scoubidou141
avatar de scoubidou141
Je suis en train de lire
Hunger Games, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon blog de critiques de livre : http://critiques-de-livres.skyrock.com/
Allez le voir , si le cœur vous en dit !
voir plus

2017-06-07 17:51:49
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
scoubidou141

Booknaute Vénérable
42%
Compagnon en AventureInitié en fantastiqueInitié en RomanceInitié en Fantasy
Votre compatibilité littéraire avec scoubidou141 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Cellophane a écrit :
08-02-2015
( Avis sur Endgame ) - on va faire un club de ceux qui n'ont pas aimé :)
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
12-11-2014
Merci beaucoup et bravo pour ton score ! Je suis contente qu'il t'ait plu :)
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
07-11-2014
Bonjour,
Je vois que tu as grandement apprécié Dracula, de Stoker, je me permets donc de te proposer un quiz que je viens de créer :

05-11-2014
J'espère y aller pour découvrir les geysers et les volcans.
J'écoute aussi des chanteurs et groupes islandais.Leur langue,
l'islandais est une langue très dur, mais, ils sont pour la plupart
bilingue et son dans l'espace européen, le traité de Schengen.
05-11-2014
Salut, je suis un fan de l'Islande et j'ai plusieurs chose sur cette population comme, ils s'appellent entre eux par leur prénom.
Leur nom veut dire: fils de...ou fille de.Par exemple...
Magnus Larsson est le fils de Lars et sa soeur s'appellera
Johanna larsdottir.Voilà une des choses par exemple...
01-11-2014
Salut,
Mes lectures du moment sont islandaises comme Arnaldur Indridasson. Dans ses livres, on apprend la vie islandaise trop peu connue à mon gout.
01-11-2014
Je ne connais pas Muriel Barbery, mais, je en pense pas que ça va m'intérresser . Sur ce, bonne nuit
31-10-2014
RAHAN est une bande dessinée de Roger Lecureux, c'est l'histoire d'un homme qui a vécu au temps préhistorique et en observant la nature, il invente plein de choses pour aider les hommes des clans qu'il rencontre dans ces voyages.
C'est pour moi, la meilleur B.D. que je connaisse, vu que les dessins sont très bien fait. L'auteur l'a créée en 1969 et tous les sujets sont abordés comme le racisme, les drogues ou encore la vie en société....A part ça, je ne connais pas Muriel Barbery. Quels sont les livres de cet auteur?
31-10-2014
Salut, j'admire ton gout pour les jolies phrases.J'ai toujours adoré la sagesse de certaine gens et lorsque j'était plus jeune, j'était introverti. Suite à un accident à treize ans, j'ai passé 4 mois à l'hôpital et pour tuer le temps, j'ai lu mes premières bandes dessinées. Mon héros de jeunesse est RAHAN, si bien que je possède l'intégralité en 42 volumes. Cet héros est pour moi le meilleur. Dans le premier volume, on peut lire en première page "le véritable héros de bande dessinée, c'est bien celui qui arrive à se faire un nom, plutôt que celui qui profite d'une renommée acquise par ailleurs, au travers d'autres média, du roman populaire au feuilleton télévisé"
Qu'en penses tu? Amicalement Christophe
31-10-2014
Salut, Je suis fier d'avoir retenu votre attention par cette phrase et je ne suis pas l'auteur, mais j'ai dû la lire dans un livre lors d'une lecture. Dans un carnet, j'en ai mentionnées plus de mille et je pense que l'on doit partager nos idées pour enrichie notre personnalité, alors, si tu (je me permet de te tutoyer, c'est plus facile pour communiquer) le souhaite, je peux t'en donner d'autre comme:" Aimer lire, c'est un échange des heures d'ennuies que l'on a dans la vie contre des heures délicieuses"
Enfin, je suis un fan de lecture et j'accepte que tu mentionnes tes sources comme mon nom, cela ne me dérange aucunement. Bien amicalement Christophe
Viola99 a écrit :
07-01-2014
Hello! Kallik et moi avons écrit une fanfiction sur la "guerre des clans" de Erin Hunter, et nous espérions que tu pouvais passer y jeter un petit coup d'œil!
Désolée pour la pub!
01-01-2014
C'est vrai que le quatrième tome de quatre filles et un jean est moins bien mais je l'ai quand même beaucoup apprécié. C'est dommage que tu n'ai pas terminé Uglies. J'ai adoré cette série. C'est un gros coup de coeur.
01-01-2014
Je te suis déjà.
27-10-2013
?bah c que tu comprends mal le français
27-10-2013
J'adore ta nouvelle photo de profil,c toi qui la creer??
lolo2499 a écrit :
26-10-2013
salut,:)
nan j'ai pas lu le dernier tara duncan, il est bien ? biz
EmmaMaub a écrit :
23-10-2013
De rien :)
EmmaMaub a écrit :
23-10-2013
Coucou, désolée de répondre si tard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps devant l'ordi.

Pour les paliers je te laisse aller voir ici:

Et pour ce qui est de Frisson, je te le conseille vivement !
20-10-2013
Ok. j'irais voir. J'attends avec impatience le tome 4!
scoubidou141 a écrit :
20-10-2013
Je ne comprend pas comment insérer un widget, quelqu'un peut il m'expliquer ?
19-10-2013
Je ne peux pas dire =/
je vais regarder mais en tous cas j'espère que y aura un nouveau tome...
17-10-2013
Sa parle de quoi ce livre ?
Et oui,je viens juste de finir le Tome 3 de Hunger Games,je suis contente de l'avoir finis mais a la fois déboussolé d'attendre la suite du livre :/
est se que tu vas allé voir Hunger Games 2 en Film au cinéma, je crois que c le 11 novembre.et sinon merci pour les infos de ton blog ;)
15-10-2013
je trouve pas ton blog(y en a pleins)
14-10-2013
moi je lis hungers games
11-10-2013
Oui au début c vrai c bien et tous mais comme tu dis on s'en lasse ,a chaque fois elle c pas qui choisir(en mec...) c gonflant mais sinon tu lis quoi en ce moment?
11-10-2013
ah ok dsl j'ai confondu...
Oui,enfin presque je ne l'ai pas lu l'avant dernier car a chaque fois,il faut attendre longtemps que la suite sorte et c dure de se remettre dedans donc j ai "abandonner" la collection et toi,alors t'as continué?...
10-10-2013
Salut,c Marine ?