Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Livres ayant des thèmes similaires
Dans les listes de lecture des booknautes
On en parle ici :
Pédagogie 7.5
Créativité 8.4
Personnages 9.2
Humour 8.1

Vos favoris l'ont en bibliothèque

Riley Jenson, Tome 9 : Ultime Vengeance

USA : 25 Mai 2010
Présent dans votre biblio :

Description

Ajouté par Adèle le 14-11-2012
Après avoir tué Kye, son âme sœur, Riley est dévastée.
Au point que même Quinn, son amant vampire, ne parvient plus à la réconforter. La jeune femme n’a qu’une envie : tout plaquer. Mais quitter le Directoire n’est pas si simple. Et tandis que Riley se lance dans une nouvelle enquête, un vieil ennemi refait surface, bien déterminé à lui arracher tout ce qui donne un sens à sa vie : son amant, son frère et même son identité. Riley survivra-t-elle à cette ultime attaque ?

Extraits - Riley Jenson, Tome 9 : Ultime Vengeance

Ajouté par Matoline le 11-12-2012
"Je me pressai un peu contre lui et demandai :
- Tu veux que je vienne te tenir compagnie sous la douche ?
- Voilà une autre raison de déménager, dit-il, les yeux pétillants de malice.
Bon sang, j'aurais pu me noyer dans ces yeux.
- La douche est bien trop petite pour deux.
- C'est marrant quand on est serré, répliqua Liander, il faut juste faire preuve d'un peu d'imagination.
- Oh, Riley a assez d'imagination pour nous deux, crois-moi sur parole. ( Le ton de Quinn était ironique, mais le sourire qui flottait sur ses lèvres me fit fondre.) Mais ça me rend pas l'expérience plus confortable.
- Tu oublie que tu parles à un vieux vampire pépère, dis-je souriant de plus belle tandis que je sentais le désir s'épanouir en moi au contact de sa main sur ma hanche. Et tu sais comment sont les personnes âgées, elles ont besoin de leur petit confort.
Quinn me regarda en plissant les paupières, l'amour et la tendresse brillant dans ses yeux.
- Alors comme ça, je suis un vieux vampire pépère?
Il bougea si rapidement que ses contours devinrent flous, et avant que j'aie pu réagir il m'avait jetée sur son épaule. Heureusement pour moi, il avait pivoté de façon que ma tête ne heurte pas la porte du réfrigérateur Et avec mon nez au milieu de son dos, de sorte que chaque inspiration était emplie de son odeur, une partie de la tristesse qui avait teinté cette matinée s'évanouit.
J'avais ça.
Je l'avais lui.
La vie n'était pas si moche.
- Je pense, commença-t-il sur le ton lourd de menaces, que ce louveteau mérite un bonne leçon sur la politesse due aux aînés."

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par Adèle le 2012-12-04 17:02:27 Editer
Adèle Or
Ultime tome de cette saga qui a sû se bonifier au fil des livres.
Je ne pouvais espérer mieux pour finir les aventures de Riley jenson.
Tout est parfait, aucune déception, ce livre est tout simplement magnifique.
Riley nous fait passer par une multitude d'émotions (dépression, doute, haine, amour...)
Les premières pages sont vraiment très émouvantes.
Au fil des pages, nous suivons Riley dans sa quête pour trouver le bonheur, en affrontant les démons de son passé mais également en trouvant la force de quitter le directoire.
Par samba le 2012-11-25 11:50:43 Editer
Riley Jenson c'est une des première série de Bit lit que j'ai lu, j'ai adoré chaque tome même si parfois les décisions et les choix de l'héroïne m'ont fait bondir. Et voilà c'est le dernier tome et je dis merci à Madame Keri Arthur car cet ultime épisode clôt d'une façon superbe les aventures de notre dhampire, avec non seulement une sacrée dose d'émotion mais aussi des réponses à toutes les questions en suspend.

Nous avions laissé Riley complètement dévastée par la perte de son ami et collègue Kade, ainsi que par la mort de son âme saeur qui la laisse malgré son amour pour Quinn avec un vide immense au caeur qui a failli l'emporter. Elle reprend son travail de gardienne mais au fond d'elle-même quelque chose d'irrévocable s'est produit, elle souhaite changer de vie mais ne sait pas comment,la seule chose dont elle est sûre sait qu'elle ne souhaite pas devenir une tueuse froide comme son frère.

Donc ce dernier tome commence quasiment de la même façon que les autres, Riley est encore une fois sur une scène de crime ou un homme vient d'être assassiner d'une manière violente et brutale, je pensais que comme d'habitude l'auteure allait nous entraîner dans une enquête passionnante et menée de main de maître avec son lot de sang, de meurtres et de rebondissements et puis surprise d'une façon très astucieuse Keri Arthur nous entraîne sur une voie incroyable qui m'a littéralement scotchée jusqu'à la dernière page.

L'avertissement de Kye juste avant de mourir a Riley va lui exploser à la figure et notre louve va se retrouver dans une situation incroyable mais je vous laisse la découvrir, mais faites lui confiance elle est forte et même dans la pire situation qui soit elle reste une battante incroyable et fidèle à ce qu'elle est et sortira gagnante de cet ultime combat enfin en paix avec elle même. Si l'intrigue est surtout centrée sur Riley,la présence amoureuse et tranquille de Quinn (magnifique dans ce tome ), l'amour inconditionnel de Rhoan et Liander, l'amitié de ses nombreux amis vont la soutenir dans cette épreuve.

