Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.1
Créativité 7.6
Personnages 8.3
Humour 6.8

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par clary-bouquineuse le 07-02
Ryan possède tout ce qu’il a toujours désiré. Sur le point d’obtenir son diplôme de médecine, il s’apprête aussi à épouser Julia, son amour de toujours. Les sacrifices qu’ils ont fait vont enfin payer.

Mais la tragédie n’est jamais loin : après un accident, Julia perd la mémoire et ne reconnaît plus Ryan. Le jeune homme, rongé de chagrin, prend ses distances et refuse de manifester à Julia les sentiments qui, pourtant, le consument.

Quand un amour aussi fort, aussi inoubliable, semble à jamais perdu, la passion peut-elle renaître ? Comment faire pour que le cœur se rappelle ce que l’esprit a oublié ?

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour faire renaître leur passion ? Le deuxième tome de la trilogie romantique.

Extraits

Ajouté par draculaura le 20-06
- Julia est l'une des mes meilleures amies. Je l'aime comme une sœur. Quand elle a rencontré Ryan, elle s'est épanouie. Elle devenue plus libre, plus heureuse, plus aimante. Tous ceux qui les entourent et qui le connaissent savaient bien avant eux qu'un jour où l'autre nous nous trouverions où nous nous trouvons actuellement, à célébrer leur union, leur amour. Et quel amour ! 1sophocle a dit un jour : "Un mot, un seul, nous libère de tout le poids et de la douleur de la vie. Et ce mot est : amour." Ryan et Julia..., mes merveilleux amis, vous devez être les âmes les plus libres à n'avoir jamais existé, parce que l'amour que vous avez l'un pour l'autre est le plus puissant et le plus beau qu'il m'est été donné de voir. Que Dieu vous bénisse. Je vous aime tous les deux. A Ryan et Julia Matthews!

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par MarineAndCo le 2014-10-24 19:12:52 Editer
juste WAHOU histoire magnifique personnage attachant
Par cindydor le 2014-08-13 23:42:43 Editer
Ce tome est sublime... On est captivé par l histoire... rien à voir avec le premier tome... Ce tome 2 est bien meilleur...
Par Skipere le 2014-07-26 12:36:24 Editer
Skipere Or
Deuxième tome de la trilogie Remembrance, ce livre m'a beaucoup plus plu que le précédent. Il est beaucoup moins mièvre que l'autre. Les sentiments sont bien là et on attend avec impatience de voir comment va évoluer la relation Ryan/Julia malgré l'amnésie de cette dernière et la perte du bébé.
Par Ti-SamK le 2014-07-21 14:50:19 Editer
Un tome 2 un peu mieux construit que le 1er... Le début de l'histoire est bien mais quand les sentiments reviennent , du coup les " je t'aime " à répétition sont de retours aussi. Je trouve quand même leur romance mignonne mais j'aurais apprécié un peu plus de caractère à Ryan...
Par BIBIDVHCL le 2014-07-08 21:05:27 Editer
Le 2ème tome semble plus construit et plus intéressant que le 1er. Mais la répétition reste lassante. Dommage que Ryan soit décrit comme un homme "un peu trop sensible". Certes pleurer n'est pas réserver qu'aux femmes mais dans certaines situations, un homme plein d'assurance sur lequel on peut compter peut parfois être rassurant. 3ème tome à suivre
Par Sonia97 le 2014-06-29 14:07:20 Editer
un peu trop sentimentale ... pourtant la trame de l'histoire est bonne !!!! dommage que tout ce trop pleins de sentiments gache tout ! je lirai le tome 3 juste par curiosité de voir comment fini cette trilogie !
Par draculaura le 2014-06-20 19:01:24 Editer
draculaura Or
Un deuxième tome meilleur que le premier, même si à nouveau beaucoup de redondance sur certain aspect de l'histoire. Au finale je retiens la magie de l'histoire qui unit Ryan et Julia et les moments intenses qui nous sont livrés par l'auteure. Un bon moment de lecture. Attend la suite de cette passion.
Par mamour04 le 2014-06-08 18:53:21 Editer
mamour04 Or
De nouveau trop de répétitions, de mièvreries... Je trouve que certains passages traînent en longueur.
Mais l'histoire est toujours aussi intense et fusionnelle.
Plus que quelques jours pour le tome 3. :)
Par lilitth le 2014-04-27 15:26:17 Editer
lilitth Or
L’histoire reprend exactement au même moment ou s’est terminé le T1. Rappelez-vous cette fin atroce, qui coupait juste au moment où Julia venait d’avoir un accident de voiture, alors qu’elle venait annoncer à Ryan qu’elle était enceinte.

On retrouve donc Ryan a l’hôpital. Il est dévasté. Les médecins font tout leur possible mais Julia est gravement blesser, Il doit alors se préparer au pire. Mais une vie sans Julia est inconcevable pour lui ! il s’effondre….

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/04/27/29748827.html
Par IsaR le 2014-04-22 14:56:10 Editer
Je savais à quoi m'attendre, après avoir lu le très sentimental tome 1, mais je voulais avoir des nouvelles de l'accident de Julia. Je n'ai donc pas été surprise de constater que le tome 2 est tout aussi mignon, plein de roses et de jolies déclarations d'amour, c'est-à-dire, en fait, totalement insipide. Bon, comme j'aime aller au bout, je lirai peut-être le 3 : si on le prend au second degré, ça peut être drôle. On peut faire un pari sur le nombre de larmes ou de "je t'aime" qu'ils vont échanger.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.