Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

Description ajoutée par cdv25 2016-01-28T19:39:30+01:00

Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.

Le sourire aux lèvres, Skylar continua de sucer, explorant du bout de la langue toutes ces zones érogènes qu'elle découvrait.

Des frissons saisirent les cuisses de Kade comme autant de chocs électriques. S'il fermait les yeux, il se retrouverait le cul par terre. Cette bouche avide, ces dents acérées, cette langue lancée dans une danse endiablée, il allait devenir dingue. Et puis, les yeux fermés, il ne verrait plus cette beauté sexy qui apprenait les meilleures astuces pour lui procurer du plaisir et découvrait qu'il était aussi joussif d'assouvir les envies de son partenaire que d'être l'objet de ses attentions.

Kade sentit ses testicules se nouer.

- Continue, garde-moi bien mouillé. Putain, ta bouche est tellement chaude, c'est un bonheur. Tu aimes ça, me sucer, pas vrai?

Skylar hocha la tête.

- Regarde, tu arrives même à me prendre tout entier.

Elle respira par le nez et le laissa s'engouffrer dans sa gorge jusqu'à toucher son pelvis de ses lèvres charnues.

- Oh, oui...

Il se retira.

- Recommence.

C'en était presque trop, ses genoux commençaient à trembler. Comme elle reprenait de petits gestes succints, Kade lui attrapa le poignet droit qu'il guida autour de son sexe, depuis la base jusqu'au milieu. Il lui leva le menton pour la regarder dans les yeux.

- Putain, t'as pas conscience de l'effet que me fait ton regard. T'es tellement dévergondée, tu me coupes le souffle, murmura-t-il en suivant les lignes de sa mâchoire avec son pouce. Caresse-moi pendant que tu me suces.

- Comme ça?

Elle le pompa deux fois de suite.

- Pas si fort. Voilà. Putain, ouais, comme ça. Oh, bordel, c'est parfait!

Quand Sky adopta une cadence commune à sa bouche et ses mains, la succion humide sur l'extrémité de son gland devint presque insoutenable. Kade commença à rouler des hanches. Il avait besoin qu'elle se soumette à ses désirs. Plongeant les doigts dans ses longs cheveux soyeux,il s'enivra de son parfum. Celui de fleurs recouvertes par la rosée du matin. Un parfum unique.

- Ta bouche est tellement... J'y suis presque. Plus vite. Oh, ouais. Allez, allez, encore. Putain, j'y suis. Ouvre plus grand. Ah, oui. Suce-moi. Encore. Plus fort.

Kade dut relâcher ses cheveux et ramener ses poings sur ses hanches s'il ne voulait pas la forcer à l'engloutir jusqu'au fond de sa gorge. Il rejeta la tête en arrière et sentit la puissance de son orgasme remonter le long de son membre. Par spasmes, il heurta plusieurs fois la langue de Skylar qui accueilait jusqu'à la dernière goutte de sa jouissance.

Un pur délice.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Aurore62128 2017-09-02T10:32:43+02:00

J'adore vraiment cette série !!!

L'écriture est parfois assez crue... Mais je ne trouve pas dérangeant....

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. CHACUN des tomes de cette auteure, de cette série, vont feront passer de délicieux moments.

Lorelei James est une auteure INCONTOURNABLE en romance.

Une série FANTASTIQUE, bouleversante. ADDICTIVE, qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Cette auteure a une plume magnifique, entraînante. Elle nous entraîne dans un univers unique, émouvant, avec des personnages qui vous toucheront à chaque tome.

#humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #série #Riders #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #chevauchée

Une assez bonne lecture.

Pour l'instant mon tome préféré ! J'ai adoré découvrir Kade, son grand coeur, son courage et son honnêteté. Encore une romance très érotique mais qui m'a semblé bien moins mise en avant comparé à la relation des trois personnages. Un très bon équilibre qui apporte un grand souffle de nouveauté !

Comme toujours ça se lit bien, et changer de personnages à chaque tome, permet d'éviter l'essoufflement, même si parfois je me perd un peu dans la tribu des cow-boys.

J'aime beaucoup le personnage de Kade, déterminé avec les pieds sur terre. Il prends ses responsabilités et Spoiler(cliquez pour révéler)s'adapte à son nouveau rôle de père, sous l'oeil admiratif de Sky. Une belle histoire entre ces deux-là.

Un héros dominateur détermine et un héroïne qui ne se laisse pas marché sur les pieds .Tous les ingrédients sont réunis pour un super coktail.

Deuxième livre de la série que je lis, après le tome 1. Oui je sais, cet ordre n'est pas logique mais c'est comme ça. Alors que dire ? C'est mieux que le tome 1, sans être extraordinaire. Skylar, maman par accident, se retrouve poursuivie par le géniteur de son enfant qui vient d'apprendre sa récente paternité et qui décide à la fois de remplir son rôle de père et de remettre Skylar dans son lit. Ni une ni deux, le voilà qui s'installe chez elle. Le livre est sympathique. J'ai une faiblesse pour les hommes qui aiment leurs enfants et sont patients. La réussite du livre est d'avoir créé un couple dont les tempéraments sont de force égale.

J'aime énormément cette série. A tel point qu'il me faut impérativement les acheter le jour de leur sortie.

Celui-ci n'est peut-être pas mon préféré, mais il y a tout de même des passages assez hilarant, il serait bien dommage de passer à côté.

On sentait que Kade était prêt à devenir un adulte.

Ce couple est super...

Ces McKay sont vraiment humm...

Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante

• France : 2016-06-17 (Français)

vero86 le place en liste or
2024-02-20T23:46:17+01:00