Romantic Obsession, Tome 3

Description ajoutée par Laure17 2012-01-07T21:42:48+01:00

Hotaru commence elle aussi à être attirée par Kôsuke, mais alors qu’il vient la voir pour lui amener des polycopiés dans sa chambre, Yukako débarque et les trouve tous les deux… Se sentant trahie, elle décide de faire le maximum pour les séparer. De son côté, Kôsuke impose un marché à Hotaru : s’il bat son frère à un concours de tir à l’arc, il gagnera un rencard sinon, il abandonnera.

Extrait ajouté par harumina 2020-03-30T17:14:13+02:00

Je suis évidemment un peu gênée, mais...

Egalement super heureuse de sentir qu'on sort ensemble.

-Hotaru-

Un troisième tome où le graphisme ainsi que l'histoire est à la hauteur de nos espérances si ce n'est beaucoup plus !

Je conseille !!! = ]

Commentaire ajouté par Emeraudebouquine 2023-03-06T21:14:24+01:00

J'aime beaucoup l'évolution des personnages et leur histoire, et les dessins sont tellement beaux !!

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-23T22:46:11+02:00

Hotaru et Kosuke pouvait enfin s'aimer mais l'ancienne petite amie de ce dernier va tout faire pour le récupérer. Haruna sensei en profite pour gagner des points auprès de Hotaru.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-04-05T10:29:45+02:00

Un tome 3 toujours très sympathique à lire. Le rebondissement pour l'anniversaire, je ne l'avais pas vu venirSpoiler(cliquez pour révéler) (j'avais imaginé un autre genre "d'imprévu", plutôt qu'une séquestration

Petit plus pour la scène du toit, même si pas ce à quoi je m'attendais, c'était mignon :)

Je trouve les dessins toujours aussi agréable.

Commentaire ajouté par harumina 2020-03-30T17:21:04+02:00

Blesser en voulant protéger Yukako,  Kôsuke et Hotaru profite de la situation pour enfin se réconcilier. De sont côté face aux sentiments de sont amie Yukako décide elle aussi de se retirer

Alors que nos héros commence a profiter pleinement de leurs relation , l'ex de Kôsuke bien décider a le récupérer a d’autre projet pour eux.

Dans ce tome une fois un problème résolut un autre apparaît pour Hotaru , pour qui le bonheur disparaît une fois de plus.

Commentaire ajouté par Paline 2019-06-08T15:22:54+02:00

Ce troisième tome est génial ! Un attachement particulier entre les personnages et nous est époustouflant ! J’adore !

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-08-22T19:54:55+02:00

Un tome toujours aussi bien et les dessins sont toujours aussi beaux !

Spoiler(cliquez pour révéler)et ça y est,ils sortent ensemble! on se demandait quand !

Ce qui est très frustrant,c'est qu' Haruna Seinsei est un très bon concurrent !Lequel choisir ?

Mais bon,c'est quand même prévisible !

Commentaire ajouté par mai96 2017-04-13T15:57:49+02:00

Un tome à la hauteur des deux premiers. L'histoire suit son déroulement et les dessins sont toujours aussi beaux.

Commentaire ajouté par Trys 2017-01-12T17:57:07+01:00

Un troisième où graphisme et histoire se mêlent pour apporter de nouveaux rebondissements aussi magnifiques qu'inattendus !

On sent que le fin arrive et on l'attend avec impatience !!!

Commentaire ajouté par Azamoon 2015-11-04T09:42:55+01:00

L'histoire n'est pas des plus originales mais ce manga se laisse lire facilement.

Commentaire ajouté par RandR 2015-10-28T10:42:28+01:00

Deux frères aussi mignons l'un que l'autre allez savoir qui aura droit à notre chère Hotaru

Romantic Obsession, Tome 3

• France : 2012-01-18 (Français)

Yhuna le place en liste or
2024-03-26T21:17:22+01:00
LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-12T22:22:37+02:00
canell l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-01T13:55:42+02:00

• Boku kara Kimi ga Kienai - Japonais