Inséparables, Tome 2 : Inoubliables

Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.

Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.

Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

- L'éternité ne sera pas assez longue pour épuiser mon amour.

Ajouter votre commentaire

Un de mes livres préféré avec une belle histoire d'amour <3 :)....je veux la suite !!!!!!

Je n'ai pas lu le tome 1 et je ne le lirai sans doute pas .Ni le tome 3 d'ailleurs, à moins de les trouver d'occasion.....

Ça dégouline d'amour et c'est insupportable au bout d'un moment.Tous ces mots d'amour finissent par perdre toute leur valeur et leur crédibilité quand on les répète à chaque phrase.Quel dommage!!!C'aurait pu être une superbe histoire mais c'est tellement mal écrit......

Avis un peu mitigé après lecture de ce second tome. Il possède les mêmes défauts que le premier mais cela m'a paru plus gênant ici. Difficile d'expliquer pourquoi.

Il faut reconnaître que le tome 1 était incroyablement fleur bleue avec d'innombrables déclarations d'amour, des larmes à tout bout de champs et des phrases souvent mièvres et répétitives. Malgré tout cela, j'avais quand même accroché car j'aimais bien suivre l'histoire de Ryan et Julia. L'histoire d'une longue amitié devenue un amour profond. La fin du tome 1 ne pouvait que m'encourager à lire le tome 2. Mais je n'ai pas été convaincue. Personnellement, je n'ai jamais apprécié Ryan et mon impression s'est confirmée. Dans ce tome 2, j'avais envie de lui mettre des coups de pied aux fesses. Il est possessif, jaloux, sans cesse en train de décider pour Julia. Dans le tome 1, je comprenais qu'ils aient du mal à supporter la distance. Mais dans ce tome 2, j'ai trouvé leur amour trop exagéré, limite malsain. Ils ont toujours besoin d'être ensemble. Deux jours séparés loin de l'autre et ils piquent une crise et pleurent toutes les larmes de leurs corps comme s'ils n'allaient jamais se revoir. S'ils ne font pas l'amour à chaque fois qu'ils se voient, c'est une catastrophe à leurs yeux. Ils n'ont plus d'indépendance je trouve, et vivent uniquement en fonction de l'autre. Et je ne trouve pas ça normal. De plus, même si voir un homme montrer ses émotions est touchant, Ryan me gave. Il en fait trop, pleure tout le temps, ne cesse de balancer des phrases dégoulinantes de mièvrerie. Il donne plutôt l'impression qu'on ne peut pas trop compter sur lui quand je le vois se comporter ainsi. Il est également très lunatique, collant et agaçant. Bref, il m'énerve vraiment. Quant à Julia, elle me paraît plus sympa que lui mais je ne supporte pas que tout son monde tourne autour de Ryan également. Elle ne pense qu'à lui, agit en fonction de lui. Cela devient vite lassant. Au final, l'amnésie de Julia aurait pu être intéressante mais ça ne s'est pas avéré si prenant car trop de défauts dans cette lecture. Je lirais le tome 3 mais j'espère que ce côté très fleur bleue est atténué.

Un début prometteur mais trop de longueur par la suite avec le questionnement de Ryan qui ne sait pas comment agir....enfin un livre qui se laisse lire

Le début est bien mais arrivé a un moment c'est vraiment bébete des je t aime a tout bout de champ. J'avais déjà pensé ca pour le premier tome. Je ne pense pas lire le troisième.

Pour ma part, je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup mieux aimé ce livre que le tome 1 et j'ai bien hâte de lire la suite... j'ai trouver triste la perte qu'a eu le couple mais j'ai aimé voir l'effort que Ryan a du mettre pour sauvé son couple... Une histoire sympathique comme toujours!!!

Je crois que j'aime m'acharner . Ayant lu le tome 1 (que j'ai eu du mal à lire ) , je me suis dit que peut être le tome serait un peux mieux . Et bah non toujours pas selon moi . Déçus .

juste WAHOU histoire magnifique personnage attachant

J'ai beaucoup aimé ce livre par rapport au premier ! Il y a moins de je t'aime et compagnie :)

juste WAHOU histoire magnifique personnage attachant

• France : 2014-03-05 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)
  • USA : 2012-08-17 (English)

Marthy l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-05T21:26:34+02:00

• The Remembrance Trilogy, Book 2 : Don't Forget to Remember Me - Anglais