Rendez-vous

Description ajoutée par witch31 2010-10-08T21:49:11+02:00

Chaque premier vendredi du mois, Sadie a rendez-vous avec ses fantasmes les plus secrets. Un homme dont elle ne connaît que le nom, Joe, la retrouve dans un parc à l'heure du déjeuner et lui raconte ses dernières nuits d'amour. Troublée, Sadie l écoute lui dévoiler comment il séduit chacune de ses conquêtes et lui décrire chacune des caresses qu'il leur prodigue... Ces nuits sulfureuses existent-elles autrement que dans l'imaginaire du mystérieux Joe ? Qu'importe : pour Sadie, seul compte le plaisir qu'elle prend à ces récits brûlants qu'elle attend chaque mois avec plus d impatience, et bientôt, ce qui a commencé comme un jeu devient pour elle un indispensable rendez-vous.

Comme si, l'espace d'un instant, les mots de Joe lui permettaient d'oublier la réalité bouleversante qui l'attend chez elle. Mais peut-elle continuer à se laisser prendre au jeu des fantasmes de Joe sans franchir la limite qu ils se sont fixée ?

Extrait ajouté par Bichette17 2013-08-01T17:50:26+02:00

" Je m’allonge près de lui, la tête nichée contre son

épaule, et m’autorise à poser une main sur son torse. On dirait qu’il dort, mais je n’en suis pas sûre. Sa poitrine se lève et s’abaisse à un rythme régulier. Je regarde plus bas, enhardie par mon tout nouveau statut de femme, et je contemple son sexe. Il repose contre sa cuisse, toujours emmailloté dans le préservatif. Il a l’air aussi vanné que moi. Je me retiens de pouffer.

— C’était drôlement mieux qu’une simple formalité, dis-je.

Je relève la tête pour scruter sa réaction. Ses yeux sont toujours fermés, mais il sourit.

— Je suis content si ça t’a plu.

C’est tout ? Maintenant que l’exaltation de la passion est retombée, je ressens le besoin d’être rassurée. Je voudrais qu’il me dise que je me suis plutôt bien débrouillée, pour ma première fois. Je voudrais au moins qu’il me regarde.

Je n’attends pas une déclaration d’amour, ni rien de ce genre, juste… un petit quelque chose de plus.

Après tout, je viens de lui offrir ma virginité. D’accord, j’avais l’intention de la perdre, de toute façon, mais ça reste quand même un cadeau — non ? "

Megan Hart est ma révélation dans le domaine érotico-romantique (et j'ai même envie de dire érotico-dramatique)

Elle a une façon fabuleuse de nous faire voyager dans un monde sensuel, vivant, troublant et profondément actuel.

Ce roman est particulier. L'héroine, Sadie, psychologue de son état, rencontre chaque premier vendredi du mois, un homme qui lui narre une de ses aventures coquines.

On découvre... au fil des pages, pourquoi cette évasion est si importante pour elle. Elle se projette, fantasme et s'en veut parce que son mari, qu'elle aime pourtant de tout son coeur ne peut plus lui donner cela...

Je trouve cette plongée dans la vie brute, admirablement racontée.

Un livre à lire et une auteure à découvrir si ce n'est pas encore fait !

Commentaire ajouté par deeKi 2024-02-23T19:23:07+01:00

J'ai lu plusieurs livres de Megan Hart à la suite et j'ai remarqué que même si ce sont des histoires indépendantes, les héros d'autres livres apparaissent en clin d'oeil.

Par exemple, pour le "Rendez-vous", la patente de Sadie est Elle Kavanagh, l'héroine de "Le Secret", qu'on peut aussi trouver sous d'autres titres suivant les éditions: "Bien plus qu'un amant" ou encore "Nouvelles confidences".

Le héros de "Le Secret", Dan Stewart est quant à lui, le frère aîné du héros de "Rencontres", Sam Stewart.

