Riley Jenson : Volume Double, Tomes 3 & 4

Description ajoutée par Gkone 2015-03-14T17:11:58+01:00

Moitié loup-garou, moitié vampire, Riley Jenson travaille pour le Directoire : une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les espèces surnaturelles. Le danger la guette à chaque enquête, qu’il s’agisse de démanteler le laboratoire clandestin d’un scientifique fou ou de mettre un terme aux agissements d’un tueur en série sévissant dans une boîte de nuit très sélecte. La sulfureuse louve devra donner de sa personne pour résoudre ces crimes au risque de devenir ellemême la proie…

Tome 4

"Ne demande pas ce que tu ne désires pas vraiment, dit-il d'une voix rendue rauque par notre baiser. Parce que tu pourrais bien l'obtenir."

Des suites à la hauteur des tomes précédents, il y a toujours plus d'actions et de suspens.

mon avis sur le tome 4 :

Ce tome nous permet de retrouver Riley en tant que gardienne. Elle a une nouvelle mission qui est de retrouver le vampire qui tue des femmes et crée des bébés vampires.

Cette histoire est liée à une autre mission concernant Gautier qui est bien décidé de prendre son temps et jouer avec Riley avant de l’éliminer. Cette dernière se retrouve à courir après des êtres non humains mystérieux qui se nourrissent de désespoir, de la souffrance des humains pendant le sexe.

Dans cette mission Riley n’est pas seule puisque son frère travaille avec sans oublier Jack son chef mais c’est surtout Quinn qui fait son grand retour. En effet, Quinn pars à la recherche des mêmes créatures que Riley même si les raisons sont différentes.

D’ailleurs cette mission nous permet d’en apprendre plus sur l’énigmatique Quinn, et notamment sur ce qu’il a été avant de devenir vampire.

J’avoue que j’espère que la relation entre Riley et Quinn va un peu se stabiliser. Ca fait 4 tomes qu’ils se cherchent et j’espère que l’auteur va enfin faire en sorte que Quinn cherche vraiment à conquérir Riley comme il se doit.

L’histoire est très bonne et différente des précédentes puisque cette fois l’ennemi est un démon, un dieu, une entité. Riley devient de plus en plus forte et s’affirme. J’ai hâte de lire la suite.

mon avis sur le tome 3:

Ce tome nous plonge dans de nouvelles aventures avec Riley. Désormais la jeune femme est une gardienne, à contre coeur. Et sa première mission n’est pas la mois risquée. En effet, Riley doit intégrer le « camp » de Starr afin de soutirer un maximum d’informations pour pouvoir le faire tomber. Une mission à haut risque dans laquelle Riley doit se faire passer par quelqu’un d’autre.

Côté coeur, Quinn est de retour et ne veut pas lâcher Riley tout en essayant de venger son ami face à Starr. Riley ne sait plus trop où elle en est avec lui. D’autant qu’elle se sent en sécurité avec Kellen et Kade.

La mission de Riley est très dangereuse mais lui permet néanmoins d’en appendre sur elle-même ainsi que sur ses collègues. On apprend enfin qui est l’auteur de toutes ces expériences et je dois dire que je n’avais pas pensé à ce personnage.

L’histoire est différente des tomes précédents puisque cette fois on est au coeur même de l’action du début à la fin. Riley joue sa vie à chaque instant. J’avoue que c’est intriguant la façon dont Quinn fait son apparition, surtout aussi facilement. La fin du tome laisse présager une nouvelle aventure dangereuse pour Riley mais tout aussi intéressante.

Le suspense, l'humour, les personnages, tout est GENIAL :D !!!!!

Riley Jenson : Volume Double, Tomes 3 & 4

• France : 2014-09-19 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-10-01 - Poche (Français)

Mat00 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-21T16:17:34+01:00
kayna12 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-07T23:09:00+01:00
anzamix l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-15T15:25:25+02:00