Sarah Dearly, Tome 3 : À cran

Description ajoutée par Fantasyae 2011-10-04T14:21:01+02:00

L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…

Extrait ajouté par Melou78 2012-06-21T23:13:28+02:00

Elle lui plaqua la main sur la bouche.

-Je t'aime Quinn. Il n'y a nulle part ou je prefererais etre si ce n'est pres de toi.

Ses paroles l'emplirent d'une chaleur diffuse.

-Je t'aime aussi. Tellement.

Sa voix se brisa.

-c'est bon a savoir.

Je l'ai adoré. Même si j'aime beaucoup l'histoire avec Sarah et Thierry, ce tome était génial avec Quinn mon personnage préféré, beau charismatique et torturé. Il peut enfin avoir sa propre histoire avec Janie et passer sur son amour pour Sarah. Vivement le tome 4.

Dans ce tome, pas de Sarah ! C'est à peine s'il y a une allusion à elle. Par contre, on retrouve son ami, ex-chasseur de vampire, Mickeal Quinn pour une histoire qui tien plus du spin off.

Transformé en vampire depuis peu, Quinn accepte très mal sa nouvelle condition et lorsqu'il entend parler de l'Oeil, un artefact magique qui lui permettrait d'exhaucer un voeux, il se lance à sa recherche. Cependant, il n'est pas le seul à le chercher et bientôt, il se voit contraint de faire équipe avec Janie Parker, une mercenaire.

Je dois l'avouer, j'étais plutôt sceptique avant de commencer de livre. Cependant, l'histoire s'est révelée être très sympa et agréable à lire, si bien que je me suis vite laissé emportée.

De plus, les personnages sont attachant. J'aime beaucoup Quinn, l'ex-chasseur de vampire. On en apprend plus sur lui et sur ce qu'il pense de sa condition de vampire. J'ai égalemement bien aimé le personnage de Barkley, le loup-garou ! Il est vraiment très attachant.

Bien que toute l'histoire ou presque tourne autour de la quête de l'Oeil et de l'histoire entre Janie et Quinn qui tien du "je t'aime moi non plus !", j'ai passé un bon moment. C'est amusant de voir comme ils se tournent autour tout au long du livre !

Pour finir, je dirais que c'était une lecture bien agréable ! Je suis curieuse de voir comment continue la série.

L’histoire entre Janie et Quinn est super. Je suis ravie aussi pour Angela et Lenny. Mais étant donné que la saga c’est Sarah Dearly, ça aurait été plus logique que ce tome soit un spin off

Commentaire ajouté par Luc35 2019-05-07T22:29:22+02:00

On s'éloigne du personnage principale qui est Sarah.

Enfin, je crois que c'est en parallèle.

ça n'empêche pas qu'il y est pas mal d'action.

On s'éloigne un peu de noter couple principal, mais j'ai beaucoup aimé. Je me suis attaché aux personnages et leurs histoires respectives.

Un tome intermédiaire très bien et captivant, toutefois j'ai assez hâte de continuer à suivre les péripéties de Sarah dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par SherCam 2018-12-30T10:43:24+01:00

Les débuts sont compliqués entre Quinn et Janie. Trop de rancune et un conflit d'interêt flagrant car m^me s'ils veulent la même chose leurs motivations diffèrent.

Puis doucement les sentiments s'installent mais ce n'est toujours pas le grans amour. Ils s'agacent, se cherchent et se trouvent souvent.

Beaucoup d'action et de rebondissements jusqu'aux dernières pages.

Commentaire ajouté par linouille 2017-08-13T22:21:51+02:00

Un troisième tome surprenant , on s'était habitué à Sara mais Quinn est aussi divertissant et cela reste un bon livre .

Commentaire ajouté par Snaga78 2017-06-22T19:05:42+02:00

Un troisième tome qui est un intermède dans les aventures de Sara avec Quinn en personnage principal. Une bonne intrigue qui est bien montée.

A lire pour passer un bon moment

Un tome plutôt pas mal mais ce n'est pas mon préféré. Je préfère largement quand la série parle de Sarah et Thierry. Je n'ai pas du tout accroché au personnage de Janie. Elle fait la fille forte et quand elle se met à pleurer (plusieurs fois dans le livre) à chaque fois, elle dit :"Non, ça fait des années que je n'ai pas pleurer". Bah non, juste 4 pages.

Enfin bref, ce tome n'apporte pas grand chose à la série en elle-même.

Commentaire ajouté par Mlanie 2017-03-31T12:30:51+02:00

Dans se tome, on ne retrouve pas mes personnage favoris de Sarah et Thierry. On va suivre une aventure centre sur Quinn et Janie. Le romans et toujours agréable a lire, mais étant pas une grande fan de Janie et Quinn, j'ai été déçu le tome t comme même bourre humour. Bref il ne vaut pour ma part peut être pas aussi bien que les 2 premier tome mais j'ai comme mêmes aimes

Commentaire ajouté par Milka2B 2017-01-19T22:34:42+01:00

Cela fait un moment que j'ai lu les 2 premiers titres de cette série, je ne me rappelle donc plus des personnages principaux.

Ça n'a pas du tout dérange ma lecture, vu qu'il s'agissait d'une sorte de spin off, avec un perso secondaire de l'histoire principale : Michael Quinn, Ancien chasseur de vampire récemment transformé, et qui déteste ce qu'il est devenu.

L'histoire est bien écrite, il y a de l'action, des sentiments et un léger suspens, quoi de mieux pour s’aérer la tête.

Il ne va pas rester longtemps dans ma mémoire (comme les précédents tomes que j'ai totalement oubliés) mais j'ai passé un moment agréable.

Sarah Dearly, Tome 3 : À cran

• France : 2011-01-21 (Français)
  • Canada : 2011-02-11 - Poche (Français)
  • USA : 2008-04-01 (English)

• Immortality Bites, Book 3 : Lady & the Vamp - Anglais