sabrinarockeuse
avatar de sabrinarockeuse
Je suis en train de lire
Damnés, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Euh... Ben bonjour, moi c'est Sabrinarockeuse... "Bonjour Sabrina"-alcooliqueanonymebonjour-.
Nan soyons sérieux pour une fois! Quoi moi sérieux? Mais vous délirez! JE NE SUIS JAMAIS SERIEUSE! Bref si vous me croisez un jour dans la rue, vous ne POUVEZ PAS ME LOUPER! Je suis... -tousse-, très spéciale...
Bref je suis quelqu'un de très gentille, drôle, folle, bizarre, psychopathe, perverse etc... Bref je suis normale ._.
Je dessine, je chante, je joue du piano, de la guitare, j'aime lire de tout, passant du Médée de Corneille jusqu'à La Maison de la Nuit.
Ah oui! J'arrive à faire la voix de la pub de Tomoshi Life :3
voir plus
A propos des livres
Euh... A propos des livres? Et bien, avant je détestais lire! Mais depuis que je fais des études littéraires, je me suis mise à lire ^^"
J'aime la trilogie Les 50 nuances, les MUSSO, Les Maison de la Nuit et aussi des grands classiques comme On ne Badine pas avec l'amour.

A propos de tout
Je veux m'améliorer pour mes fautes de syntaxes!
Activité récente de sabrinarockeuse
2016-02-18 15:13:17
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
sabrinarockeuse
Livres dans ma bibliothèque : 188

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Templier
Compagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en Romance
Votre compatibilité littéraire avec sabrinarockeuse est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Booknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (65)

mattmattou a écrit :
13-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
cassandre27 a écrit :
17-08-2016
Bonjour bonjour
Pour commencer ca va etre de la pub donc si tu n'en veux pas n'hesite pas à supprimer
Donc j'ai commencer à ecrire une histoire et j'aurais besoin de lecteur qui me donnerait leur avis et donc si tu as le temps voici le lien

Je voudrais bien faire un résumé mais se serait trop devoilé de l'histoire !
Bref,
Voila c'est tout ! À bientot et bonne lecture j'espere !
vampirette78 a écrit :
21-05-2016
Une princesse sur le point de devenir reine. Un coup d'Etat. Une trahison douloureuse et Nala, princesse d'Astia se retrouve obligée de déserter son propre royaume. Mais elle est prête à tout pour reconquérir ce qui lui appartient de droit. Des alliances se formeront, de l'amour naîtra des trahisons, le sang coulera et des guerres éclateront.
Voici l'histoire de la princesse d'Astia, voici l'histoire de la princesse déchue.

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=243873

Si mon résumé de te donne envie n'hésite pas à aller jeter un coup d’œil et me dire ce que tu en penses et désolé pour la pub ;)

Bonne journée !
Istalri a écrit :
05-05-2016
Désolé mais j'ai déjà participé à ce genre de rpg, et je n'en ai plus vraiment le goût.
Mais merci quand même de ta proposition et je te souhaite un excellent rpg !
Istalri.
LunaLoveBook a écrit :
04-05-2016
Désolé mais je n'ai plus vraiment d'aller sur les RPG comme j'en tiens un et que je participe a un autre...
Mais bonne chance et bonne continuation! <3
valet13 a écrit :
01-05-2016
Bien sur que je suis intéressé, mais je pense pas pouvoir, j'ai vraiment envie de participer mais je suis beaucoup trop peu présent pour les rp's....
Sayunn a écrit :
30-04-2016
Bouya !
Pub ? Ça me dérange pas, au contraire.
Pour ce qui est de ton RPG, je l'avais remarqué avant que tu viennes m'en parler. J'aime bien l'univers que tu proposes, c'est très intéressant.
Toutefois, je n'ai absolument pas le temps de m'inscrire à un nouveau RPG. Entre révisions et problèmes, je préfère ne pas te réserver de place plutôt que de ne jamais me pointer.
Désolée hein ^^
Elfi49 a écrit :
29-04-2016
Hello ! J'ai pas lal de rpg en route, et suis pas énormément dispo en ce moment, mais j'irais quand même jeter un coup d'oeil, même si je ne suus pas fan de Heroes. ;)
Azuriea a écrit :
02-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
15-09-2015
Salut, je viens de poster le chapitre 15 de "Louise", mais j'aime bien le proposer à de nouvelles lectrices : tu prends le train en route? tu ne le regretteras pas ;-) c'est garanti "apprécié ou remboursé" et jusqu'à présent j'ai pas eu besoin de rembourser, ha ha ha !

14-08-2015
Salut, je te pose la question: Tu vas poster quand la suite de ton histoire?Car elle est géniale.
Bonnes Vacances
Alice :)
22-07-2015
Bonnes Vacances
Alice :)
14-07-2015
ATTENTION, "Louise" est presque terminée, mais j'ai commencé la phase de réécriture : je devais faire quelques petits changements pour assurer la cohérence de l'histoire. Je n'en aurai pas pour longtemps, aussi je vous invite à patienter un peu avant de commencer ou de poursuivre votre lecture. MERCI !
02-07-2015
Salut tu pourras me prévenir de la suite de ton histoire I am Teacher car elle est génial.
Merci
Alice
26-06-2015
Déjà le chapitre 16... Je n'en reviens pas d'avoir tenu jusqu'ici et, peut être, de réussir à terminer "Louise" dans quelques chapitres... Tout ça, c'est grâce aux commentaires postés suite au récit et aux échanges sur nos murs... Mais aussi grâce à vos histoires, mes amis écrivains booknautes, car j'apprends beaucoup en vous lisant. Comment un simple "merci" pourrait suffire à exprimer ma gratitude?
En route pour le chapitre 16?
19-06-2015
Besoin de détente pendant les exams?
Par ici le chapitre 15 de Louise ;-)
13-05-2015
youhou, t'es là?

