Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8
Personnages 8.5
Humour 7.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Remembrance, Tome 2 : Inoubliables

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 07-02-2014
Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.

Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.

Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

Extraits

Ajouté par draculaura le 20-06-2014
- Julia est l'une des mes meilleures amies. Je l'aime comme une sœur. Quand elle a rencontré Ryan, elle s'est épanouie. Elle devenue plus libre, plus heureuse, plus aimante. Tous ceux qui les entourent et qui le connaissent savaient bien avant eux qu'un jour où l'autre nous nous trouverions où nous nous trouvons actuellement, à célébrer leur union, leur amour. Et quel amour ! 1sophocle a dit un jour : "Un mot, un seul, nous libère de tout le poids et de la douleur de la vie. Et ce mot est : amour." Ryan et Julia..., mes merveilleux amis, vous devez être les âmes les plus libres à n'avoir jamais existé, parce que l'amour que vous avez l'un pour l'autre est le plus puissant et le plus beau qu'il m'est été donné de voir. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime tous les deux. A Ryan et Julia Matthews!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par josalamandra le 2015-05-26 10:14:27 Editer
Un début prometteur mais trop de longueur par la suite avec le questionnement de Ryan qui ne sait pas comment agir....enfin un livre qui se laisse lire
Par Mylaure56 le 2015-03-21 08:44:46 Editer
Le début est bien mais arrivé a un moment c'est vraiment bébete des je t aime a tout bout de champ. J'avais déjà pensé ca pour le premier tome. Je ne pense pas lire le troisième.
Par jessyka le 2015-03-21 02:10:09 Editer
jessyka Or
Pour ma part, je n'ai pas été déçu, j'ai beaucoup mieux aimé ce livre que le tome 1 et j'ai bien hâte de lire la suite... j'ai trouver triste la perte qu'a eu le couple mais j'ai aimé voir l'effort que Ryan a du mettre pour sauvé son couple... Une histoire sympathique comme toujours!!!
Par marine811 le 2015-03-17 11:02:11 Editer
Je crois que j'aime m'acharner . Ayant lu le tome 1 (que j'ai eu du mal à lire ) , je me suis dit que peut être le tome serait un peux mieux . Et bah non toujours pas selon moi . Déçus .
Par kroll76140 le 2015-03-15 11:51:22 Editer
juste WAHOU histoire magnifique personnage attachant
Par Vanou76 le 2014-12-10 17:24:35 Editer
J'ai beaucoup aimé ce livre par rapport au premier ! Il y a moins de je t'aime et compagnie :)
Par MarineAndCo le 2014-10-24 19:12:52 Editer
juste WAHOU histoire magnifique personnage attachant
Par cindydor le 2014-08-13 23:42:43 Editer
Ce tome est sublime... On est captivé par l histoire... rien à voir avec le premier tome... Ce tome 2 est bien meilleur...
Par Skipere le 2014-07-26 12:36:24 Editer
Skipere Or
Deuxième tome de la trilogie Remembrance, ce livre m'a beaucoup plus plu que le précédent. Il est beaucoup moins mièvre que l'autre. Les sentiments sont bien là et on attend avec impatience de voir comment va évoluer la relation Ryan/Julia malgré l'amnésie de cette dernière et la perte du bébé.
Par BIBIDVHCL le 2014-07-08 21:05:27 Editer
Le 2ème tome semble plus construit et plus intéressant que le 1er. Mais la répétition reste lassante. Dommage que Ryan soit décrit comme un homme "un peu trop sensible". Certes pleurer n'est pas réserver qu'aux femmes mais dans certaines situations, un homme plein d'assurance sur lequel on peut compter peut parfois être rassurant. 3ème tome à suivre
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.