Rosario + Vampire - Saison 2, tome 14

Description ajoutée par Evanna 2019-06-28T07:59:00+02:00

Blessée à la poitrine, Moka meurt dans les bras de Tsukuné, tandis qu'Alucard fait irruption dans le monde des humains. Quel sera le dénouement de l'ultime combat dont dépend le destin du monde ? Découvrez le dernier tome de cette sublime série de Dark Fantasy !!

Extrait ajouté par Eilia 2017-09-10T15:34:34+02:00

Je les ai mis dans une bulle, eux aussi, mais je les ai perdu de vue.

Du sang de Shinso coule cependant dans leur veines ... Je suis sûr qu'ils sont en vie et qu'ils peuvent encore être sauvés !

Mais dans l'immédiat, nous avons un autre problème à gérer. Le sceau a été brisé ...

Et des créatures maléfiques sont en train d'envahir le ciel. Ce monstre est sur le point de renaître.

Le véritable enfer ne fait que commencer.

Une fin incroyable même si je m'attendais un peu plus de romance vers la fin avec un dénouement plus romantique mais c'est trop beau aussi. Il n'y a que des révélations dans ce dernier tome et il conclu la série en beauté, même si, je sui qu'une suite aurait était possible (d’ailleurs c'est l'auteur laisse entendre).

Le dénouement de l'histoire. Une bonne fin, mais une fin ouverte qui laisse beaucoup de question sans réponse. L'histoire ayant plusieurs années, je ne pense pas qu'il y aura de suite.

Je me suis rendu compte 3 ans après que j'avais loupé le dernier tome. Je viens donc de réparer cette erreur.

Bon, la fin, il faut s'en douter, est vraiment banale.

Spoiler(cliquez pour révéler)Tout est bien qui fini bien, nos héros ont survécu, et les seuls qui sont morts ont décidé de le faire de leur propre chef, parce qu'au final, Alucard, c'est un peu leur copain.

Bien sûr, le dénouement est fascinant. Mais presque prévisible. Dommage (un peu...). Mais il faut bien reconnaître qu'il est magistral.

On a assisté à l'évolution de chacun des personnages. C'était fascinant également.

Définitivement, je suis fan du proviseur.

Pour la fin, il en faut une oui. Celle-ci, entre l'humour et le dark, nous amène à être entièrement libre d'imaginer la suite... une fois digérée la fin écrite.

Côté écriture, on ne peut pas reprocher le fait que ça parle beaucoup durant les combats, c'est plaisant. Mais parfois un peu déconcertant. Par ailleurs, par moment, j'avoue ne pas avoir bien saisi tout ce qui se passait et comment l'auteur en arrive là...

Côté scénario, comme il fallait s'y attendre depuis le début, tout est bien qui finit bien... Un peu lassant à la longue. J'aurais bien voulu voir un peu plus de place accordée aux relations amoureuses. Ca aurait un peu égayé je pense. Et changé aussi des répétitives scènes de batailles.

Côté scénario global, c'est une bonne idée pour les vampires. Ca change un peu de l'habituel.

A lire pour le plaisir mais ce n'est pas une lecture qui me marquera longtemps.

C'est le dernier tome d'une série que je suis depuis plus de 6 ans... Ça fait tout bizarre de finir le dernier tome. Au moins, je ne suis pas du tout déçue de cette fin ! <3

oh mon dieu ! c est le dernier et j'ai pas envie d'y croire , c'est la série de ecchi par excellence , elle est drôle comme elle est sérieuse , elle est lumineuse comme elle est darck , elle est juste parfaite et ce tome conclu cette série de la meilleur des façons . pourtant cela ma laisse un gout de trop peux . je sais qu'il y a quand même 26 tommes mais c'est pas assez .

un peut de sérieux . l'histoire est géniale et pleine de rebondissement avec des personnage ultra attachant et drôles . les dessins sont très beau ( peut être pas au début ).

bref si vous savez rire de sujet un peu ecchi , et que vous chercher une série réfléchie ne chercher plus , elle est faite pour vous !

Ce dernier tome est tout simplement fascinant !!

On assiste à un dénouement des plus remarquables.

Je ne saurais quoi dire de plus, à part que je vous conseille de le lire (pour ceux qui ont la série) mais aussi ceux qui ne l'ont pas !!

Il est GENIAL !!

Une bonne fin de l action tout le long

Spoiler(cliquez pour révéler)je c comment sa va se finir car je voulais tellement savoir comment sa allais se finir que je me suis enquiquiner de tout traduire de l anglais ou français et la fin est génial si vous voulez en savoir plus envoyer moi des message priver mais je peut en tout cas vous dire que sa va bien se fire enfin pour l une des deux moka en tout cas

Voici le 14 tome le dernier !!!

Rosario + Vampire - Saison 2, tome 14

• France : 2014-12-03 (Français)

Vivien1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T17:12:39+02:00
kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-21T23:10:41+02:00
Evanna le place en liste or
2019-06-21T11:18:27+02:00