Retrouve-moi, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2016-06-03T00:27:05+02:00

Comment vivre une histoire d’amour quand l’homme de vos rêves sort tout droit du passé ?

Emily Green, jeune créative dans la publicité, découvre par hasard une porte qu’elle n’avait jamais vue auparavant dans le building de sa société. Poussée par une curiosité dévorante, elle ouvre cette porte et se retrouve alors dans une étrange entreprise où les employés tapent sur des machines à écrire et fument dans les bureaux ! Mais plus étrange encore, la jeune femme rencontre un homme intrigant et plein de charme qui lui fait une proposition inattendue.

Emily sait bien qu’elle devrait refuser, mais poussée par un étrange désir, elle signe le contrat les liant désormais l’un à l’autre… au-delà du temps.

Choix du cœur ou pire erreur de sa vie ?

Oubliez vos certitudes ! Sensualité, suspense, une histoire d’amour qui défie le temps !

***

Découvrez sans attendre Impossible Love – Retrouve-moi, la nouvelle série de Gabriel Simon !

Volume 6 sur 6

Extrait ajouté par cdv25 2016-06-03T00:26:48+02:00

– Allô, Serena ? chuchoté-je.

– Emily, mais qu’est-ce qui t’arrive ? Pourquoi tu chuchotes ?

– Kennedy, il est mort ? lui soufflé-je.

– Hein, quoi ?! Encore ? Tu vas me faire le coup toutes les semaines ?

– Serena, s’il te plaît ! C’est important… Me fais pas répéter, please ! Ken-ne-dy, il est mort, oui ou non ?!

– T’es vraiment pas possible, Emily, s’exclame-t-elle.

– Serena !

– OK, OK, OK. Oui, il est mort. Oui, oui, mille fois oui, et ça s’est bien passé à Dallas le 22 novembre 1963. Et oui, tout va bien, on est le lundi 14 décembre 2015 et tout est normal.

– Non ! Tout n’est pas normal ! m’écrié-je le plus silencieusement possible. Je suis au boulot, et ce n’est pas le boulot.

– C’est très clair, fait-elle placidement.

– Ne te moque pas. Je suis au Caraway, et tout a changé. Mon bureau n’est pas au même endroit, j’ai une réunion qui n’est pas dans mon agenda et tout le monde est sympa avec moi.

– Tout le monde est sympa avec toi ?! Tu as raison de t’inquiéter : quelle horreur ! se moque-t-elle gentiment.

– Arrête ! C’est pas le moment. Il s’est passé quelque chose, et je ne sais pas quoi. Tu as des nouvelles des voyageurs du temps ? Il s’est passé un truc depuis hier ?

– Non, depuis le journal que je t’ai donné : rien. Mais attends…

Commentaire ajouté par Susu76 2020-05-11T20:01:47+02:00

Ayant lu à l'époque par volume, mon avis se retrouve dans l'intégrale du roman.

Commentaire ajouté par sam33 2016-07-22T19:51:19+02:00

Franchement cette saga m'a énormément surprise. C'est un mélange de science fiction , de romance . Dés le départ cette intrigue a piqué ma curiosité . Et j' ai vraiment apprécié cela car d' une part l' histoire est très originale et puis les personnages comme Max et Emily sont vraiment attachants : deux vrais âmes soeurs .On imagine aisément la difficulté pour eux d' admettre une telle situation ......complétement farfelue , et de s' aimer en gardant un espoir pour leur avenir . c'est une reussite !!!! j' ai adoré

Commentaire ajouté par Marine_G13 2016-06-18T14:21:53+02:00

Waouh! J'ai adoré! Au départ, le résumé ne me plaisais pas trop, ces histoire en peu "science-fiction" c'est pas vraiment mon truc, moi ce que j'aime c'est quand les choses sont vraies dans les histoires, mais je me suis quand même décidé à le lire et il faut dire que l'intrigue m'a.. Intriguée. (ahah, sympa le jeu de mot hein?) Cette histoire d'un "retour dans le passé" c'était juste génialisime comme idée!

J'ai adoré les personnages de Max et Emily. Leur caractère, leur façon de voir les choses, tout m'a plu. Et ce qui m'a le plus étonné c'est que j'ai bien aimé cet univers "sixties". C'est vraiment sympa. D'accord c'est une fiction, mais j'ai toujours pensé que les gens étaient un peu plus "coincés" dans les années 60, et avoir un personnage si ouvert d'esprit me fait voir les choses autrement.

Une très jolie histoire que je conseille.

Commentaire ajouté par FraiseOsucre 2016-06-08T22:34:38+02:00

Une très bonne fin. J'ai beaucoup aimé cette histoire, tout mignonne, le scénario m'a tout de suite plus et je ne regrette pas d'avoir suivis les aventures de Max et Emily !

Retrouve-moi, Tome 6

• France : 2016-06-08 (Français)

MicMag le place en liste or
2021-01-28T00:19:14+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-20T17:13:42+02:00
Susu76 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-02T00:57:31+02:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-14T13:52:32+01:00
Tsuyomi l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T21:47:28+01:00