Les Désirs du Milliardaire, Tomes 1 à 3 : Déshabillez-Moi #1

Description ajoutée par AMETHYST 2015-03-06T19:43:33+01:00

Quand Lou pénètre dans le magnifique hall de la maison Bogaert,elle croit vivre un rêve. La plus grande maison de haute couture de Paris lui ouvre enfin ses portes ! Elle y fait la rencontre du ténébreux Alexander, PDG froid et cynique au charme... dévastateur. De rendez-vous en rendez-vous aux quatre coins du monde, le milliardaire lui fait découvrir une nouvelle vie, pleine de luxe, de plaisirs, d'étincelles... Les deux amants se rapprochent peu à peu et la passion grandit, presque malgré eux.

Mais le bonheur est de courte durée. Les nuits d'Alexander sont agitées de cauchemars dans lesquels un prénom revient sans cesse, celui de Charlie... Bien décidée à démêler les fils de l'existence de son mystérieux amant, Lou est plongée dans un univers où les fantômes du passé resurgissent. Et avec eux, un secret qui risque bien de faire basculer leur vie.

Entre secrets de famille et faux-fuyants, entre tendresse et passion, découvrez la saga à succès : Savoure-moi ! Lou et Alexander vous plongent dans un monde de désirs duquel vous ne pourrez plus sortir !

Ce livre "Deshabillez-moi..." regroupe les premiers volumes 1, 2, et 3 de la série e-book "les desirs du milliardaire". Le titre a été changé pour sa parution en format papier broché.

– Quoi ! Mais… où est Renée ?

– Elle est en vie mais les pompiers l’ont ramenée à l’hôpital dans un état critique.

– J’arrive !

Je pars aussitôt en courant. Tandis que je longe le long couloir du palace, j’appelle Gilles.

– Gilles ! Il y a le feu chez Renex !

– Où êtes-vous ?

– Au palace.

– Je suis à cinq minutes. Je viens vous chercher.

Lorsque nous arrivons sur les lieux, les pompiers sont venus à bout de l’incendie.

– Florence ! ai-je crié, en proie à la panique. Que s’est-il passé ?

– C’est une catastrophe ! Tout est foutu. Les modèles, les ordinateurs, la collection… hoquette Florence. Heureusement, Renée est sauve…

Je regarde, impuissante, les flammes mettre fin à mon rêve.

Je dois parler à Renée…

Je me rends à son chevet. La vieille dame a du mal à parler. Elle est sous oxygène. Ses poumons ont été touchés. Elle ôte son masque pour me chuchoter quelque chose à l’oreille.

– Il y avait quelqu’un. Je le sais. Le feu est parti d’en bas. C’est… criminel.

Un roman à la pretty woman,

Le déroulé se fait rapidement, c est un bon moment que l on passe .

J'ai moyennement appréciée le livre. L'histoire n'est pas du tout crédible . Tout ce passe beaucoup trop vite. Je ne conseille pas spécialement.

J'ai lu ce livre y a quelque année avant qu'il ne sorte sous format intégrale. Et j'ai bien appréciée de retrouver les personnages mais je ne me souvenais pas que le livre était aussi rapide à lire! L'histoire reste agréable, l'histoire n'est pas énigmatique dans le dénouement final mais le dérouler des actions reste agréable à lire.

De très très TRES gros fil blanc...... j'ai lu. Mais je me suis ennuyée. Pas crédible du tout.

qu'en dire , j'ai du mal car je vais être très , mais très critique et encore suis allée jusqu'au bout , gardant un peu d'espoir

Bon j'ai sauté pas mal de lignes c'est une horreur !

Une histoire des plus improbables.avec des personnages sans consistance

Elle , je ne sais même pas comment la définir et lui en PDG d'une grande boite avec un passé douloureux , et oui il fallait bien çà pour rendre le personnage attachant, enfin la mayonnaise n'a pas pris.

Non vraiment ,çà partait bien, le milieu de la mode, une jeune styliste mais cette rencontre abracadabrante et ce coup de foudre, cet enlèvement, ces rendez vous sur texto et là incroyable ,depuis quand ne peut ton pas répondre à un texto ni appeler celui qui l'envoi ?

Du coup Alex est injoignable pourtant , (je note la des incohérences , attention je spolie , il lui donne son numéro pour quelle l'appelle au cas ou ) , elle fait une mauvaise manip et ... enfin bref pas clair du tout l' histoire.

une scène de sexe des le premier rencard, ( je déteste quand çà va trop vite) je ne me suis même pas arrêté sur les autres, Ils tombent amoureux l'un de l'autre à la vitesse grand V ( si encore l'auteur avait en avant une attirance physique comme certains autres auteurs )

Ce roman m'a semblé un mélange de copies de toutes ces romances qui ont super bien marché, mais le tout dans un drôle de " sauçasse " imbuvable

Les dialogues sont niais et les réactions pas en adéquation avec les statuts des personnages

Dommage parce que le style d’écriture passe bien . Une grosse déception, heureusement que c'est un roman qu'on m'a donné, j'aurais eu l'impression d'avoir gaspillé mon argent'

La page de couverture et belle et la 4eme de couverture tentante , mais le connu n'est pas du tout à la hauteur. Amateurs de romances érotiques, je pense qu'il a bien mieux

Si j'avais su que ce livre etait la première partie de la saga "les désirs du milliardaire" je ne l'aurais pas acheter. Je suis vraiment décue, les personnages sont vraiment niais, je n'ai pas percu leurs sentiments, je n'ai pas du tout accroché, l'histoire est banale quoi qu'elle se déroule dans le milieu de la mode ce qui change un peu mais sur le fond, ca ne m'a pas plu je ne lirais pas la suite

Les Désirs du Milliardaire, Tomes 1 à 3 : Déshabillez-Moi #1

• France : 2014-11-21 (Français)
  • Canada : 2015-01-19 (Français)

July79 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-09T08:09:30+02:00
missal l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-03T22:32:16+02:00

• Savoure-Moi, Tome 1 - Français