S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé

Description ajoutée par Underworld 2016-04-14T01:07:21+02:00

S.E.C.R.E.T. mis à nu...

Cassie n'a d'yeux que pour Will. Mais quand il découvre que Cassie appartient à

S.E.C.R.E.T. - ce cercle confidentiel qui aide les femmes à s'épanouir en réalisant leurs fantasmes sexuels -, leur relation n'est plus qu'un amer souvenir. Le cœur brisé, la jeune femme se lance à corps perdu dans l'organisation secrète et concentre toute son attention sur la nouvelle recrue, Solange Faraday. Elle en profite aussi pour raviver les feux avec son ancien amant, le sexy Jesse.

Mère divorcée, Solange est une brillante présentatrice-télé dont la vie amoureuse est actuellement au point mort. Dans ce troisième tome, elle ira encore plus loin que les précédentes candidates. Mais elle risque de s'y brûler les ailes... Saura-t-elle trouver ce qu'elle désire vraiment ? Et Cassie laissera-t-elle une chance au repentant Will ?

Pendant qu’il continuait à marteler, j’ai gardé les yeux rivés sur sa silhouette athlétique. Une ceinture à outils était accroché autour de ses hanches étroites. D’autres instruments étaient alignés avec soin sur un établi portable installé sur la terrasse.

J'ai lu les trois tomes à la file. Ce n'était peut-être pas une bonne idée car l'effet de répétition m'a vite lassé. De livre en livre, c'est une suite de scènes érotiques qui finissent par se ressembler. La mise en scène des fantasmes de ces femmes manque un peu d'inspiration à mon sens et on aurait pu continuer cette série à l'infini en changeant juste les personnages. Je ne suis pas convaincu.

Comme avec Daphné dans le tome précédent j'ai quasiment sauter tout les chapitre solange sauf celui où elle est avec Pierre. Le premier tome reste le meilleur pour moi. Mais j'ai quand même adorer cassie , Will et jesse . Même si après tout ce temps cassie devrait être quand même beaucoup plus sûr d'elle ! Je m'attendais à une autre fin Spoiler(cliquez pour révéler)non le mariage de solange mais celui de cassie et Will.. Enfin je me réjouis de lire les prochains livre de cette auteur ! Si elle reste dans le même état d'esprit en mettant en scène des femmes . Donc merci à elle pour cette belle aventure !

J'ai fini ce 3eme tome et déjà Cassie et Will me manquent..

S.E.C.R.E.T fait partie de mes coups de coeur très agréable a lire.

Je viens de finir ce 3eme tome et déjà Cassie et Will me manquent..

Dans ce livre nous rencontrons Solange qui a été choisie pour assouvir tous ses fantasmes. C'est une mère divorcée mais sa vie amoureuse est au plus bas. Grâce à SECRET elle espère se retrouver. S.E.C.R.E.T fait partie de mes coups de coeur

lecture du tome 3 dans la continuité du tome 1 "tome 2 poubelle "même punition le personnage de Cassie est vraiment cruche sans aspérités l'ensemble est vraiment décevant

J'ai lu les trois tomes à la file. Ce n'était peut-être pas une bonne idée car l'effet de répétition m'a vite lassée. Ce tome 3 est probablement le moins bon....De livre en livre, c'est une suite de scènes érotiques qui finissent par se ressembler. La mise en scène des fantasmes de ces femmes manque un peu d'inspiration à mon sens et on aurait pu continuer cette série à l'infini en changeant juste les personnages. Je ne suis pas convaincue.

J'ai lu les trois tomes à la file. Ce n'était peut-être pas une bonne idée car l'effet de répétition m'a vite lassée. De livre en livre, c'est une suite de scènes érotiques qui finissent par se ressembler. La mise en scène des fantasmes de ces femmes manque un peu d'inspiration à mon sens et on aurait pu continuer cette série à l'infini en changeant juste les personnages. Je ne suis pas convaincue.'ai aimé l'originalité de l'histoire de bout en bout. J'ai eu un "coup de coeur" pour le couple Grace/will et pour la mission des membres de

S E C R E T. Livre après livre, mon intérêt a même été croissant et pour tout dire, je suis en mode "conditionnement", puisqu'il faut que je m'habitude à l'idée que je ne suivrai plus les aventures de tous ces personnages.

Ce dernier tome ne déroge pas à la règle il est très correct. Dans la veine des deux précédents, c'est un livre qui se lit avec délectation car il est bien écrit, bien mené et délicieusement émoustillant...

Je me devais de finir la série, mais toujours pas de déclic pour moi...

Je n'ai lu ce dernier tome que pour connaître le final entre Cassie et l'élu de son coeur. Déçue par les multiples répétitions, un grand manque de nouveauté par rapport aux deux premiers tomes, j'ai survolé l'histoire de Solange et n'ai finalement que moyennement accroché.

S.E.C.R.E.T., tome 3 : Secret assumé

• France : 2015-02-12 (Français)
  • Canada : 2015-03-23 (Français)
  • USA : 2014-05-06 (English)

Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T22:37:39+02:00
Anne335 l'ajoute dans sa biblio or