La beauté de ce dernier tome réside aussi dans le fait que Keri Arthur nous offre enfin des réponses crédibles à toutes ces questions que Riley se posait et ce non seulement dans sa vie amoureuse (avec un aboutissement que je souhaitais égoïstement) mais aussi dans ces besoins qui étaient l'essence même de son existence malgré son attitude de rebelle : son envie d'être mère et appartenir a une famille.

La toile d'araignée tissée depuis le premier tome par Keri Arthur se termine par une conclusion magnifique, intense en émotion et notre Dhampire le valait bien

Les derniers commentaires ajoutés

Par Paulinette11 le 2016-04-02 20:59:20 Editer
Un final de série vraiment magnifique, magique, sublime, un dernier tome que j'ai vraiment pris plaisir à lire tout comme toute la série en général.
Par Oryana35 le 2016-02-28 15:27:50 Editer
Une dernier tome magnifique aussi palpitant que captivant
, comme je les aimes.
Par anne58 le 2016-02-15 19:32:47 Editer
anne58 Or
J'ai trouvé que les 2 derniers tomes étaient une vraie bonne surprise.
La série était bien sans plus voire même correct pour le tome 5 mais le 8 et le 9 je les ai vraiment trouvé beaucoup mieux.

Je ne regrette pas d'avoir continuer la série par envie de connaitre la suite car la fin est soignée.

Pour moi la constante sur cette série n'est pas la qualité de l'intrigue, de l'écriture ou des personnages mais l’additivité. L'auteure sait faire marcher notre curiosité.
Par juanito1972 le 2015-11-09 09:55:35 Editer
juanito1972 Or
Vraiment le meilleur tome de la série. L'histoire est parfaite pour l'ultime livre de la série. Cette fois l'auteur nous surprend avec un événement très inattendu. La série se termine en apothéose. L'auteur a gardé tout au long de la série un style d'écriture vraiment addictif.
Par Lea-Luttringer le 2015-10-19 10:27:22 Editer
Ouah.
On n'aurait pas pu mieux clôturer ce roman.
Quinn et Riley sont juste magnifiques ensemble.
C'est un tome plus porté sur la profondeur, parce-qu'elle doit faire face à son choix de fin de tome 8. Tome tout en émotion, aussi.
La fin est adaptée, vraiment. On a la réponse à toutes nos questions, toutes nos attentes. Même si j'étais TeamKellen, bah, voilà. C'est parfait.
Par tekyla le 2015-06-30 13:29:47 Editer
Ultime tome de cette série, dont j'ai apprit à aimé au fur et à mesure. Dernière intrigue sympathique même si je trouve que sa passe vite sur certain sujet.
Spoiler(cliquez pour révéler)
L'enquête policière est une nouvelle fois d'une facilité alarmante
Par Schumi le 2015-06-29 22:48:21 Editer
Schumi Or
J'AIME... J'ADORE... JE SUIS FANE !
C'est peut être bien la seule série avec autant de tomes que j'ai lu jusqu'au bout ! Cette série est juste FANTASTIQUE !
A la fin de chaque tome je me replongeais inlassablement et immanquablement dans le tome suivant, ce qui fait que je serai incapable de faire des commentaires indépendants pour chaque tome... Et puis comme mon but n'est pas le but de spoiler les livres, je n'aurai su répéter que "C'EST FORMIDABLE" et tous les synonymes correspondants. Ainsi dans ce commentaire je soulignerai l'ensemble des points m'ayant plu, ceux qui font toute la série.
D'abord un suspens redoublé à chaque nouvel épisode nous plonge un peu plus chaque fois dans l'univers de Riley, à Melbourne entourée de sa famille, avec ses peurs, ses décisions et surtout ses problèmes...
Des personnages attachants au plus au point, des caractères construits sans rien laisser dans l'ombre. Malgré un univers mélant réalisme et fantastique il n'y a aucun faux pas : pas de faits sans explications. (C'est dur à l'exprimer)
J'aimerai, à ma petite échelle, dire merci à Keri ARTHUR, l'auteur de cette fantastique saga qui nous donne une fin, bien que la série soit faite de quand même 9 tomes elle ne s'épuise pas, bien que fantastique, cette série ne parait à aucun moment improbable, on ne se demande pas quand est-ce que ça va s'arrêter, là encore, pas facile à exprimer. Ce n'est pas une série épuisée par les nombreux tomes en fait, on ne s'ennuit jamais et tout est dans la continuité des bases posées dès le premier livre. C'est vraiment une série que j'adore.
Pour finir j'apprécie le point de vue interne, au même niveau que le statut du narrateur.
Par CroqueusedeB le 2015-05-24 21:50:15 Editer
Magnifique ! Tout simplement magnifique ! Ce tome clôt à merveille cette saga. J'irai même jusqu'à dire que c'est l'une de mes sagas préférées, que ce soit, les personnages, l'action, l'humour et l'amour, tout contribue à nous faire adorer cette histoire.
Je meurs d'envie de lire la suite avec Rose, mais je vais plutôt me concentrer sur mes révisions (ça ne serait tardé cependant ^^) !
Vous savez ce qui vous reste à faire !
Par alouicia le 2015-05-03 16:42:31 Editer
Un dernier tome un peut différent mais qui apporte une conclusion comme je les aime.
Je n'ai absolument aucun regret d'avoir lue cette saga.
A lire et pour ma par a relire...
Par Oubaa__ le 2015-04-22 15:51:36 Editer
C'est ma première saga qui parle de vampire, loup garou et autant vous dire que je ne suis pas du tout déçu.
J'ai adoré lire les aventures de Riley Jenson.
C'était vraiment super.
Beaucoup d'actions, on rigole bien et il y a le personnage masculin "super hypra beau gosse" donc tout est parfait. Je vous le conseille !
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.