Rendez-vous à Venise

Description ajoutée par jujube 2010-07-18T15:17:23+02:00

Precious Rafferty, Preshy pour ses amis, vient de trouver l'homme de sa vie. Jusqu'ici, cette Américaine d'origine s'accommodait de sa vie tranquille dans son magasin d'antiquités parisien. Or voici qu'un soir, à La Coupole, un inconnu vient s'asseoir à sa table : Bennett est beau, ténébreux, irrésistible... Entre eux, tout va très vite : présentation expresse du futur marié à la richissime tante Grizelda et réservation d'un superbe palazzo vénitien pour la noce.

Le grand jour arrive. Preshy se rend en gondole à la basilique Santa Maria della Salute pour découvrir, horrifiée, que son promis s'est envolé ! Le cœur brisé, Preshy rentre à Paris. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle est loin d'en avoir fini avec Bennett... De Shanghai à Venise en passant par Paris et Monte-Carlo, Preshy va se lancer sur les traces de son ex-fiancé et découvrir que l'homme est loin d'être un ange. Au centre de cette sombre affaire, un collier, objet de toutes les convoitises...

– Rafferty, faut vous faire examiner la tête.

– Peut-être, acquiesça-t-elle en quittant son tabouret – et j'aurais dû me douter que je ne pouvais attendre aucune compassion de votre part.

– C'est pas de compassion que vous avez besoin, lança-t-il tandis qu'elle s'éloignait, mais d'un cerveau !

Une écriture banale, même pauvre. Une histoire fade. Bref un livre qui s'oublie vite. Je ne le recommande pas.

Commentaire ajouté par Sweet_candy 2012-03-20T20:18:23+01:00

Commentaire ajouté par marie-christine 2011-03-14T16:04:35+01:00

je suis un peu decu par ce roman je n ai pas vraiment eu de plaisir a le lire

Commentaire ajouté par Alienor 2010-11-17T10:49:37+01:00

Quelqu'un ma conseillé ce livre et je me suis laissé tenter et mal m'en a pris. Des personnages stéréotypés et sans couleurs et une histoire qui sent le déjà vu. Si vous aimez les histoires sans surprise et vite lue ou que vous êtes en vacances alors je vous le conseille sinon passez votre chemin.

Rendez-vous à Venise

• France : 2012-06-20 - Poche (Français)