Résiste-moi, tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-03-01T22:37:19+01:00

Il est charmant, beau à tomber, drôle… mais c’est peut-être un dangereux psychopathe.

Ludmilla Providence est psychologue. Quand l’une de ses patientes lui raconte des choses étranges sur un éminent chirurgien esthétique, Ludmilla enquête, persuadée que sa patiente est manipulée, voire abusée par le médecin. Mais elle est bien obligée de reconnaître que le docteur Clive Boyd est absolument charmant ! Luttant contre son attirance pour le médecin, Ludmilla décide de lui tendre un piège… Mais si c’était elle, la proie ? Le docteur Boyd est-il sincère ou essaie-t-il de manipuler Ludmilla comme il en a manipulé d’autres ? Impossible de le savoir sans se mettre en danger…

Après Possédée, Adore-moi ! et Dark Fever, découvrez Résiste-moi, la nouvelle série de Lisa Swann !

Résiste-moi, de Lisa Swann, volume 6 sur 6.

Extrait ajouté par cdv25 2016-03-01T22:37:51+01:00

« – Tu avais des choses à me dire, Martin ? dis-je avec l’étrange impression de ne plus du tout reconnaître celui avec qui j’ai passé trois ans de ma vie.

– Oui, oui, répond-il en hochant la tête. J’ai des choses à te dire, mais d’abord j’aimerais que tu me prennes dans tes bras, Milla.

J’écarquille les yeux de surprise. Je recule même d’un pas.

– Je te dégoûte, Milla ? Je le vois bien dans tes yeux… Ça n’a pas toujours été le cas, hein ? Avoue qu’il y a eu des moments où je te plaisais même beaucoup…

– Dis-moi ce que tu avais à me dire, Martin.

Ma voix est froide et déterminée, il doit comprendre que c’est fini. Il me répond par un sourire qui n’a plus rien de merveilleux. Il est aiguisé comme une arme.

– Pourquoi ? Tu es pressée de partir, Milla ? Je te gâche ta soirée ? siffle-t-il avec un rictus mauvais. Tu as prévu d’aller retrouver ton chirurgien esthétique ? Clive, n’est-ce pas ? Ça, c’est de l’homme admirable et honorable, hein, Milla ? Un vrai héros qui rafistole des rombières et des stars de cinéma. L’Homme avec un grand H qui ne s’intéresse qu’à la Beauté avec un grand B. Ça ne doit pas être facile pour toi qui as toujours décrié les diktats de la société moderne ! En fait, tu as vendu ton âme au diable en quelque sorte, non ? Ou bien tu as complètement perdu la tête ?

– OK, j’en ai assez entendu, Martin, dis-je en tendant la main vers mon imper.

Il m’attrape le poignet. Je me fige. Sa main m’emprisonne comme un bracelet de menotte. Comment vais-je me sortir de là ? Si seulement j’avais dit à Clive où j’allais… »

Commentaire ajouté par Maria06 2017-02-20T01:38:26+01:00

Une serie que j'ai eu du mal à finir, je l'ai moyennement apprécié les premiers tomes avec la patiente de ludmilla. c'est une histoire trop tire par les cheveux

Pour une psychologue ludmilla est pas très futé surtout quand elle rencontre des problèmes avec sont ex sex friend

Commentaire ajouté par stephy82 2016-12-12T17:51:47+01:00

Un très bon dernier volume ou on vois un peu que tout s'accélère entre eux. De bons résumés sur chaque étapes franchis. On passe un agréable moment avec eux

Commentaire ajouté par Bishou-no-Teresa 2016-05-27T23:47:38+02:00

j ai bien aimer cette histoire sa ce lis bien j ai passer un bon moment

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-05-25T11:36:05+02:00

J'ai beaucoup aimé cette histoire, j'ai passé un bon moment avec Milla et Clive qui sont mignons comme tout.

Résiste-moi, tome 6

• France : 2016-04-13 (Français)

sasa786 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-24T08:07:53+02:00