Sasaahury
avatar de Sasaahury
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut ! Je suis une mordue de livre depuis... depuis que je sais lire en fait. Je dévore les romances, les livres de fantastique et les dystopies ! Et j'écris un peu à mes heures perdues. Je partage aussi mon temps entre les études et la musique, je joue de la harpe.
voir plus
A propos des livres

A propos de tout
Je veux découvrir de nouveaux livres, de nouveaux auteurs, et pourquoi pas de nouveaux thèmes et genres ?
Je suis ouverte à toutes suggestions de lecture !
Activité récente de Sasaahury
2020-03-18 20:40:47
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Sasaahury
Livres dans ma bibliothèque : 213

Pays, Ville : , Dans l'espace spatio-temporel, entre gatlin, caroline du sud et angeles, illéa.
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Maitre
43%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Sasaahury est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015Booknaute Maitre

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (20)

mattmattou a écrit :
30-08-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

cristalkamigami a écrit :
13-08-2015
Megan Madison,

En tant que Sorcière et "étudiante" dans la petite ville tranquille de Mystic Falls, je tenais à vous prévenir que notre histoire commence ce Samedi, le 15 Août à 11h.
Votre présence pour la rentrée et les premiers cours est entièrement requise!

Cordialement Cristal, créatrice du RPG Vampire Diaries.
MikoAsuna a écrit :
27-07-2015
Imaginez la plus cruelle des dystopie dans la plus parfaite des Utopies. Qu'êtes vous prêt à perdre ? Beyond the Game.

Nous vous invitons à aller rendre visite au RPG Beyond the Game au meilleur des cas pour vous inscrire ou juste par curiosité.
Merci d'avoir consacrer du temps à lire et à vous intéresser.

Nous nous excusons pour le PUB.
MikoAsuna et Chloepiem, en vous souhaitant une excellente journée.
Cassandre_White a écrit :
16-07-2015
Hey !
Tu as réservé un perso sur le RPG : L'internat
Et tu n'as toujours pas posté ta fiche, sachant que le RPG débutera bientôt.
Préviens moi, si tu te désinscris, histoire de laisser la place a quelqu'un d'autre, ( ou si ta fiche arrive plus tard )dans le cas contraire, nous attendons ta fiche avec impatience.
04-07-2015
Alors la sélection, j ai adoré, je les ai tous lus!!!
J ai lu aussi les loups de mercy falls.
j ai ajouté legend a ma PAL, il a l air super!
Merciii ;)
03-07-2015
P.S : je t ai rajouté dans mes favoris ^^
03-07-2015
Oui tu as lu la saga hush hush? Vampire Academy? Divergente? Chasseuse de la nuit? Chasseuse de vampires? Nightshade? Angel? Irrésistible alchimie? Et plein d autres encore... , si tu n as pas lu tous ces livres fais-le ils sont géniaux!! Tu me conseillerai quoi toi?
Voilou ;)
02-07-2015
c'est pas q'un simple tigre blanc, en fait j'ai découvert la malédiction du tigre, qui conte pour l'instant 3 tomes et dans l histoire, les deux princes sont transformés en tigre par une malédiction. Ren, mon préfére en tigre blanc et son frère Kishan en tigre noir. Lis vraiment ce livre si tune l'as pas fait ;)
02-07-2015
j'aime bien ton avatar aussi ^^
Salut :)

ouaaouuuh! j'adore ta bibli, on a une compatibilité impressionnante!
25-06-2015
Bonjour, désolée pour la pub... mais si tu as un moment est-ce que tu pourrais passer lire l'histoire que j'ai commencé a rédiger sur le forum qui s'intitule les cauchemars de nos rêves.
24-04-2015
Super! Ensuite j'avais déjà adoré 16 Lunes, donc je pense apprécié aussi! Ensuite, c'est toujours pareil, chacun son avis, on est tous différents on a pas tous les même goût ^^ c'est vrai que je me posait pas mal de question sur Ridley et Link!
24-04-2015
J'adore les romances tragiques aussi! (je viens de m'y mettre aussi, mais j'en lis pas tant que ça, par rapport au reste de ma bibliothèque, ça représente une minorité) et les livres plus léger, moi aussi, surtout quand je viens de lire des truc lourds (par exemple l'autre fois j'ai lu Othello de Shakespeare, donc j'ai enchaîner pas des truc très léger!) Bref. J'ai vu que tu as lu Dangereuses Créatures, je voudrait aussi, il est bien? Enfin tu en pense quoi?
24-04-2015
Cool, Ben vas-y! J'espère que tu aimera!
Sinon je lis des romances fantastique (Damnés, Éternels, 16 Lunes...) ou des histoires plutôt tragiques (Nos Étoiles Contraires, Treize Raisons, Je Reviens de mourir...). Sinon, ça varie, j'essaie d'autres trucs, par exemple mes amies m'ont fait lire un manga (alors que je n'aime pas tellement ça) et j'ai bien aimer au final. Après il y a un peu de tout ^^. Et toi tu lis quoi comme autres genres?
24-04-2015
Oui, ce genre est génial!
Insaisissable est excellent, l'écriture superbe! L'épreuve est super aussi (mais personnellement je l'ai trouver long à lire, bien que je lis énormément, et des livres assez épais). Delirium est dans ma PAL, mais je te donne des nouvelles quand je l'ai terminer!
Le Joyau... C'es le genre, tu aime ou tu déteste, je ne crois pas qu'il y ai d'entre deux... Mais personnellement, c'est mon livre préféré. L'histoire est génial, l'histoire d'amour met juste le temps qu'il faut à se dévellopper... Il est très addictif, je n'arrivais pas à décrocher. Quand je l'ai lu la premiere fois pendant les vacances de Noël, à 3h du matin, j'étais là "Allez, je finis mon chapitre et je vais me coucher, faut que je dorme!" et au final je continuait ^^. Ensuite, moi je te le conseil. Après à toi de voir.
24-04-2015
Moi j'adooooore les dystopies! La Sélection, GÉNIAL! Hunger Games, Divergente, des "classiques". Moi aussi j'ai envie de lire The Book of Ivy, il a l'air super! Promise, j'ai adorer les 2 premiers tomes mais j'ai été déçue par le 3e. Ensuite c'est mon avis. Moi, j'en lis énormément! Comme: Le Joyau, Version BETA, Never Sky, Insaisissable, L'Épreuve, Partials, Glitch, Delirium... Bref tu vois!!
freyja04 a écrit :
Bienvenue sur booknode.
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
23-04-2015
De rien. Dis, tu lis quoi comme dystopies? Moi aussi j'adore ça ^^
23-04-2015
Salut!! Je te souhaite la bienvenue sur Booknode!!