Sea Breeze, Tome 2 : Because of Low

Description ajoutée par Lyla 2012-06-03T14:14:56+02:00

Marcus Hardy had hoped to enjoy a year away at college while he put the summer he’d rather forget behind him. But instead, he’s jerked right back to the coastal town of Sea Breeze, Alabama due to a family crisis. His dear ol' dad found himself a girlfriend only a few years older than Marcus. So now his sister needs help dealing with their mother who is mentally falling apart. The only bright spot to returning is the fascinating red head who sleeps over several times a week. The problem is she's sleeping in bed with his new roommate, Cage Watson. Willow “Low” Foster needs a place to live. Running to Cage’s apartment every time her sister kicks her out isn’t exactly a long term solution. Juggling her courses at the local community college and a part time job doesn’t produce excess income. But Cage has a new roommate and suddenly sleeping over at her best friend’s apartment isn’t such a bad thing. Not when she gets to see those sexy green eyes of Marcus Hardy’s twinkle when he smiles at her like he wants her there. Even though Cage seems a little territorial where Low is concerned, Marcus finds time to spend with Low without upsetting his roommate. Cage may use his small college baseball star persona to sleep with every hot female in his path but he’s still under the disillusion that when he’s through sowing his wild oats, he’s going to marry Low. Marcus intends to change that assumption for both Cage and Low. Until his carefully laid plans come crashing down with a revelation he never expected. He’ll have to choose between Low or his family. Because once the truth comes out.... there’s no other choice.

Extrait ajouté par maya18 2013-03-06T14:28:15+01:00

He stood back up and studied me a moment before reaching out and rubbing my bottom lip with his thumb.

"I'm not done here. I'm just beginning Low. But I couldn't walk away again without that kiss."

C'est du Abbi Glines donc forcément c'est bon. Ayant lue la série Rosemary Beach avant les Sea Breeze j'ai trouver ça beaucoup plus soft mais ça reste parfait tout de même.

Because of Low est une coche en haut du premier Opus sans l'ombre d'un doute. L'histoire est agréable, bien écrite, c'est addictif. Les personnages sont bons, bien construits & j'ai eu un coup de cœur pour Marcus vraiment. C'est une belle histoire romantique comme je les aime et en plus c'est une histoire à deux voix, j'adore.

Because of Low est le deuxième tome de la série Sea Breeze et porte sur Marcus que l'on a appercu dans le premier tome.

A cause de problème familliaux, Marcus doit quitter son université et rentrer à Sea Breeze s'occuper de sa mère et de sa petite soeur. Leur père ayant quitté leur famille pour se mettre en couple avec une jeune femme à peine plus agé que Marcus, celui-ci n'a d'autre choix que de devenir l'homme de la maison, et d'aider sa mère et sa soeur à traverser cette phase difficile. Il prend donc un appartement, en collocation avec Cage York (Tome 3 While it lasts) et fait la connaissance de Willow, une jeune femme tout sauf ordinaire. Willow a perdu sa mere lorsqu'elle avait 12 ans à cause d'un cancer, et a vécu avec sa soeur jusqu'a ce que celle-ci tombe enceinte 2 ans plus tôt et décide qu'il est temps pour Willow de se débrouiller seule et la met donc dehors. Willow va donc vivre dans une église jusqu'a ce que Cage, son meilleur ami, s'en rende compte. Depuis, elle passe ses nuits soit dans l'appartement de Cage soit chew sa soeur qui lui permet de passer la nuit chez elle les soirs ou elle garde sa petite nièce.

Au premier regard, Marcus tombe sous le charme de la petite Willow, mais tout deux ont leur problèmes familliaux à régler et ne se doute pas qu'au final ils les sépareront.

J'ai bien aimé cette histoire. Willow est une vraie battante, et même si elle a souffert dans sa vie, elle n'hésite pas à prendre des risques. Marcus lui est vraiment l'image du mec parfait: canon, doux, et fou d'elle. J'ai égallement aimé la relation entre Cage et Willow, cette amitié profonde qui fait de lui sa famille. Une très bonne histoire

Suite que j'ai préférée au premier tome. Les personnages sont plus matures, ce qui rend l'histoire plus "réaliste".

Commentaire ajouté par maya18 2013-03-06T14:12:03+01:00

Ce tome surpasse largement le premier, les personnages sont superbes, on s'attache immédiatement. Tous les points qui m'ont un peu dérangé dans Breathe n'apparaissent pas pour celui-ci. Le fait que l'on ai les points de vue de Low et Marcus change forcément la donne, les scènes sont beaucoup mieux développées et cette fois on en a le ventre tout retourné. La relation entre Low et Cage est toute mimi, on fond pour ce personnage volage au coeur tendre pour son amie d'enfance. La possessivité de Marcus n'en est que plus compréhensible, et j'ai adoré les scènes qui en résultent.

Derrière ce chamboulement se greffe les histoires de familles de chacun, ce qui apporte encore plus de profondeur à l'histoire. Ce tome est un vrai bonheur, je vais me ruer sur la suite!!!

• Because of Low (Sea Breeze, #2) - Anglais