Rejoins-moi à Vegas

Description ajoutée par cdv25 2014-08-29T00:04:10+02:00

La minute d’avant, ils prenaient l’ascenseur ensemble. Celle d’après, ils s’étreignaient passionnément dans une chambre de l’hôtel Mondego…

Depuis un an, chaque fois que ses affaires le mènent à Las Vegas, Paul Laurens retrouve la sublime Robin Turner pour des entrevues particulièrement sensuelles. Cette beauté fatale, à la chevelure blonde et aux jambes interminables, a le don de lui faire tourner la tête d’un battement de cils. Mais aujourd’hui, la jeune femme aspire à bien plus qu’une étreinte exaltée dans les bras de Paul…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-09-03T17:29:30+02:00

— Je t’aime.

Il se releva et se débarrassa du préservatif.

— Tu aimes me baiser, dit-elle faiblement, parfaitement consciente qu’une fois la passion assouvie la réalité reprendrait le dessus. Paul se refermerait alors, comme il le faisait toujours.

Il se plaça au-dessus d’elle, les mains plaquées sur le matelas de chaque côté de sa taille.

— Je suis prêt à m’engager pour de bon.

— Même heure, même endroit dans deux semaines, tu crois vraiment que c’est ça, s’engager ?

Elle détestait l’amertume contenue dans sa voix. Paul ne lui avait jamais rien promis, il n’avait jamais insinué qu’il lui donnerait plus que ce qu’il lui offrait durant leurs week-ends à Vegas. Elle n’avait pas le droit de lui en vouloir, mais elle ne pouvait s’en empêcher.

— Ce n’est pas suffisant pour moi, dit-il avant de se redresser pour ôter son tee-shirt.

Robin posa un regard appréciateur sur son torse, admirative des muscles sinueux qui se dessinaient sous sa peau au moindre de ses mouvements. Il était si viril. C’était à couper le souffle. Des tatouages recouvraient ses bras depuis l’épaule jusqu’au coude. Sa poitrine était large, dorée et nue… à l’exception de son nom, qui barrait son pectoral gauche, juste au-dessus de son cœur. Robin.

— Ça n’a jamais été suffisant pour moi.

Robin prit une inspiration nerveuse, captivée par les lettres gravées sur sa peau. Elles n’étaient pas là auparavant. Ses yeux se remplirent de larmes tandis qu’elle fixait le nouveau tatouage de Paul.

— Paul…

— Putain, Robin, je t’aime !

Il prit un préservatif dans la table de nuit et l’enfila.

— Lorsque je ne suis pas en toi, je rêve d’être en toi.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2022-04-05T06:53:41+02:00

Malgré le minimum de page qu’il y a dans ce bouquin (27 pages pour être précise.) Sylvia Day n’a pas pu s’empêcher de faire monter la température. Les événements sont vraiment accélérés, mais grâce à sa plume qui ne manque jamais les p’tits détails, nous arrivons à suivre et nous plongeais dans l’histoire même. Le chap.1 assez émouvant, piquant qui finit bien. Le chap.2 aucun rapport, je n’ai pas compris le pourquoi du comment… 3 étoiles quand même parce que c’est Sylvia Day ma vie, et que j’ai bien aimé les scènes caliente.

Commentaire ajouté par SabineR62 2019-09-08T10:01:32+02:00

Pas mal mais vraiment très court ! On reste sur sa faim ! La seconde nouvelle (Indécente Mme Robinson) est assez piquante : 2 pages de sexe entre un jeune universitaire (qui en plus a une petite amie de son côté) et une cougar mariée et mère de famille. Une vraie Mme Robinson (dont le nom est surement un clin d'oeil au roman "Le Lauréat" de Charles Webb): différence d'âge, liaison uniquement sexuelle, voisine et amie avec les parents du héros... Sympa, plutôt torride ! mais cela manque un peu de fonds !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2019-08-15T20:15:57+02:00

Histoire très courte mais intéressante. Chaud chaud!

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-13T11:02:40+02:00

Encore un très bon ouvrage de Sylvia Day, c'est haletant et les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par evco34 2016-11-21T09:55:07+01:00

Deux petites nouvelles courtes, agréables à lire. Une écriture typique de Sylvia Day. On a du mal à en détacher le regard.

Commentaire ajouté par lucile62 2016-08-02T16:17:37+02:00

Courte histoire sympa. Une relation qui évolue, des personnages qui s'avoue leur sentiment. De quoi passer moins d'une heure avec une lecture sur fond de happy end.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-02-09T22:53:19+01:00

La première histoire était bien mais j'aurais aimer qu'elle soit plus développé ... La deuxième que dire c'était pas grand chose, je m'attendais a tellement plus de ce livre!!! Bien mais déçu...

Commentaire ajouté par Evelyne1981 2015-01-10T16:00:11+01:00

Que dire, a part que c'est une véritable déception.

Je m'attendais pas a se que soit une simple nouvelle.... Pourtant l'histoire aurait été vraiment sympa a développer. Là, on as juste l'impression d'avoir le dernier chapitre du livre !!!!!! Vraiment Sylvia Day déçoit de plus en plus

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-10-13T16:34:00+02:00

La première nouvelle (Rejoins-moi à Vegas) était pas mal mais je trouve qu'en l'exploitant plus en temps réel elle aurait pu en faire un tome complet car là c'est trop court on a pas le temps de s'attacher au couple. C'est dommage bien exploité et plus développée ça aurait pu être pas mal du tout car l'idée de base été sympa et les personnages assez intéressants mine de rien (avec leur passé et leur crainte).

La seconde nouvelle (Indécente Mme Robinson) n'a pour moi aucun intérêt. 2 pages de sexe entre un jeune universitaire (qui a une petite amie de son côté) et une cougar mariée et mère de famille. Une vrai Mme Robinson: différence d'âge, liaison uniquement sexuelle, voisine et amie avec les parents du héros...

C'est juste une scène de sexe rapide où il n'y a même pas d'histoire, il est où l'intérêt franchement...

Commentaire ajouté par mimithemouse 2014-10-09T22:41:35+02:00

Déçue!

Je m'attendais à un roman, un vrai, tel que m'y avait habituée Sylvia Day.

L'histoire est là, mais c'est tellement court!!!! Ça aurait mérité plus de développement à mon sens.

A peine commencée que la lecture est déjà terminée! C'est vraiment dommage suis déçue pour le coup :(

Rejoins-moi à Vegas

• France : 2014-09-03 (Français)
  • USA : 2010-06-17 (English)

• What Happened in Vegas - Anglais