Seconde Terre, tome 1 : La fuite

Description ajoutée par FitzVacker 2018-09-24T03:48:29+02:00

En l'an 2162, Benjamin mène une vie paisible, comme bien des adolescents de son âge. Mais un jour, pour sauver ses parents de la mort, il arrête accidentellement le temps pendant quelques secondes.

À partir de ce moment, rien ne sera plus pareil...

L'adolescent découvrira alors qu'il n'est pas celui qu'il croyait être et que tous ceux qui l'entourent cachent une identité secrète.

En peu de temps, Benjamin deviendra la personne la plus recherchée de la planète, puisqu'une compagnie multinationale souhaite étudier les propriétés phénoménales de son sang. Devant l'immense menace qui le guette, il n'aura d'autre solution que de fuir pour sauver sa vie. et parce que l'avenir de la Terre en dépend !

Suivre la série extraordinaire de prison poirier.

Extrait ajouté par Syrena 2017-05-19T16:11:18+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)« J'ai des ailes et je ne suis pas un oiseau. J'ai des yeux, mais ce n'est pas pour voir. Qui suis-je ?

Un papillon ocellé. [...]

Quand je vis, je dévore tout, mais, quand je bois, je meurs. Qui suis-je ?

Le feu.[...]

Vous êtes sur un canot de sauvetage en pleine mer. Vous avez un sac de vivres et un autre rempli d'or. Une tempête approche. Quel sac jetez-vous pour vous sauver ?

Aucun. Pour quelle raison me serais-je débarrassée d'un des deux sacs avant d'y être obligée ? [...]

Je suis une bête qui marche sur la tête.

Un pou. [...]

Voltaire a écrit : Cinq voyelles, une consonne/En français compose mon nom/Et je porte sur ma personne/De quoi écrire sans crayon.

Voltaire est un auteur né à la fin du 17e siècle. La solution se trouve dans cette époque... et en français, sa langue maternelle. Un oiseau. [...]

Je viens de nulle part, mais je suis partout. Je voyage plus loin que tout aventurier. Souvent, vous m'avez rencontrée, mais sans jamais me voir. Qui suis-je ?

Imagination. [...]

Personne ne me veut, mais, quand on m'obtient, on ne veut pas me perdre.

La guerre. »

Commentaire ajouté par Nimy 2019-05-28T16:55:48+02:00

J'ai aimé lire ce livre, sans plus. Le suspense est là, les personnages sont bien définis et assez attachants, mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose. J'aurai peut-être aimer en apprendre plus sur la méchante.

J'ai eu de la misère à commencer le livre, mais une fois que l'action fut bien entamée, ma lecture était quand même agréable. J'ai quand même envie de savoir ce qu'il va se passer avec Benjamin et Ariane. Sinon ce n'est pas ma meilleure lecture à vie.

Ses un très bon livre et pour être franche je pensait qu'il allait être pire que sa pourtant je l'ai ADORER

Commentaire ajouté par Syrena 2018-01-04T22:17:17+01:00

C'est la meilleure série de romans de science-fiction pour ados que j'ai lus ! Sports extrêmes, grosse poursuite, entraînements, changement d'identité, action + + … Quand nous lisons cette série, on dirait que le temps s'arrête...

N' hésitez pas à la lire.

Ce livre m'est imposé par l'école. Reste à voir si l'histoire est à la hauteur du royaume de Lénacie, l'autre série de l'auteure !! Avec le peu que j'ai lu jusqu'à présent, je crois que oui

Gabi357 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T23:08:07+01:00