;-)

Je ne pourrai pas poster avant dimanche soir, alors... Livraison du chapitre 12 de Louise ! http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=219244&start=60#p15630433
Kx
04-05-2015
J'ai du mal mais... je livre une partie du chapitre 11 (à dénicher après un long commentaire d'explication, désolée je ne sais pas faire d'ancrage ou je ne sais quoi)
A bientôt !
Kx
22-04-2015
Salut, le chapitre 10 de Louise - Partie 1: Le rêve est en ligne :-) et je me suis super appliquée !!! Si tu as un peu de temps entre 2 révisions... ;-)
A bientôt ! Kx
Kiran-Singer a écrit :
07-03-2015
Hello inconnu(e) !
J'écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir des avis !
Alors voilà le synopsis de mon histoire :
Rose, 17 ans, est en prison. Son crime : être tombée amoureuse de la mauvaise personne.
A une époque, où la France est dirigée par un dictateur intransigeant et où la tolérance n'est plus de mise, elle va devoir apprendre à survivre aux côtés des plus grands criminels. Elle découvrira de bien sordides vérités, et que tout régime à ses failles. Mais avant tout , elle devra panser son cœur. Puis, sa vengeance pourra commencer.

Si jamais ça t'intéresse, voilà le lien de mon récit :

Voilà ! Au plaisir !
Cassy33 a écrit :
27-02-2015
Hey! :)
J’écris un thriller et je viens de poster les 3 premiers chapitres :)
Voici le résumé :

Vengeance.

Cette année de Seconde s'annonçait banale et monotone pour Cassy Wartz.
Jamais elle n'aurait pu imaginer que cette rentrée bouleverserait sa vie à jamais.
Il y a d'abord eu ce nouvel arrivant, Michael Hell, un jeune homme à la fois mystérieux et attirant, qui vient d'emménager avec ses parents et son frère Lucas dans le grand manoir juxtaposé au cimetière.
Puis cette rencontre inattendue ; celle de Summer Alling, une américaine vivant en France depuis quelques années.
Mais aussi cet amour que porte la meilleure amie de Cassy pour Ethan, un garçon aussi drôle que convoité.
Mais surtout, il y a ces lettres de menaces que reçoit Summer. Des messages courts, brefs et anonymes, qui s'accumulent de jour en jour et qui annoncent une vengeance imminente... et peut-être même des morts.

Bonne lecture! ♥ (et désolée pour la pub :S)
District a écrit :
15-02-2015
Coucou! Désolé du dérangement:
Je connais quelqu'un qui a créer un Rp' sur une histoire totalement sortie de son imagination^^!
On auraient besoin de joueur donc si tu veux tester, libre a toi!

Sanders98 a écrit :
18-01-2015
Salutation! Je fais une petite tournée de pub, j'en suis désolée pour le dérangement, je sais que vous devez en recevoir des tonnes et rien ne vous oblige à y aller d'ailleurs^^"
Depuis un mois m'est venu l'idée de commencer une histoire et, ce qui n'était qu'un songe se transformera peut-être en un véritable roman?
Pour l'instant je publie le tome 1 en cours d'écriture, les autres suivront.
Il s'agit d'une fantasy du nom de Skaïeris (ce titre sera expliqué au fil des chapitres) et c'est une fantasy assez spéciale, ou peut-être ce n'en est pas une!
Donc voilà, je vous invite à venir la lire, j'aurais grandement besoin de conseils que je suivrais scrupuleusement.
Au plaisir de te voir! ;)

08-01-2015
Pas se moquer de moi :p
J'ai changer l'image de fond et remis l'originale pour le personnage principal. J'espère que tu n'aura pas de problème, cette fois ci
04-01-2015
Est ce que ça marchera avec celle-ci?

Ps: j'y connais vraiment rien en montage
04-01-2015
D'accord je vais essayer d'en trouver une autre ^^ Merci de me l'avoir dit ^^
vampires00 a écrit :
24-12-2014
Ah ok !! Cool :p
23-12-2014
Hey!
je te propose d'aller lire une histoire en cours d'écriture!
Elle est disponible sur booknode

Et sur le blog

Voilà le résumé!
A seulement 18 ans, Morgane a déjà perdu toute sa famille, ses meilleurs amis, son petit ami et deux ans de sa vie. Elle est plus que perdue, et pourtant elle décide de se battre pour découvrir la vérité que lui cachait ses parents. Mais arrivera-t-elle a accepter ce qui repose sur ses épaules? A comprendre qui elle est?

Entrer dans la forêt d'Henrisson
Devenez un des leurs
Oublier qui vous étiez
Désormais, vous n’êtes plus humain,
Vous êtes un membre de la tribut.

(Désolé pour la pub ^^)
SuperFannou a écrit :
14-12-2014
Ha okay, ça m'arrive souvent aussi ;) !
vampires00 a écrit :
13-12-2014
Humm.. rien de speciale non plus..
alors tu as trouver ton sex toys ???! :D