Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.3
Créativité 7.4
Personnages 8.3
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Remembrance, Tome 2 : Inoubliables

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 07-02
Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.

Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.

Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

Extraits

Ajouté par draculaura le 20-06
- L'éternité ne sera pas assez longue pour épuiser mon amour.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Ti-SamK le 2014-07-21 14:50:19 Editer
Un tome 2 un peu mieux construit que le 1er... Le début de l'histoire est bien mais quand les sentiments reviennent , du coup les " je t'aime " à répétition sont de retours aussi. Je trouve quand même leur romance mignonne mais j'aurais apprécié un peu plus de caractère à Ryan...
Par BIBIDVHCL le 2014-07-08 21:05:27 Editer
BIBIDVHCL Or
Le 2ème tome semble plus construit et plus intéressant que le 1er. Mais la répétition reste lassante. Dommage que Ryan soit décrit comme un homme "un peu trop sensible". Certes pleurer n'est pas réserver qu'aux femmes mais dans certaines situations, un homme plein d'assurance sur lequel on peut compter peut parfois être rassurant. 3ème tome à suivre
Par Sonia97 le 2014-06-29 14:07:20 Editer
un peu trop sentimentale ... pourtant la trame de l'histoire est bonne !!!! dommage que tout ce trop pleins de sentiments gache tout ! je lirai le tome 3 juste par curiosité de voir comment fini cette trilogie !
Par draculaura le 2014-06-20 19:01:24 Editer
draculaura Or
Un deuxième tome meilleur que le premier, même si à nouveau beaucoup de redondance sur certain aspect de l'histoire. Au finale je retiens la magie de l'histoire qui unit Ryan et Julia et les moments intenses qui nous sont livrés par l'auteure. Un bon moment de lecture. Attend la suite de cette passion.
Par mamour04 le 2014-06-08 18:53:21 Editer
mamour04 Or
De nouveau trop de répétitions, de mièvreries... Je trouve que certains passages traînent en longueur.
Mais l'histoire est toujours aussi intense et fusionnelle.
Plus que quelques jours pour le tome 3. :)
Par lilitth le 2014-04-27 15:26:17 Editer
lilitth Or
L’histoire reprend exactement au même moment ou s’est terminé le T1. Rappelez-vous cette fin atroce, qui coupait juste au moment où Julia venait d’avoir un accident de voiture, alors qu’elle venait annoncer à Ryan qu’elle était enceinte.

On retrouve donc Ryan a l’hôpital. Il est dévasté. Les médecins font tout leur possible mais Julia est gravement blesser, Il doit alors se préparer au pire. Mais une vie sans Julia est inconcevable pour lui ! il s’effondre….

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/27/29748827.html
Par IsaR le 2014-04-22 14:56:10 Editer
Je savais à quoi m'attendre, après avoir lu le très sentimental tome 1, mais je voulais avoir des nouvelles de l'accident de Julia. Je n'ai donc pas été surprise de constater que le tome 2 est tout aussi mignon, plein de roses et de jolies déclarations d'amour, c'est-à-dire, en fait, totalement insipide. Bon, comme j'aime aller au bout, je lirai peut-être le 3 : si on le prend au second degré, ça peut être drôle. On peut faire un pari sur le nombre de larmes ou de "je t'aime" qu'ils vont échanger.
Par Dad08 le 2014-03-25 01:45:49 Editer
Comme pour le premier tome, ce livre avait tout pour plaire, la bonne trame , et tout. Mais les personnages sont vraiment trop trop sensibles, et quand je dis trop c'est un euphémisme.
Spoiler(cliquez pour révéler)
À la fin du bouquin, on pourrait croire que l'auteure a éparpillé du bonheur et de l'amour. Encore si ce n'était qu'un petit peu, ça passerait. Mais la franchement ça en devient lourd.
Je suis déçue par ce tome encore plus que le premier. Je sais pertinemment que je ne lirais le tome 3 que parce que j'aime finir ce que j'ai commencé. Mais ce sera avec beaucoup d'appréhension que je le lirais. Enfin bref, tout ca pour dire que, ce livre n'est pas du tout agréable à lire. À part si vous aimez que ce soit sentimental h24, dans ce cas vous seriez servi...
Par ameliemelie le 2014-03-15 14:37:51 Editer
J'ai bien aimé ce livre, mais il m'a un peux déçue, j'ai trouvé qu'il trainé en longueur sur certain passage. Par contre j'adore toujours autant l'histoire qui lie nos deux protagonistes. Je les trouvé magnifique.
Par kroll76140 le 2014-03-15 09:03:13 Editer
savez-vous s'il y a une date pour le tome 3?
merci d'avance!
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.