La fierté de Rafael

Description ajoutée par Underworld 2016-09-18T00:22:46+02:00

Scandaleux héritiers

Intrépides, brillants, libres, les huit héritiers de l'empire Wolfe sont aussi puissants que richissimes. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que l'amour se mettrait un jour en travers de leur chemin…

RAFAEL…

Orgueilleux. Sombre. Illégitime.

Au moment de retrouver Rafael, Leila sent son cœur se mettre à battre follement dans sa poitrine. Enfin, elle va revoir son mari, dont elle a été séparée pendant de longs mois, et savourer dans ses bras des retrouvailles tendres et passionnées… Mais quand Rafael, à sa grande surprise, lui explique qu’il souhaite à présent avoir un enfant, un héritier, et fonder une famille, Leila sent la panique et l’angoisse l’envahir.

Désormais, elle en est certaine : si Rafael apprend le secret qu’elle lui cache depuis des mois, il la quittera pour une autre femme, capable, elle, de lui donner ce qu’il désire…

Extrait ajouté par Csirene 2016-05-24T10:52:55+02:00

Parmi la foule somptueuse rassemblée sur la Croisette, une seule beauté captivait l’attention de Rafael da Souza.

Depuis le premier instant où il l’avait rencontrée, cinq ans plus tôt, sa fascination n’avait pas diminué d’un iota.

Et elle ne diminuerait jamais. Rafael appartenait corps et

âme à sa femme, Leila Santiago.

Avant même de se marier, ils avaient décidé d’un commun accord d’attendre pour fonder une famille. Ils désiraient en effet se concentrer d’abord sur leurs carrières respectives, et profiter pleinement l’un de l’autre.

Rafael fronça les sourcils en repensant à l’année qui venait de s’écouler. Les moments passés avec Leila pouvaient se compter sur les doigts d’une main. Sa carrière et la sienne avaient en effet connu un essor spectaculaire, dépassant tout ce qu’ils avaient pu imaginer. Mais cette ascension phénoménale avait eu son revers : ils s’étaient retrouvés séparés durant presque un an.

Leila avait été impliquée dans deux tournées mondiales;

son beau visage et sa silhouette superbe avaient fait la couverture de tous les magazines de mode. De son côté, Rafael avait partagé son temps entre sa fonction de conseiller technique sur un film, et la mise au point d’un téléphone mobile ultra-performant, dont les applications surpassaient tout ce qui existait sur le marché.

Lui et Leila avaient réussi à passer un seul week-end ensemble, à Aruba, après une séance photo effectuée aux

Antilles. Il avait alors voulu lui parler de son désir de faire un enfant, mais le temps leur avait filé entre les doigts.

— Nous en parlerons au Festival de Cannes, en France, avait promis Leila.

Puis elle s’était penchée pour déposer des baisers brûlants sur le ventre nu de Rafael. Ensuite, ils avaient passé toute la nuit à faire l’amour avec passion.

Le lendemain, leur brève escapade avait été terminée.

Rafael était parti à l’aube, après que Leila lui eut annoncé

qu’elle ne modifierait pas son emploi du temps pour l’accompagner au mariage de son frère Nathaniel. Cette nouvelle l’avait tellement blessé et mis en colère qu’il s’était contenté de répliquer d’un ton sec :

— Très bien, nous nous reverrons donc en France.

A présent, ils allaient passer une semaine entière sur la Côte d’Azur et leurs journées seraient bien remplies, mais leurs nuits leur appartiendraient tout entières. Aussi

Rafael n’avait-il pas seulement l’intention de parler de la famille qu’il désirait tant fonder.

A la pensée d’avoir des enfants avec Leila, une douce chaleur l’envahit. Leur maison serait vivante, résonnerait de rires, de joie. Rafael n’avait jamais connu cela. Sa mère l’avait aimé, certes, mais elle avait toujours occupé

au moins deux emplois en même temps, pour pouvoir

élever son fils et subvenir à leurs besoins. Petit garçon, il l’avait à peine vue.

