Satheen
avatar de Satheen
Je suis en train de lire
Tes mots sur mes lèvres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Il était une fois, moi. Constance, 16 ans, née le jour de la Saint Valentin, une humaine (enfin je crois) du genre féminin. Je déteste me maquiller, faire du shopping, les magazines de people et par dessus tout la manucure. Je ne monte pas à cheval le mercredi après midi dans un haras chic à en faire rêver n'importe quelle petite fille et je ne crie pas comme une hystérique dès que je vois mon groupe préféré passer à la télé. Je suis plutôt ce genre de fille qui prend les premiers vêtements qui lui passent sous la main, qui se coiffe dans le bus sans même se regarder dans un miroir et qui se fou complètement d'acheter les dernières chaussures à la mode. Je m'attache très vite très vite aux gens, je suis parfois trop naïve. Je suis ce genre de fille plutôt jalouse, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Possessive aussi je l'admets. Je suis ce genre de fille plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout alors qu'une fois sur mes patins, je deviens la reine de la glace. Je suis ce genre de fille joueuse, et qui n'aime pas perdre. . Je suis ce genre de fille qui, une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis ce genre de fille qui rit de tout et de rien. Je suis ce genre de fille qui aime avoir le dernier mot. Je suis ce genre de fille curieuse, intéressé par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille romantique. Ce genre de fille qui a besoin de sentir qu'on l'aime. Je suis ce genre de fille qui donne sans rien attendre en retour. Je suis ce genre de fille insouciante, qui s'en fou du regard des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre de fille qui prétend s'en foutre avec le sourire.
Je suis tout simplement ce genre de fille qui n'est pas facile à vivre.

What else ?
Je suis une adepte de musique classique, et oui, c'est plutôt rare, mais j'adore ça, mais pas seulement. J'ai eu un réel coup de cœur pour le groupe Imagine Dragons et pour un grand nombre de groupes asiatique comme Arashi, An Cafe, Boyfriend etc....
Mais au fond, tout ça, on s'en fiche. Qu'est-ce que ça représente un caractère, un âge et même un prénom dans une vie ? Pas grande chose. Si vous aimez une personne, ce n'est pas pour un de ces petits détails, c'est parce que vous l'acceptez, avec ses qualités et ses défauts.
voir plus

2023-09-26 18:53:33
2023-09-26 15:38:43
2023-09-16 23:42:19
2023-09-16 23:41:31
-Bohemia- l'ajoute dans sa biblio
-Bohemia- le déplace en liste
2023-07-14 00:15:31
2023-07-02 13:24:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Satheen
Livres dans ma bibliothèque : 389

Pays, Ville : Thaïlande, Bangkok
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
26%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Satheen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (68)

Pegh a écrit :
14-02-2019
‡~¤~‡~¤~‡ Joyeux Anniversaire !! ‡~¤~‡~¤~‡
amande07 a écrit :
Bonsoir Satheen,
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!
mickaela a écrit :
Bonjour
Bon comme Animia8 J'ai vue que Aujourd'hui étais un jour spécial pour toi et que les anniversaires ça ce fêtes alors

Joyeux anniversaire !!!!!!
Animia8 a écrit :
Joyeux Anniversaire !
Bonsoir, j'ai simplement vu sur le forum, qu'aujourd'hui, c'était votre anniversaire, et je ne peux résister à l'envie de vous le souhaiter !

Amicalement.
Bonne lecture !
15Lina15 a écrit :
14-10-2016
Salut, je suis désolé si je te dérange avec ma propre pub mais je poste un texte sur le forum et à peu près toutes les deux semaines un nouveau chapitre sort. C'est l'histoire d'un garçon normal qui grandit dans les quartiers pauvres et qui essaye de s'en sortir. Il n'y a pas de fantastique mais si cela te dit d'aller voir : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=247065&p=18533985&sid=21951d554bad
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
21-01-2015
Oui j'ai vu l'anime ! Mais j'ai pas encore fini la saison 2 huhu. C'est cool ça ;)
Philla a écrit :
14-09-2014
Je dirais même plus ! Il est splendide ! :P
Philla a écrit :
01-09-2014
*.* The Maze Runner ! Ton avatar !
misspixiie99 a écrit :
28-08-2014
Coucou, désolée pour la pub, mais j'ai un blog à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr et j'y publie des fiches de lecture (chroniques), ma fiction que j'écris depuis un moment, des "tournées gif", et d'autres articles encore en lien avec la lecture ou plus rarement, le cinéma. Peux-tu y faire un tour si ça te tente ? N'hésite pas à me donner ton avis, ça ne peut m'être que bénéfique !!
Désolée du dérangement. A bientôt ! ;)
24-08-2014
02-07-2014
y a pas de quoi !!!! ^^
Clem34 a écrit :
25-06-2014
j'aaaaadore ton avatar ils sont trop mignon !!!
-Bohemia- a écrit :
10-06-2014
Huhu je vois qu'il te plait O:) J'ai fondu en le voyant *o*
27-05-2014
Bonne chance pour trouver alors xD
Nan mais ce serait mieux si j'avais le permis... Je serai qu'en conduite accompagnée :/
27-05-2014
Sauf que de là où je suis (c'est à dire paumée au milieu des pins), je peux pas bouger de part moi-même avec mes pieds...
27-05-2014
Et mes parents voudront jamais bouger, donc c'est un peu mort... :/
27-05-2014
Comme le méchant dans le Marsupilami ?

Ça pourrait marcher... Mais reste le problème des deux kilomètres xD
27-05-2014
Je me serais posée des questions si tu l'avais ! Ou alors tu me caches des choses O:)
J'y suis les trois premières semaines d'août ;)
27-05-2014
C'est ça, et j'ai pas le permis O:)
27-05-2014
Pas trop loin de chez toi, vers Arcachon ;)
27-05-2014
Parce que je pars en vacances dans un endroit où il n'y a rien d'autre à faire que lire xP !
26-05-2014
Je commencerai en août haha xD
25-05-2014
Mouais, je verrais sur le tas ! xP
24-05-2014
Sauf que je vais m'auto-spoiler la série ! :O
Arg quel choix terrible...
22-05-2014
Je sens que ça va être très dur en effet... Trop de tentation ! T^T
21-05-2014
I know, mais de toute manière je vais lire que les deux premiers. J'ai pas envie de m'auto-spoiler la série haha xD 'Fin après j'dis ça mais ça se trouve je vais pas résister...
20-05-2014
Je les ai eu pour mon anniversaire ! 8D
lionelbehra a écrit :
14-05-2014
Bonjour
Je me permets d'informer tous ceux qui ont mis L'Auréole des Condamnés dans leurs envies que le roman est précommande sur le site de l'éditeur au prix de 14 euros.
Ici :
Bonne découverte