Révèle-moi !, tome 7

Description ajoutée par cdv25 2014-12-09T22:38:15+01:00

C’est la douche froide pour Matilda. Son futur mari, Percival, a été placé en garde à vue ; on le soupçonne d’avoir assassiné son épouse, morte trois ans plus tôt dans un accident d’avion. Les révélations de Douglas, ex-meilleur ami de Percival, laissent à penser qu’il est bel et bien coupable.

La jolie Matilda, qui croit à une machination, est bien déterminée à blanchir l’amour de sa vie de ces infâmes accusations. Mais comment peut-elle l’aider quand Percival, qui n’a plus aucun souvenir du drame qui a causé la mort de Charlotte, doute lui-même de sa propre innocence ?

Extrait ajouté par bellajessica 2015-01-13T04:16:46+01:00

– Que pensez-vous du dossier, M. Oberville ? demande Lady Margaret. Considérez-vous qu’ils vont relâcher notre Percy ?

– Je ne veux pas préjuger de la suite, mais… je pense qu’ils n’ont pas grand-chose contre lui, répond Osmond. À mon avis, cette lettre ne suffit pas pour l’inculper. Il faudrait qu’ils trouvent des éléments plus compromettants, autrement plus graves que ça. Le souci, c’est que les Connelly semblent bien décider à le jeter derrière les barreaux, et ils ne regarderont pas à la dépense pour ça.

– Et nous, nous ferons tout pour que Percy nous revienne et qu’il reste avec nous, dit Lady Margaret en se levant de son fauteuil. Nous savons tous qu’il est innocent.

– Ah, vraiment ?

Commentaire ajouté par Natacha-119 2022-12-30T16:34:43+01:00

J'abandonne rarement, mais finalement je me suis résignée à ne pas finir le livre , ni la saga d'ailleurs... 🫤

Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-07-01T21:15:53+02:00

Et bien, on n'en a certainement pas fini des interrogations.

Vers quelle embrouille Orlando va-t-il conduire Matilda. Ce type est tout sauf réglo.

Quant à Reggie...Je l'adore. Il me fait mourir de rire et ça fait un bien fou. En plus, durant ses passages, si on ne rappelle pas le fauteuil, je l'oublie complètement, et ça, ça n'a pas de prix…

Les personnages secondaires sont tous, à leur façon, indispensables.

Je file lire la suite, trop hâte...

Commentaire ajouté par stephy82 2015-04-29T16:57:01+02:00

Encore un excellent volume je ne me lasse pas lol. Pleins de rebondissements et de nouvelles intrigues que ce soit en Angleterre ou à Florence. Mais cette fin pfff on peut s'attendre au pire connaissant Orlando.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-02-02T03:08:41+01:00

J'ai aimé cette suite, il y a un gros rebondissement qui remet un trouble dans le couple ou plutôt leur famille maintenant, car le petit Julien est aussi toucher par ce qui arrive. Je n'aime pas la fin hihi car je m'attend au pire avec Orlando... J'attend la suite avec impatience

Révèle-moi !, tome 7

• France : 2015-01-10 (Français)
  • Canada : 2015-01-10 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-21T07:11:35+01:00