Rust Blaster

Description ajoutée par Phantomhive 2012-03-01T18:27:29+01:00

Un monde où les vampires avaient presque exterminés la ligné humaine.

Les dirigeants vampire, pour pallier à ce problème, donnèrent aux humains une capacités spéciales. Mais pour un principe d'équité, le Département des Affaires Juridiques des Vampires créèrent une division appelée "Vampires Oppositionnels".

Les Vampires y entrant sont tous dotés d'une "Arme Familiale", sauf un, Aldred Van Envrio.

Jeune vampire qui est le seul de sa division à ne pas posséder cette "Arme". Mais cette ironie du sort n'est pas un hasard.

La "Lance Sacrée", une arme possédant une puissance extrême créée pour protéger le monde de sa destruction, annoncée par la séparation des deux lunes.

Cette arme est en fait Yosugara, un humain et arme à la fois. Mais leur destin est spécial, protéger le monde...

Extrait ajouté par Phantomhive 2012-03-06T13:19:21+01:00

Lien des scans :

PS : Les fautes ne sont pas de moi, je n'ai juste fait qu'ajouter ce manga sur Booknode.

Commentaire ajouté par ophjus 2022-12-21T13:22:22+01:00

[ Lu en scan en VF car version physique introuvable]

Des dessins sympathiques. Une histoire un peu confuse.

Commentaire ajouté par MikaLange 2022-10-02T16:59:47+02:00

J'ai toujours étais une grande fan des dessins de Yana Toboso ce qui fait que je me suis plu à admirer ses dessins. J'ai bien aimé les personnages. Je m'attendais pas spécialement à cette fin mais c'était une lecture plutôt plaisante. Dommage que la traduction du scan laisse à désirer.

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-09-25T12:26:22+02:00

J'adore le dessin, les personnages sont sympathiques: on se plaît à suivre les chapitres aux côtés du petit groupe. Mais l'histoire me semble inachevée ou un peu brouillonne. Surtout la fin qui laisse présager une suite qui ne vient pas. C'est dommage. Autrement c'est pas si mal. Il y a de l'idée et j'ai plutôt bien accroché.

Spoiler(cliquez pour révéler)Si vous souhaitez le lire, rendez-vous à cette adresse: https://www.mangakawaii.com/manga/rust-blaster, à noter que la traduction laisse à désirer.

Commentaire ajouté par Lyslez 2017-09-10T23:07:35+02:00

Alors je sais pas si c'est en partie à cause de la traduction en scan qui était tout simplement incompréhensible par moment (j'ai commencé en anglais, puis français pour voir si elle était mieux mais finalement c'était limite traduit mot à mot de l'anglais donc pas mieux), mais j'ai absolument pas accroché. Il n'y a qu'un tome et pourtant l'histoire se permet quand même de dériver sur pas mal de pages d'humour inutiles, qui pourraient servir à autre chose... Je veux bien que le manga soit dans la catégorie "comédie" mais bon, je l'ai quand même trouvé très mal rythmé.

Un manga avec de jolis dessins, mais franchement vide et vite expédié. Je l'oublierai vite.

Commentaire ajouté par Letempodeslivres 2017-01-05T17:32:41+01:00

Une histoire en un tome, sympa, sous la plume de Yana Toboso, auteur de Black butler. La fin n'est pas vraiment ce que j'attendais mais ça n'a pas gâchée mon ressenti sur l'histoire.

Commentaire ajouté par annacoadou 2014-01-04T17:59:35+01:00

Y'a pas à dire Yana Toboso est vraiment Gé - NIA - LE

Commentaire ajouté par Phantomhive 2013-02-18T12:38:21+01:00

Je précise, Rust Blaster n'est pas le premier manga de Yana mais le 3ème qu'elle a écrit, le 1er s'appelle " 9th " et qui est un début de one-shot, son 2ème manga s'apelle " Glamorous Lips ", c'est un one-shot yaoi.

Commentaire ajouté par sophieitalie 2012-12-23T21:22:07+01:00

je l'ai adoré ont et tout de suite plongé dans l'histoire ce mange et vraiment une perle ^^

Commentaire ajouté par Swein 2012-12-16T19:44:27+01:00

Haaa! Encore des dessins superbes de Yana Toboso! <3

Bon alors, l'histoire est bien (bien que le combat final trop rapide), les personnages sont bien aussi mais j'ai regretter que Kei et Aldred ne soient pas très proche et que Kei ne soit pas trop présent...

La fin ... laisse sur notre faim à mon avis, même si elle laisse présager le mieux.

A lire!

Commentaire ajouté par kiraya 2012-10-23T16:57:35+02:00

un tres bon manga même si moi j'ai étais decu un peu par la fin. il fo une bonne imagination et je dis FELICITATION pour cette mangaka que j'aime et admire particulierement ! je conseille et je vous donne le lien pour le lire et EN FRANCAIS ! hehe http://www.lecture-en-ligne.com/manga/rustblaster/ admirez cette sublime oeuvre de notre cher YANA TOBOSO

Rust Blaster

• France : 2013-03-01 - Poche (Français)