Scènes de ménages, Tome 7 : Toujours plus fous !

Description ajoutée par x-Key 2014-10-17T05:37:56+02:00

Entre Huguette et Raymond qui passent leur temps à se faire des crasses, Cédric et Marion qui filent un amour désordonné dans leur nouveau chez eux, José et Liliane qui tentent tant bien que mal de ne pas plonger dans la monotonie et Emma et Fabien qui découvrent les joies de la paternité, on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Chaque page donne lieu à une nouvelle péripétie à mourir de rire mettant en scènes nos couples préférés dans leurs déboires de tous les jours.

"-Liliane: Dis-moi, tu étais fort en histoire à l'école?

-José: Oh ben assez, oui...

-Liliane: Voyons... 12 octobre 1492...

-José: Découverte de l'Amérique!

-Liliane: 13 septembre 1515...

-José: 1515, attends, çà, c'est la bataille de Marignan!

-Liliane: 14 février 2014...

-José: Çà doit être une date d'anniversaire de la guerre, çà...

-Liliane: Nooooooon...

La Saint-Valentin, çà te parle?

-José: Aaaah! Mais oui, c'est aujourd'hui d'ailleurs, c'est ça?...

Sympa mais sans plus, je préfère les regarder à la TV.

Certaines situations sont drôles, d'autres sans intérêt. La BD se lit rapidement, il y a une histoire par page.

De nouvelles situations, dont certaines très bien trouvé. Encore une fois un bon moment de lecture détente.

Scènes de ménages, Tome 7 : Toujours plus fous !

• France : 2014-10-01 (Français)