Si vous n'aimez pas les spoiler, l’ordre serait:

1. Le secret

2. Rendez-vous

3. Rencontres

Il me semble qu'il en a eu encore un ou deux, mais je n'arrive plus à me souvenir de qui il était question. Si je les retrouve ou si j'en ai d'autres à l'avenir, je les ajouterai à la liste.

Commentaire ajouté par Emmanuelle405 2023-06-30T09:28:13+02:00

L'histoire est bien écrite. j'ai apprécié la fin pour sa tournure assez inattendue. les épreuves traversées par la protagoniste sont assez émouvantes, ça donne courage pour les personnes qui vivent ce genre de situation.

Les scènes d'amour sont chaudes mais corrects.

Recommandé pour tous les passionnés d'histoires palpitantes et émouvantes.

Commentaire ajouté par ChampsElysees 2023-05-04T08:52:40+02:00

Ce livre nous offre de très belles scènes sensuelles et érotiques tout en nous délivrant une véritable émotion, une intensité dans l'échange entre les personnages. Entre elle et lui, une véritable attirance, des rendez-vous réguliers dans un parc, à l'heure du déjeuner, pour qu'il lui conte ses histoires (sexuelles)... à moins que ce ne soit en fait ses fantasmes avec elle ?!? Bref le jeu du chat et de la souris psycho-érotique, très bien amené par Megan Hart qui monte en puissance dans la collection Spicy.

Commentaire ajouté par dadou21 2021-05-10T08:32:35+02:00

J'ai été agréablement surprise par ce livre. Je ne m'attendais pas à être autant transportée et émue par cette histoire. Le résumé n'est pas très fidèle au livre. La plus belle partie du livre est celle des sentiments contradictoires éprouvés face au handicap. L'écriture est très fluide et addictive, j'ai vécu intensément les sentiments ressentis par Sadie dans ses disputes et ses non-dits avec son mari.

Livre magnifique à découvrir absolument !

Commentaire ajouté par Manon-1-2-3-4 2018-12-29T02:00:51+01:00

Les premiers paragraphes sont érotiques. Et peu à peu, une histoire prend forme, s'installe et on entre dans un drame humain qui m'a bouleversé. La profondeur de cette histoire m'a agréablement surprise. Même si la fin m'a laissé sur ma faim, si on se réfère à ce qui se passe dans nos vies aujourd'hui, on n'est jamais sûr de ce qui va arriver demain.

Commentaire ajouté par enestria 2017-04-25T07:32:20+02:00

Megan hart est vraiment un bel auteur , c est toujours un régal de la lire , ses personnages sont toujours " riches" si je puis dire et ses trames fabuleuses !

Commentaire ajouté par Mine1205 2016-05-19T15:19:13+02:00

tres belle histoire, j'ai adoré leur rendez-vous. je me suis laisser entrainer dans leur monde. un pur bonheur...

Commentaire ajouté par mellemath 2016-02-21T23:26:09+01:00

Agréablement surprise par cette histoire. Je dois avouer qu'au début j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire mais un coup qu'on y est on en sors plus. C'est érotique, dramatique, vivant et triste. Un livre pleins d'émotions donc...

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-08-21T10:19:01+02:00

On se laisse complétement emporté dans ces rendez-vous mensuel. et on lit la suite avec frénésie. J'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-07-24T18:43:34+02:00

Voilà un livre qui pourra s'enorgueillir de m'avoir fait "chialer", pas pleurer! Il est bouleversant Tu veux la détester et en même temps tu compatis, c'est très perturbant. Elle rencontre cet homme qui lui raconte des histoires de lit auxquelles il a participé, ce qui lui fait oublier à elle, sa vie de femme mariée, mais plus vraiment mariée à cet homme qui était le plus charmant qu'elle eut rencontré...A lire absolument, et si vous êtes un tantinet sensible, kleenex oblige.

Rendez-vous

• France : 2013-04-01 (Français)

deeKi le place en liste or
2024-02-23T18:54:20+01:00
pacoelo l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-17T22:53:38+01:00

• Broken - Anglais