Retour à Green Valley, Tome 2 : Ainsi va l'amour

Description ajoutée par cdv25 2016-10-05T08:03:45+02:00

Né au beau milieu d’une fratrie de cinq frères Irlandais, Conor O’Neill a toujours aimé se sentir libre comme l’air et mener une vie sans attaches. Mais à la mort de sa mère, il ne s’est jamais senti aussi perdu. En compagnie de l’aîné de la fratrie, Con envisage de nouvelles possibilités à Green Valley, en Californie, où sa mère a grandi. Il puise son inspiration dans l’immensité de l’océan Pacifique et décide d’ouvrir un magasin de surf non loin de Timber Cove, où il rencontre la fille la plus époustouflante qu’il ait jamais vue.

Madlyn Sanchez est surprise de constater que le surfer Irlandais s’intéresse à elle. Plus âgée que lui, elle organise des fêtes de mariage pour gagner sa vie, et étant d’un tempérament très nerveux, elle ne pourrait pas être plus différente de Conor. Mais tous deux ont une chose en commun : ils cherchent à prendre un nouveau départ. En un rien de temps, Madlyn et Conor se retrouvent dans une improbable idylle passionnée. Mais quand les responsabilités qui appellent Madlyn à San Francisco ne peuvent plus être ignorées, elle se contente de lui offrir un baiser d’adieu avant de disparaître.

Se languissant d’elle plus qu’il ne l’aurait jamais imaginé, et sachant qu’il avait déjà laissé filer trop d’opportunités dans sa vie, Conor ferme boutique pour aller la retrouver. Cependant, ce n’est qu’à son arrivée à San Francisco qu’il découvre la vérité quant à la vie de Madlyn : un enfant et un ex-mari toujours à résidence. Con vient tout juste d’apprendre à s’attacher à une seule femme, peut-il également s’attacher à un enfant ?

En un clin d’œil, cette mère et son fils subjuguent le cœur de Con. Mais l’irlandais solitaire qui chérissait tant sa liberté peut-il convaincre l’amour de sa vie qu’il est prêt à poser ses valises ?

Retour à Green Valley, Tome 2 : Ainsi va l'amour

• France : 2016-10-04 (Français)