait allusion dans les autres tomes. Tyler travaille comme escort et se fait maltraiter dans une des salles du club ; c'est ainsi qu'il rencontre Seth (qui se sent responsable en tant que patron) et Allie (qui veut l'aider comme avocate). Leur relation se noue ainsi, tous deux veulent aider Tyler à guérir, à sortir de la prostitution, même s'il n'accepte pas facilement leur aide, leur pitié ou leur tendresse.

Les scènes érotiques sont habiles. On alterne les points de vue, et on découvre leurs sentiments : l'un des 3 est-il jaloux quand les 2 autres sont ensemble ? c'est Allie qui pose le plus de questions naïves, comme : dans quelle position se mettre quand on est 3?? ça donne un côté amusant qui fait que l'on ne sombre jamais dans la vulgarité, bien que ce soit très cru et explicite.

j'ai donc apprécié ce tome et je ne l'ai pas trouvé particulièrement choquant, pas plus que les autres de la série, me semble-t-il.

A priori mon préféré de la série. J'ai d'ailleurs été choquée d'apprendre qu'il avait failli ne pas être traduit en français. Un trouple. Et alors ? Que ceux que ça choque encore aujourd'hui ne viennent pas se plaindre si ils passent à côté d'une très belle histoire, tendre et touchante.

Un tome extrêmement hot mais,pas que on ne peux clairement pas résumé ce roman à à-ce simple mot oui il contient des scènes érotique explicite mais l’histoire est vraiment captivante. On découvre le personnage de sets l’un des associés du red room un homme fort attachant charismatique intelligent qui tombe sous le charme d ally jeune avocate peu lu et au milieu du bdsm et Tyler un jeune homme escort entre eux l’alchimie est palpable, les seconds sont forte, intense ils sont attachants se complètent. J’ai pour ma part été conquise par ce roman qui a su m’émoustiller mais aussi me séduire par la romance entre ses 3 personnages aux personnalités diamétralement opposées mais totalement complémentaire.

J'ai adoré ce trio...

Un très bon roman j'ai été très agréablement surprise par le trios que fortement Allie Seth et Tyler ils sont touchent et très beaux ensemble...

je commence le tome 3 et catastrophe je rentre pas dans l'histoire trop prévisible trop improbable je suis a 1/3 du livre est le seul mot qui me vient à l'esprit est décevant c'est plat sans âme étonnant après les 2 premiers tome je pense que cela va finir en trio et je ne vois pas comment l'auteure va faire passée l'avocate BCBG et coincée à un trio bdsm "peut être par un coup de baguette magique???? je n'ai pas l'envie de continuer la lecture pour le moment !

On aborde ici le triolisme avec deux hommes, bisexuels, et une femme. J'ai trouvé ce tome un peu en dessous des deux autres. J'imaginais Seth plus "dominant" qu'on ne nous le décrit et ça m'a beaucoup perturbée. Tout comme le fait que Tyler passe de l'état de soumis à Seth, à dominant envers Allie. Allie, elle, est un peu perdue au milieu, ne connaissant pas du tout cet univers, conditionnée par une éducation conventionnelle qui l'empêche de céder à ses désirs.

J'ai néanmoins beaucoup aimé le personnage de Tyler, complètement rabaissé de part la nature de son métier et surtout pourquoi il est obligé de le faire. L'agression dont il est victime en début d'histoire est poignante.

Chapeau à l'auteure de nous présenter un autre aspect du monde BDSM. Je me demande quand même pourquoi le trio ne peut pas devenir duo à un moment du livre. Les personnages se désirent les uns les autres et je n'ai toujours pas compris pourquoi le départ de l'un d'eux provoque la rupture pure et simple des deux autres...

un trio pour cette nouvelle histoire ... c'est une bonne suite meme si je l'ai trop trouvé un peu trop prévisible , il est un peu en dessous des 2 premiers tomes c'est un sujet plus complexe a écrire dans la description des émotions , le fonctionnement du trio ...

on passe a la suite

Le tome que j'ai le moins apprécié des trois.Le triolisme ou juste les personnages ,ou même l'histoire en elle-même,je ne saurai dire ce qui m'a dérangée. C'est torride comme les autres livres de la série mais moins attachant, je n'arrive pas à l'expliquer.

Cet interdit, encore tabou dans notre société, c'est le polyamour, la polyandrie, ici le trouple ou ménage à trois. Attention, à ne pas confondre avec le triangle amoureux qui propose les aventures sentimentales d'un élément central que se disputent deux satellites.

J'ai vraiment apprécié l'honnêteté de l'autrice qui ne cache pas l'horreur vécu par Tyler. Le pire lui est bien arrivé, ce roman axe son sujet sur le cheminement intérieur des personnages, ce qui change agréablement de romans BDSM plus opportunistes qui alignent les scènes de sexe. D'ailleurs, ce n'est pas une histoire de bondage (les seules pratiques du genre croisées le sont à travers les activités professionnelles des membres), mais une relation dominant/soumis.

Le rapport qui s'installe entre les trois protagonistes (Seth, Tyler et Allie) m'a tout de même légèrement inquiétée. Cette sorte de cellule familiale de substitution a un léger parfum d'inceste sans l'être vraiment.

l'ensemble de mon avis ici :

J'ai la gorge nouée par tant de beauté. C'était d'une justesse admirable. Ce tome 3 m'a profondément touchée alors que je ne suis pas fan du tout des trios, comme quoi les sentiments sont universels ! Il suffit d'amour et de compréhension pour tout rendre beau...

Red Room, Tome 3 : Tu braveras l'interdit

• France : 2016-07-06 (Français)

tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-28T23:56:25+02:00
Livii le place en liste or
2022-08-26T16:29:41+02:00

• Bonds of Desire - Anglais