Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.6
Personnages 9.3
Humour 8.2

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Riley Jenson, Tome 9 : Ultime Vengeance

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Adèle le 14-11-2012
Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 11-12-2012
"Je me pressai un peu contre lui et demandai :
- Tu veux que je vienne te tenir compagnie sous la douche ?
- Voilà une autre raison de déménager, dit-il, les yeux pétillants de malice.
Bon sang, j'aurais pu me noyer dans ces yeux.
- La douche est bien trop petite pour deux.
- C'est marrant quand on est serré, répliqua Liander, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination.
- Oh, Riley a assez d'imagination pour nous deux, crois-moi sur parole. ( Le ton de Quinn était ironique, mais le sourire qui flottait sur ses lèvres me fit fondre.) Mais ça me rend pas l'expérience plus confortable.
- Tu oublie que tu parles à un vieux vampire pépère, dis-je souriant de plus belle tandis que je sentais le désir s'épanouir en moi au contact de sa main sur ma hanche. Et tu sais comment sont les personnes âgées, elles ont besoin de leur petit confort.
Quinn me regarda en plissant les paupières, l'amour et la tendresse brillant dans ses yeux.
- Alors comme ça, je suis un vieux vampire pépère?
Il bougea si rapidement que ses contours devinrent flous, et avant que j'aie pu réagir il m'avait jetée sur son épaule. Heureusement pour moi, il avait pivoté de façon que ma tête ne heurte pas la porte du réfrigérateur Et avec mon nez au milieu de son dos, de sorte que chaque inspiration était emplie de son odeur, une partie de la tristesse qui avait teinté cette matinée s'évanouit.
J'avais ça.
Je l'avais lui.
La vie n'était pas si moche.
- Je pense, commença-t-il sur le ton lourd de menaces, que ce louveteau mérite un bonne leçon sur la politesse due aux aînés."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-12-04 17:02:27 Editer
Adèle Or
Ultime tome de cette saga qui a sû se bonifier au fil des livres.
Je ne pouvais espérer mieux pour finir les aventures de Riley jenson.
Tout est parfait, aucune déception, ce livre est tout simplement magnifique.
Riley nous fait passer par une multitude d'émotions (dépression, doute, haine, amour...)
Les premières pages sont vraiment très émouvantes.
Au fil des pages, nous suivons Riley dans sa quête pour trouver le bonheur, en affrontant les démons de son passé mais également en trouvant la force de quitter le directoire.
Par Adèle le 2012-08-31 19:15:27 Editer
Adèle Or
sortie francaise prévue pour le 23 novembre 2012. et dernier tome en plus

Les derniers commentaires ajoutés

Par ombre-rouge le 2014-07-22 21:01:17 Editer
je reviens sur cette page et je me dis : qu'est ce qu'elle était bien cette saga !

quelle dommage que la nouvelle ne soit pas aussi géniale, car elle est super et je l'aime beaucoup mais... c'etait Riley quoi !
Par Nicdouille le 2014-07-01 09:39:00 Editer
Une fin grandiose pour une série qui finalement était fantastique - dans tous les sens du terme! Ce dernier tome est don un apothéose éclatante où Riley voit son cœur brisé, mais il y a quand même une fin joyeuse pour sa nouvelle famille!
C'est une série que je recommande chaudement...âmes sensibles s'abstenir!!
Par cindydor le 2014-06-29 20:16:07 Editer
Un final qui clôture magnifiquement bien la série... A chaque tome, son histoire avec un lien entre tout les tomes... De plus ce n'est pas répétitif, toujours des rebondissements qui nous tiennent en haleine... Une très bonne série dhampire...
Par Skipere le 2014-04-26 21:01:00 Editer
Skipere Or
Un ultime tome qui est totalement différent des autres. On crie à Riley que ce qu'elle vit est une invention, on pleure pour la mort de Quinn.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Heureusement tout rentre dans l'ordre.

J'ai beaucoup aimé le mariage dans les bois avec Rohan.
Par Mano74 le 2014-04-03 18:56:22 Editer
Mano74 Or
J'ai vraiment adoré ! Je suis très heureuse de la fin de cette série bien que triste qu'elle se termine ici, mais j'ai hâte de commencer à la "saison 2 Risa Jones" si je puis dire, j'espère que nous reverrrons les personnages de Quinn et Riley qui sont de loin mes préférés !

Encore une fois, un superbe tome qui clôture magnifiquement cette série !
Par tricky le 2014-03-18 09:52:51 Editer
Chouette fin la boucle est bouclée, mais on la retrouve dans Risa Jones heureusement.
Par ToOiE le 2014-02-12 21:53:47 Editer
Je l'ai lu sans savoir que c'était là le dernier tome de la saga, mais j'avais compris en arrivant aux dernières pages; ce qui veut dire que le livre est bien conclu! On ne nous laisse pas dans le néant, mais on nous donne juste bien d'info pour pouvoir laisser aller notre imagination! J'ai adoré Riley du début à la fin, elle m'a fait passer par toutes sortes de sentiments :) Je recommande cette série, et j'aurais voulu qu'elle se continue!
Par SakuraTales le 2014-02-09 10:15:41 Editer
SakuraTales Or
J'ai lu les 9 tomes de la série en une semaine, ce qui montre mon niveau d'addiction... J'ai adoré mais je quand même commencer par les points négatifs :

-Trop de sexe. Un peu ça va, mais ici il y en a vraiment beaucoup beaucoup et malheureusement l'histoire tourne souvent autour de ça. Heureusement que le sexe n'est pas autant le centre de tout dans notre vie où l'on aurait d'aussi gros problèmes que Riley ! :)
-Un scénario parfois trop complexe et pas très plausible. Mais bon on se laisse porter par l'histoire alors ça passe !

Maintenant les points positifs :
-Des personnages très attachants, à commencer par Riley qui résiste tant bien que mal face à toutes les horreurs qui lui tombent dessus ! Heureusement ce tome voit enfin le dénouement heureux qu'elle a toujours voulu, même si ce n'est pas forcément la forme qu'elle souhaitait (comme l'a dit Dia). On veut toutes Quinn pour nous évidemment ! Et tous les personnages secondaires sont aussi agréables ( on sait plus ou moins ce qui va arriver à Harris, Jack, Sal etc...)
-Une histoire d'amour rocambolesque, qui prend fin dans ce tome pour le meilleur !
-Un suspens dans chacune des enquêtes de Riley et l'envie de savoir comment ça va finir !

Bref une série que je recommande à tout prix, car elle est addictive une fois qu'on a passé les 30 pages de sexe de chaque tome ^^
Par dianelangevin le 2014-01-29 22:34:46 Editer
dianelangevin Or
Un très bon tome. C'est une belle fin pour une série. J'ai adoré les aventures de Riley Jensen.
Par marine62 le 2014-01-16 22:52:31 Editer
marine62 Or
AHAHAH voila le dernier tome de cette belle série , un tome a la hauteur de mes espérance ,vraiment fantastique ! j'ai adorée chaque tome , l'histoire et touchante et on si intéresse facilement ! Avec les histoires d'amour, d'enfant, de famille, d'amies, de combat et surtout de boulot ! C'est une histoire que je conseilles ! Et je conseille aussi à toute les personnes qui on aimé les livres de riley de lire Risa jones , c'est la petite fille de dia une amie de Riley dans la série ! Sa se passe plusieurs année après et Riley apparait dans ses livres , on peut savoir comment sa vie a continuer après son dernier tome ! et surtout qu'il est facile de rentrer dans l'histoire comme le théme et le même !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.