De leur appartement exigu de Wolfestone, il ne gardait que des souvenirs douloureux, étouffants. Rafael ne s’était senti libre que lorsqu’il avait échappé à cette atmosphère confinée, et s’était installé dans un appartement moderne,

à Londres. Ensuite, quand il avait épousé Leila, ils avaient acheté un luxueux loft avec terrasse à Rio, bien loin du sombre climat de son enfance.

Mais, désormais, Rafael voulait une vraie casa, entourée d’un jardin où ses enfants pourraient s’amuser, se créant de merveilleux souvenirs qu’ils conserveraient toute leur vie.

Dans cette maison, ils se sentiraient en sécurité.

Commentaire ajouté par Carollie 2023-02-20T11:49:23+01:00

Dans ce tome-ci, ce n'est pas trouver l'amour ou accepter l'amour qui est au centre. Rafael et Leila sont mariés depuis plusieurs années et s'aiment.

Ce qui est compliqué et qui fait parfois qu'une relation ne marche pas, malgré tout l'amour du monde, c'est de trouver un équilibre entre famille et carrière. Mais aussi des compromis et un équilibre avec les envies et besoins de chacun.

Ici, chacun a aussi un passé lourd qu'ils essaient encore de surmonter.

Et le manque de communication est un autres problème. Chacun pense des choses mais ne l'explique pas à l'autre c'est comme ça que les malentendus s'installent et qu'on risque un beau gâchis.

Spoiler(cliquez pour révéler)ce que je ne comprends pas c'est qu'au bout de 5 ans de mariages ils ne connaissent pas le passif familial de l'autre, ne serait-ce que dans les grandes lignes.

Comme tous les autres histoires d émette série, le livre se lit bien, même si personnellement je préfère voir la renclntre des personnages et leur amour naître.

Et j'ai regretté qu'on ne voit pas plus ses frères et sœurs.

Commentaire ajouté par winnie55 2022-07-06T18:36:29+02:00

Rafael est marié depuis cinq ans à la top model leila. Leur emploi du temps respectif ne leur laisse pas beaucoup de moment à deux et il en a marre car il veut fondait une famille. Leila qui a souffert d'anorexie a déjà subit une fausse couche et a peur de perdre un nouveau bébé ou de retomber dans la maladie à cause des changements que son corps va subir lors d'une grossesse.

Commentaire ajouté par SuBla65 2021-04-16T09:00:55+02:00

Bonne romance ancêtres, agréable à lire.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-02-18T14:44:29+01:00

C'est pas mal le monde du mannequinat.

Original de ce lancer la dedans.

La série est restée bonne pour moi malgré les années qui sépare lors de mes lectures de cette série.

Commentaire ajouté par lou02 2016-09-25T12:30:25+02:00

Une belle histoire où l’on plonge dans le monde du mannequinat et de ses aléas. Ils veulent un enfant mais elle a peur de voir son corps changer et de retourner dans les moments les plus pénibles qu’elle a pu avoir lorsqu’elle était plus jeune mais c’est sans compter sur l’aide de son mari qui veut tout faire pour la soutenir lors de cette période.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-10-28T21:02:13+01:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire pourtant l'histoire possède un scénario plutôt original. Nous n'assistons pas aux débuts d'une histoire mais à l'amour d'un couple marié qui s'est peu à peu éloigné. Les secrets se dévoilent et on se demande souvent comment ils ont pu en arriver là.

Commentaire ajouté par liliesbooks42 2013-12-11T21:12:48+01:00

J'ai trouvé ce tome le moins intéressant de la saga, déja que les autres étaient pas bien palpitant.

Commentaire ajouté par ameliemelie 2013-03-24T15:14:29+01:00

J'ai lu ce tome bon c'est pas mon préférée car contrairement au autre il ne se développe pas autour d'une histoire d'amour naissante, mais autour de l'amour de deux personnage marié qui doivent se découvrir si il veulent continuer ensemble. Je n'ai pas plus accrocher sur ce tome là.

Commentaire ajouté par Nanice 2013-01-04T21:50:08+01:00

Au départ je pensais ne pas aimer ce livre, mais plus j'en lisais, plus je l'appréciais... L'histoire de Leila m'a beaucoup touchée ainsi que celle de Rafael, l'enfant Wolfe renié par son père...

La fierté de Rafael

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

LADS l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-20T22:13:29+01:00