Say Say Say, Tome 1

Description ajoutée par lady-tchookii 2011-03-23T06:29:07+01:00

Sae diffuse sa propre émission de radio pour son seul et unique auditeur, Timeless. Alors qu'elle sort avec des copines, Sae fait la rencontre d'un jeune homme assez antipathique, Young-Won. Quelques temps plus tard, alors qu'elle est avec son petit ami, elle fait la connaissance du meilleur ami de celui-ci. Meilleur ami qui n'est autre que Young-Won. Tout d'abord gêné l'un envers l'autre, ils se rapprochent peu à peu, et se confie l'un envers l'autre. Puis alors qu'ils se retrouvent un soir à leur endroit habituel, Sae doit rentrer précipitamment chez elle. Young-Won lui demande pourquoi, et découvre ainsi que Sae n'est autre que Say, la personne dont il écoute tous les soirs l'émission de radio.

Extrait ajouté par diiange 2013-08-25T18:45:15+02:00

Je ne sais plus quelle chanson je chantais... mais je sais que nos yeux se sont rencontrés.

Je n'ai pas commencé à aimer cette personne... J'ai vu son âme... Tout au long de ma chanson.

Depuis sa venue, je ne pense sans cesse à elle.

- Non, Timeless! Je t'en prie, dis quelque chose! Ne reste pas là sans rien dire...

Est-ce que tu écoutes?

Francement, je me demande quel genre de personne tu es, quel genre de personne tu aimerais être et si tu écouteras toujours mon émision...

Oh, mais vraiment, qu'est-ce qui cloche chez moi aujourd'hui?

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-04T22:56:38+02:00

*-* Un des manwha que je préfère !!! J'adore l'auteur c'est ma préféré ! Ah lalalala :O

Commentaire ajouté par camillou360 2013-10-11T21:22:51+02:00

Je crois pouvoir dire que côté manga Hwang Mi-Ri est mon auteur ! Ces histoires regroupent toujours ce que j'aime trouver dans un manga et ces dessins sont ceux que je préfère et de loin. Elle m'a encore une fois éblouie !

Commentaire ajouté par loana585 2013-08-30T21:01:23+02:00

Un premier tome shojo intéressant et plutôt prometteur.

A suivre de près ! = ]

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-05-05T16:07:03+02:00

J'adore les manga de Hwang Mi-ri, surtout pour ses dessins !!

Mais les histoires sont tellement géniales à chaque fois que je ne suis pas surprise, après lecture de ce premier tome, d'avoir trop hâte de lire la suite !!!

Commentaire ajouté par Norinela 2013-04-08T14:06:29+02:00

C'est un premier tome sympas, même si certaines actions semblent prévisibles...

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-03-27T17:08:02+01:00

Cette histoire commence deja tres bien comme toutes les histoires de Hwang Mi-Ri;-)(que j'adore d'ailleurs). Les dessins sont toujours aussi magnifiques. Ca m'etonne un peu qu'ils ne se reconnaissent pas du tout apres tout ce qu'ils ont partage dans l'emission de Sae. Mais ca donne encore plus de suspense et ca me donne encore plus envie de lire la suite qui je suis sure me plaira. J'ai decouvert cette serie sur un site de lecture en ligne de manga (je suis sure qu'il y en a qui connaissent).;-)

Commentaire ajouté par Cllaiiire 2013-03-07T21:03:03+01:00

Un histoire qui commence bien, pour un manga qui a l'air très intéressant

Commentaire ajouté par KateJade 2013-03-07T08:06:08+01:00

J'aime bien l'histoire. Les dessins sont toujours aussi romans ( non mais franchement il suffit de voir leur tête quand ils sont surpris pour rire ^_^)

Sinon je me demande ce que va donner la suite

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-23T20:23:50+02:00

j'adore sae qui est vraiment drôle et mignone et son emission de radio et j'aime aussi le fait qu'il y'est un triangle amoureux comme je les aime

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-06-08T19:20:36+02:00

vraiment très drôle le coup de Sae qui rencontre Young-Won pour la "première fois" et il ne se reconnaissent pas je dirais même qu'il ne s’apprécie pas sur le coup x)

Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T09:22:03+02:00