Reese et Mase, Tome 2 : Come back

Description ajoutée par Sobooks 2016-10-21T19:23:41+02:00

Reese semble avoir enfin trouvé le bonheur. Elle s’apprête à emménager avec Mase dans son ranch au Texas et à faire connaissance avec sa propre famille biologique dont elle vient d’apprendre l’existence.

Mais ce tableau idyllique risque de ne pas durer… Tout d’abord avec l’irruption d’Aida, amie d’enfance de Mase qu’il a toujours considérée comme une cousine. Mais la dévotion qu’Aida porte à Mase a l’air tout sauf familiale. Et puis il y a Captain, qui vit entre Dallas et Rosemary Beach. Sexy et mystérieux, il n’hésite pas à dire à Reese ce qu’il pense de Mase et ressent pour elle.

Confrontée à ces rivalités, la jeune femme doit en même temps gérer la vérité sur son passé qui pourrait bien changer sa vie à jamais. Reese et Mase seront-ils assez forts pour résister à ces épreuves ?

Extrait ajouté par nadoss 2017-02-25T19:00:41+01:00

- Reece a un corps de star de porno, Aida. Toi tu as le corps d'une top model. Les femmes veulent ton corps. Les hommes celui de Reece.

C'est aussi simple que ça.

Mais te voir si horriblement jalouse n'a pas de prix.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par plumanna 2018-05-30T16:46:55+02:00

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-04-24T10:22:03+02:00

Excellent roman, comme le précédent d'ailleurs. Très belle romance.

Comme pour le premier tome tres belle histoire. J’ai adoré ce couple et les peripeties qui leur sont liées se déroulent en douceur de facon indirectement addictive.

J’ai en plus beaucoup aimé ce que j’ai decouvert sur Captain!

Commentaire ajouté par Ivynea 2021-07-09T21:39:17+02:00

La meilleure série de livre selon moi dans Rosemary beach. J'ai adoré l'histoire de Mase et Reese ainsi que les diverse rebondissements de ce livre.

On ne se lasse pas de cette série

Commentaire ajouté par MaudeS 2020-08-06T14:56:38+02:00

Un tome que j’ai aimé mais sans plus

L’action se situant principalement loin de RosemaryBeach, les autres personnages étaient trop peu présents pour moi.

Mase est assez vieux jeu quand même, parfois ça fait lever les yeux au ciel, comme le dit l’auteure elle même c’est un « Homme des cavernes protecteur », et Reese est sa propriété. Elle le voit comme le sauveur qui a changé son monde ... Ça m’a quand même dérangée de suivre cette vision du couple même si je m’y attendais, j’ai trouvé que c’était plus accentué avec eux.

J’ai adoré Captain’, il challenge pas mal Reese dans ce tome et ça lui fait du bien je trouve par rapport à Mase qui la materne a bloc.

Bien sur l’histoire d’amour est prévisible, plutôt axée sur les relations physiques la culpabilité la propriété et la jalousie qu’autre chose.

J’adore la saga rosemary beach et je m’y replonge avec plaisir à chaque fois pour sa légèreté et sa bande de potes super soudés, mais ce tome ci est loin d’être mon préféré.

Nous avions quitté Reese et Mase au moment où un rebondissement, et pas des moindres, faisait son apparition à la fin du premier tome. Je me souviens avoir haussé les sourcils en un beau « what ? » qui finalement trouvera sa réponse en quelques pages et un chapitre dans le tome 2. Pour ne pas vous spoiler, sachez juste que j’ai trouvé ça trop facile, mal amené et que j’aurais vraiment aimé qu’elle (Abbi Glines) développe un peu plus. Parce que bon sang, ça y va avec les raccourcis par ici ! On sent vraiment qu’elle se concentre plus sur les scènes épicées que sur tous les aspects psychologiques de ses personnages ! Avec ce que Reese a vécu, je trouve que les failles dans ce tome, sont bien plus visibles que les autres… Où c’est moi qui réfléchis trop.

Commentaire ajouté par AGuardia 2020-03-15T14:58:27+01:00

Après « Don’t go », c’est dans la foulée que j’ai lu la suite avec « Come back ». Comme bons nombres d’internautes, je ne pouvais pas ne pas attendre la suite car la fin du tome 1 s’achevait sur un élément nouveau.

Une suite pas vraiment plus palpitante où l’on découvre une Reese qui a mûri, plus sûre d’elle. L’action se déroule non plus à Rosemary Beach mais au ranch de Mase, au Texas, toujours racontée à travers les yeux de Mase et de Reese mais pas seulement.

Mes lectures de la journée, car le tome 1 ne pouvait pas s'acheter sans le tome 2. J'ai adoré! Tout simplement! Une magnifique romance qui m'a surprise. 10/10

Très hâte de lire la suite, avec Captain.

L'histoire d'une jeune femme, traumatisée par son passé, rencontre un homme, un cow-boy, charmant et séducteur, qui fera tout ce qu'il peut pour lui venir en aide. Les personnages sont fabuleux et l'histoire est magique. Romance, amour sont au rendez-vous.

J'ai flipper avec le début de ce livre car Reese est parti chez son père alors qu'elle avait décidé d'aller vivre avec Mase. Mais cela n'est qu'une visite pour apprendre à connaitre son père.

Deuxième frayeur du début quand Reese fait la surprise à Mase de revenir plutôt et qu'elle le surprend avec une fille.

Hors il s'avère que c'est sa cousine donc ouf. Par contre cette Aida n'a pas l'air d'apprécier Reese.

On découvre un peu plus Major dans ces livres et je l'adore. Mais on découvre aussi River/Captain , le frère de Blaire.

On apprend que Aida n'a aucun lien de sang avec Mase que ce n'est pas sa cousine donc problème à l'horizon. Merci à Major de crevé l'abcès devant tout le monde il était temps que Mase ouvre les yeux sur Aida et la remette à sa place également.

River taquine Reese et elle en fait tout un plat. Moi je le trouve super sympa.

Vers la fin catastrophe, retour d'un personnage pour torturé Reese. Mais ouf River était là. Merci!

Puis Reese qui apprend quelque chose et flippe. Faut dire que Mase voit toujours ses plans tombé à l'eau également.

Mais cette fin est trop courte. Heureusement que à chaque fois on retrouve un peu les persos dans les autres livres qui suivent.

Commentaire ajouté par 2000emma 2019-08-19T23:47:29+02:00

Très bonne écriture j'ai apprécié l'histoire mais quelques détails mon perturbé comme le fait que Reese ne dise pas explicitement les problèmes qu'elle a eu. Sinon cette suite et assez bien

Reese et Mase, Tome 2 : Come back

• France : 2017-01-25 (Français)
  • Canada : 2017-03-01 (Français)
  • USA : 2015-06-30 (English)

patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T22:46:38+02:00
Smeux l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T00:01:39+02:00

• Rosemary Beach, Book 12 : When You're Back - Anglais