Lire la suite...
Dans les listes de lecture des booknautes
Livres ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Pédagogie 7.6
Créativité 8.6
Personnages 9.3
Humour 8.3

Vos favoris l'ont en bibliothèque
Actualité-Livres-eBooks-300x250

Voir plus
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Adèle le 14-11-2012
Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

Extraits

Ajouté par Matoline le 11-12-2012
"Je me pressai un peu contre lui et demandai :
- Tu veux que je vienne te tenir compagnie sous la douche ?
- Voilà une autre raison de déménager, dit-il, les yeux pétillants de malice.
Bon sang, j'aurais pu me noyer dans ces yeux.
- La douche est bien trop petite pour deux.
- C'est marrant quand on est serré, répliqua Liander, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination.
- Oh, Riley a assez d'imagination pour nous deux, crois-moi sur parole. ( Le ton de Quinn était ironique, mais le sourire qui flottait sur ses lèvres me fit fondre.) Mais ça me rend pas l'expérience plus confortable.
- Tu oublie que tu parles à un vieux vampire pépère, dis-je souriant de plus belle tandis que je sentais le désir s'épanouir en moi au contact de sa main sur ma hanche. Et tu sais comment sont les personnes âgées, elles ont besoin de leur petit confort.
Quinn me regarda en plissant les paupières, l'amour et la tendresse brillant dans ses yeux.
- Alors comme ça, je suis un vieux vampire pépère?
Il bougea si rapidement que ses contours devinrent flous, et avant que j'aie pu réagir il m'avait jetée sur son épaule. Heureusement pour moi, il avait pivoté de façon que ma tête ne heurte pas la porte du réfrigérateur Et avec mon nez au milieu de son dos, de sorte que chaque inspiration était emplie de son odeur, une partie de la tristesse qui avait teinté cette matinée s'évanouit.
J'avais ça.
Je l'avais lui.
La vie n'était pas si moche.
- Je pense, commença-t-il sur le ton lourd de menaces, que ce louveteau mérite un bonne leçon sur la politesse due aux aînés."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-12-04 17:02:27 Editer
Adèle Or
Ultime tome de cette saga qui a sû se bonifier au fil des livres.
Je ne pouvais espérer mieux pour finir les aventures de Riley jenson.
Tout est parfait, aucune déception, ce livre est tout simplement magnifique.
Riley nous fait passer par une multitude d'émotions (dépression, doute, haine, amour...)
Les premières pages sont vraiment très émouvantes.
Au fil des pages, nous suivons Riley dans sa quête pour trouver le bonheur, en affrontant les démons de son passé mais également en trouvant la force de quitter le directoire.
Par Vidia le 2012-09-01 21:55:16 Editer
Vidia Or
J'ai vraiment hate de lire ce dernier tome et voir comment tout va se terminer pour Riley. ça va me faire bizarre de dire " au revoir " a cette héroine que j'aimais beaucoup, je pourrais relire les tomes mais ça ne serait pas comme lire un nouveau, de découvrir au fil des pages ce que la destin lui réserve.

Les derniers commentaires ajoutés

Par emilie0612 le 2014-09-27 11:41:35 Editer
C'est avec regret que je viens de terminer cet saga ! Qu'est ce qu'elle va me manqué :( .Un dernier tome à la hauteur de ce que j'attendais avec de l'action et des rebondissements waouh , dans ce tome nous comprenons vraiment l'évolution de Riley .
Spoiler(cliquez pour révéler)
Et je dois dire que le mariage et les jumeaux quel fin exceptionelle.
Bref une saga superbe que je conseille vivement .
Par laurielol le 2014-09-26 19:53:16 Editer
J'ai toujours été une grande fan de Quinn et je dois dire que j'ai apprécié cette happy end. Bien sûr j'ai aimé tout les tomes mais celui là plus que les autres
Par lpbib le 2014-09-25 10:20:10 Editer
lpbib Or
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome, et par extension cette série de livres. Suivre l'évolution de Riley au fil des tomes est vraiment très intéressant et aussi très appréciable puisque je n'aurais certainement pas supporté la Riley du tome 1 pendant 9 livres ^^
Le seul petit bémol que je pourrais rapporter c'est
Spoiler(cliquez pour révéler)
qu'à mon sens, la résolution de sa mémoire et le fait que Quinn/Rhoan/Jack viennent la chercher est un peu facile. Je m'attendais à plus de rebondissements. Dans certains tomes, elle galérait plus avant de s'en sortir. Puis sa mémoire lui revient quand même assez facilement. Le sentiment qu'elle est vraiment perdue et que la situation est inéluctable ne dure pas longtemps. C'est dommage.
Néanmoins, c'est une bonne fin de série et je pense que Riley va beaucoup me manquer... Je vais d'ailleurs certainement me plonger dans les Risa Jones pour prolonger le plaisir :)
Par sagweste le 2014-09-09 08:43:18 Editer
Ce dernier tome de la série est vraiment bien ficelé. J'aime quand une fin n'est pas bâclée et celle-ci ne l'est pas.
J'ai beaucoup aimé cette série qui est devenue meilleure au fil des tomes.
Par Lena10 le 2014-08-25 22:42:15 Editer
C'est à mon avis le meilleur tome de la saga. Quelle conclusion parfaite pour cette saga et ses personnages auxquels je me suis attaché. J'ai découvert par hasard cet après-midi que l'auteur avait écrit une saga sur la petite Risa et j'ai vraiment hâte de la découvrir.
Par justy le 2014-08-22 11:10:08 Editer
C'est vraiment un tome auquel je ne m'attendais pas, rempli de rebondissement et une fin juste parfaite !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Riley perd sa mémoire, est envoyé au fin fond de l'Australie avec un frère qui n'est pas forcément le sien, et avec des forces de police un peu particulière et pas forcément innocente. Le plus magique se trouve au moment où Quinn, Rhoan, et Jack la retrouve, et là, tout devient parfait ! Allant même jusqu'au mariage de Quinn et Riley, ainsi qu'une excellente nouvelle : des Jumeaux :D ♥
Par ombre-rouge le 2014-07-22 21:01:17 Editer
je reviens sur cette page et je me dis : qu'est ce qu'elle était bien cette saga !

quelle dommage que la nouvelle ne soit pas aussi géniale, car elle est super et je l'aime beaucoup mais... c'etait Riley quoi !
Par Nicdouille le 2014-07-01 09:39:00 Editer
Une fin grandiose pour une série qui finalement était fantastique - dans tous les sens du terme! Ce dernier tome est donc un apothéose éclatant où Riley voit son cœur brisé, mais il y a quand même une fin joyeuse pour sa nouvelle famille!
C'est une série que je recommande chaudement...âmes sensibles s'abstenir!!
Par cindydor le 2014-06-29 20:16:07 Editer
Un final qui clôture magnifiquement bien la série... A chaque tome, son histoire avec un lien entre tout les tomes... De plus ce n'est pas répétitif, toujours des rebondissements qui nous tiennent en haleine... Une très bonne série dhampire...
Par Skipere le 2014-04-26 21:01:00 Editer
Skipere Or
Un ultime tome qui est totalement différent des autres. On crie à Riley que ce qu'elle vit est une invention, on pleure pour la mort de Quinn.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Heureusement tout rentre dans l'ordre.

J'ai beaucoup aimé le mariage dans les bois avec Rohan.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.