Rock You, Tome 6

Description ajoutée par cdv25 2014-04-11T11:06:50+02:00

Les portes se referment. Et les yeux de Marvin me traquent. Mes jambes tremblent, le désir me fait tourner la tête. Enfin nos corps vont se retrouver et j’en frissonne de plaisir.

Lindsey a été sauvagement agressée mais c’est Angela qui était visée. Le message est clair : la belle jeune femme ne doit plus s’approcher de Marvin, la rock star multimilliardaire qui fait battre son cœur, sous peine de mettre en danger ses proches. Qui se cache derrière cette terrible menace ? Angela fera tout pour le découvrir, car pour rien au monde elle ne laisserait tomber celui qui lui a tant donné.

Faites vibrer votre cœur au rythme des aventures des héros de la saga à succès Rock you !

Extrait ajouté par barzoi 2018-04-28T10:28:48+02:00

Elle se tourne vers moi et pointe son arme dans ma direction.

– Toi, la ferme ! Tu as assez profité de lui, sale pute. Il fait n’importe quoi depuis qu’il te connaît.

Elle s’arrête comme si elle venait de réaliser quelque chose. Son œil, qui était morne et dépressif, se ranime d'une nouvelle flamme qui me terrorise.

– Va prendre sa place, sale garce. Devant la fenêtre.

C’est elle, mon Dieu. C’est elle. J’ai les larmes aux yeux, je regarde Marvin, qui essaie de ne pas ciller sur mon passage.

– Monte sur le rebord, reprend elle. Marvin éloigne-toi, colle-toi à l’armoire. J’ai trouvé la solution, c’est elle le poison, tu iras mieux après, Marvin.

Derrière moi, le vide. Je regarde Marvin. Je suis paniquée, j’ai peur, j’ai froid. Mais je vois dans ses yeux que les dés sont jetés. Alors je plonge mes yeux dans ceux de Marvin. Je le sais. Je le sens. Elle va tirer. Je pense à ceux que j’aime. Ils défilent tous, mes amis, ma famille. Puis Marvin.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-04-19T10:31:20+02:00

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par barzoi 2018-04-28T10:31:02+02:00

Un tome flippant, haletant inlachable qui se termine de la maniere la plus incroyable qui soit.

On se croit cendrillon, on s'apprete à rire, aimer passer un bon moment et ce tome se termine dans le chaos complet; on est perdu, abandonné esseulé et impossible d'en rester là.

Commentaire ajouté par Princess-or-Mermaid 2016-02-06T14:28:51+01:00
Poubelle

Bouh j'en ai eu des sueurs froides, un très bon tome pleins de rebondissements, l'histoire avance à grands pas, les personnages me plaisent toujours autant.

Commentaire ajouté par Pluie9 2015-07-14T09:35:38+02:00

Alors voilà, maintenant c'est un psychopathe qui s'en prend à Angie! Ce qui permet bien sûr à nos deux héros de se rapprocher encore plus... Marvin est toujours aussi attachant! J'adore toujours autant!

Commentaire ajouté par severine73 2015-02-10T19:05:52+01:00

Elle est vraiment super cette série... on a juste envie d'avoir la suite alors ... je me mets tout de suite au tome 7 !

Commentaire ajouté par marie_ch2 2014-10-16T14:30:40+02:00

Saga addictive. Tout est réuni pour plaire. Un rockeur beau et mystérieux, une jolie fille sortie de sa campagne et très fleur bleue. une romance semé d'embuche. Le couple est de plus en plus amoureux malgré les menaces. Belle love story

Commentaire ajouté par Skipere 2014-09-24T16:37:41+02:00

Un très bon tome, j'ai été dégoûtée pour Line mais quelle force de caractère.

Le couple est de plus en plus amoureux.

Par contre j'étais sûre de l'auteure des problèmes.

Vite la suite.

Commentaire ajouté par PeachPaillettes 2014-06-02T11:29:06+02:00

Je crois que c'est mon volume préféré !

Tout s'enchaine, j'ai hâte de découvrir qui menace vraiment Marvin et Angela.

J'ai trouvé ca super que Angela ne se laisse pas démonter.

Sa relation avec Marvin devient vraiment plus profonde et tout.

Vivement le 7

Commentaire ajouté par bibiche08 2014-04-28T11:18:04+02:00

la chanson c'est super bien.... et la fin puissante!

j'ai adoré le volume 6 !!!

qui sais quand sors la suite!

Commentaire ajouté par tililou 2014-04-13T23:57:58+02:00

On avance doucement mai5d surement !!!

Hum quelle fin Oulala vivement le prochain!

Rock You, Tome 6

• France : 2014-04-09 (Français)
  • Canada : 2014-04-09 (Français)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T19:32:12+01:00