Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
  • 09:48 ajouté par soso30 (Mes envies)
  • 15-04 ajouté par Naomi13 (Liste d'Or)
  • 15-04 ajouté par mamour04 (Mes envies)
  • 14-04 ajouté par addicte (Liste d'Or)
  • 13-04 ajouté par fifititi95 (Mes envies)
  • 12-04 ajouté par almali (Liste de diamant)
  • 11-04 ajouté par Franie17 (Ma PAL(pile à lire))
  • 10-04 ajouté par Tillier (Liste d'Or)
  • 07-04 ajouté par monange1990 (Ma PAL(pile à lire))
  • 06-04 ajouté par selhe (Mes envies)
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.4
Créativité 7.9
Personnages 8.4
Humour 7

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Remembrance, Tome 2 : Inoubliables

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 07-02
Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.

Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.

Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

Extraits

Ajouté par bellajessica le 05-03
Je sortis mon téléphone. Jenna travaillait et Aaron était parti chercher Ellie et Harris à leur hôtel.
Bientôt, tout le monde était de retour à l’hôpital et me poussait à rentrer chez moi. J’acceptai, mais je savais que je ne resterais pas à la maison longtemps. Juste le temps de prendre une douche et de me changer, puis je serais de retour au chevet de ma Julia.
Le Dr Brighton avait contacté mes professeurs, leur expliquant la situation afin de me permettre de replanifier les tours de garde que j’avais ratés durant les trois derniers jours.
Les trois jours les plus longs de ma vie.
J’avais dix messages de Tanner sur ma messagerie ainsi que deux de Liza et un de Min. Min voulait des nouvelles de Julia, Tanner s’inquiétait de savoir ce qui pouvait bien causer mon silence, et Liza me tannait encore pour savoir si je ne pourrais pas l’aider pour ses recherches. Elle savait que j’étais fiancé, mais elle ne laissait pas tomber ; elle voulait m’avoir et surtout faire la nique à Julia. Elle n’avait aucun respect d’elle-même, pas la moindre dignité. Elle me dégoûtait.
Après ma douche, je me sentis soudain beaucoup mieux et me précipitai de nouveau vers l’hôpital. J’avais les cheveux encore humides en pénétrant dans la chambre de Julia. Lorsque j’entrai, tout le monde était attroupé autour du lit, de sorte que je ne pouvais pas la voir.
En revanche, elle parlait. J’entendis sa douce voix. Je fermai les yeux pour mieux l’écouter. À nouveau, je fus submergé par une onde de soulagement. Durant les trois derniers jours, à de nombreuses reprises, j’avais cru ne jamais plus entendre cette voix que j’aimais tant.
Six paires d’yeux se tournèrent alors vers moi, et mon père s’approcha immédiatement.

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Dad08 le 2014-03-25 01:45:49 Editer
Comme pour le premier tome, ce livre avait tout pour plaire, la bonne trame , et tout. Mais les personnages sont vraiment trop trop sensibles, et quand je dis trop c'est un euphémisme.
Spoiler(cliquez pour révéler)
À la fin du bouquin, on pourrait croire que l'auteure a éparpillé du bonheur et de l'amour. Encore si ce n'était qu'un petit peu, ça passerait. Mais la franchement ça en devient lourd.
Je suis déçue par ce tome encore plus que le premier. Je sais pertinemment que je ne lirais le tome 3 que parce que j'aime finir ce que j'ai commencé. Mais ce sera avec beaucoup d'appréhension que je le lirais. Enfin bref, tout ca pour dire que, ce livre n'est pas du tout agréable à lire. À part si vous aimez que ce soit sentimental h24, dans ce cas vous seriez servi...
Par ameliemelie le 2014-03-15 14:37:51 Editer
J'ai bien aimé ce livre, mais il m'a un peux déçue, j'ai trouvé qu'il trainé en longueur sur certain passage. Par contre j'adore toujours autant l'histoire qui lie nos deux protagonistes. Je les trouvé magnifique.
Par kroll76140 le 2014-03-15 09:03:13 Editer
kroll76140 PAL
savez-vous s'il y a une date pour le tome 3?
merci d'avance!
Par titireynies le 2014-03-14 08:41:31 Editer
titireynies Or
J'ai adoré tout comme le tome 1 j'ai hâte de lire le tome 3 !!!!
Par vivi le 2014-03-12 21:17:10 Editer
un tome bien sympathique. il se passe plein de truc
Par Luxyie le 2014-03-11 02:26:16 Editer
Je viens de terminer ce tome 2, je suis un peu déçue.
J'adore l'histoire d'amour entre les personnages mais je me suis vraiment ennuyée dans ma lecture, chaque passage je me dis qu'il va se passer quelques choses d'important. Soit il ne se passe rien, soit les personnages font marche arrière pour au final ne plus avancer mais reculer. Comme on dit un pas en avant et trois pas en arrière. Et j'ai trouvé certain passage assez répétitif.
Par mantrisse le 2014-03-10 08:30:38 Editer
mantrisse Or
Cette fois, Ryan et Julia ne sont pas séparés par la distance mais par les conséquences de l'accident. Le tour de force de l'auteur est de réussir à nous tenir en haleine sur le "comment vont-ils traverser l'épreuve". En effet, aucun suspense sur l'amour, le sujet est l’amour peut-il tout dépasser? Le tout est agrémenté de scènes de sexe sensuelles, et d'un contexte d'amitié. Un cocktail fort réussit. Le tome 3 devrait être intéressant aussi.
Par malocy le 2014-03-09 12:31:31 Editer
Je ne le trouve pas !!!! Snif
Par bellajessica le 2014-03-09 03:37:27 Editer
J'ai été sous le charme tout le long on découvre enfin la suite du 1 J'ai été heureuse de retrouver se jolie couple ainsi que son frère et sa copine. Dévorer en quelque heures j’attends la conclusion avec impatience.
Par ptitbout51 le 2014-03-08 19:42:13 Editer
Je l'ai lu, j'ai adoré, c'est un beau roman, j'espère que cette histoire d'amour va continuer dans le tome 3.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.