Sainte Marie des ombres (Intégrale)

Description ajoutée par Gkone 2016-10-01T08:37:43+02:00

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

- La Brûlure de la nuit – Sainte Marie des Ombres, tome 1

- La Mémoire de l’obscurité – Sainte Marie des Ombres, tome 2

- L’Emprise des Dévorantes – Sainte Marie des Ombres, tome 3

- La Voie du crépuscule – Sainte Marie des Ombres, tome 4

- La Cabane au loups – Sainte Marie des Ombres, nouvelle

« Les Dévorantes. C’est comme ça que je les ai appelées. Elles ont failli nous avoir, Cullan et moi. À nous deux, le monde entier peut aller se faire foutre, on est de taille à l’affronter. »

Depuis plus de vingt ans, les Ombres hantent le monde et dévorent tout être vivant à leur portée. Hormis une petite fille, personne n’a jamais survécu à leur poison. Mais la fillette miraculée est devenue un rat de laboratoire, avant de disparaître dans la nature.

Lily Turner est désormais une femme presque comme les autres. Tatoueuse, elle partage sa vie entre son compagnon, sa meilleure amie et son chien, rescapé des Ombres comme elle. Nul ne sait qu’elle était autrefois surnommée Sainte Marie des Ombres. Mais une vague de meurtres risque fort de remettre cet équilibre en jeu, et forcer Lily à faire des choix difficiles, tant pour se protéger que pour sauver ceux qu’elle aime...

L'avis des lecteurs :

« La saga Saint-Marie-des-Ombres est un petit bijou de post-apocalyptique mené de main de maître(sse) par une auteure de grand talent. » Mythologica.net

« J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce roman. Il regroupe tant de chose que j'apprécie tellement ; l'urban fantasy, le côté thriller, celui anticipation et même un peu de romance (mais vraiment un peu hein), un style percutant et une héroïne comme je les apprécie. [...] Je le conseille vraiment mais alors vraiment. » La Pile À Lire

« Dès les premières phrases de ce roman, j'ai su que j'allais adorer ma lecture ! » Lire Une Passion

« Je ne remercierais jamais assez l’auteure pour le monde fantastique qu’elle a créé et pour ses personnages originaux et haut en couleur. [...] Un diamant brut. » la Couleur des Mots

Sur GoodReads :

« C'est tellement chouette que je viens de le finir en cachette au boulot comme une criminelle. »

« Une merveille qui sort complètement des sentiers battus. »

« L'intrigue est maîtrisée de bout en bout, le rythme parfait à mon goût. »

« Je ne peux que vous le conseiller si vous êtes à la recherche d'un livre original d'urban fantasy : vous ne le regretterez pas ! »

Sur Babelio :

« Vous connaissez cette sensation de vouloir absolument acheter un livre sans en connaitre le contenu juste parce que sa couverture vous rendre complétement dingue ? Lorsque le tome 1 de la série Sainte Marie des Ombres a croisé ma route, j'ai su qu'il serait à moi. »

« Venez vous frotter aux Dévorantes, vous ne le regretterez pas ! »

« Sophie Dabat va vous mettre dans le bain de suite à coup de bulldozer littéraire. »

« Lily, ou Sainte Marie des Ombres : un animal sauvage à apprivoiser. »

Classement en biblio

Sainte Marie des ombres (Intégrale)

• France : 2016-10-05 (Français)