Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 9

Description ajoutée par Laure17 2013-10-16T18:21:25+02:00

Retour dans le passé !

Dans l'espoir de prévenir le massacre de leurs incarnations précédentes, les pensionnaires de la Maison Ayakashi ont décidé de leur envoyer un message à travers le temps. Loin de se douter de ce qui les attend, dans le passé, les pensionnaires continuent de mener une vie "ordinaire". Miketsukami se morfond dès que Ririchiyo n'est plus à ses côtés, Sorinozuka et Nobara se chamaillent lors d'une mission impliquant un Yôkai dangereux et Zange se remémore son enfance rendue difficile par son don de voyance… Leur monde bascule lorsqu'ils ouvrent la capsule temporelle et y découvrent les lettres de leurs incarnations futures. Commence alors une épuisante course contre la montre pour stopper la Parade Nocturne.

Aujourd’hui, les autres n’ont pas arrêté de dire que je n’étais pas moi-même...

Apparemment, quad vous n’êtes pas là...

J’ai du mal...

À être moi-même

Alalala l'histoire est toujours aussi bien mais qu'est ce que c'est frustrant de n'avoir que deux chapitres sur l'histoire principale, ça me donne l'impression de ne pas avancée dans l'histoire.

Dans ce tome on retrouve les premiers personnages.

Seulement 2 chapitres sont destinés à l’histoire principale mais suffisent à insuffler tout le suspense nécessaire pour nous faire lire la suite.

Un tome agréable qui nous offre un voyage dans le passé afin de revoir nos personnages décédés. Cela fait plaisir de les revoir, tous autant qu'ils sont, et de voir qu'ils sont toujours solidaires.

Premier tome de la dernière saison, qui s'amorce doucement.... Un vrai plaisir de retrouver les personnages de la première saison, de voir qu'ils n'ont pas changé et sont limite encore plus solidaires.... Juste une question pour moi, où est Kage???? La suite va être dure, je sens que mes yeux ne vont pas lire assez vite une fois de plus...

Un excellent tome, on avance beaucoup dans l'histoire. J'ai adorée de découvrir les personnages sous toutes leurs différentes formes. Une saison 2 qui ce fini bien mouvementée.

Ça ma fait plaisir de retrouver les personnages du passé surtout watanuki

on avance toujours, tome intéressant surtout dans la façon dont il est fait, voyons ce que va donner la suite...

Ce volume peut se diviser en deux parties passé/présent, ce qui peut porter à confusion. Mais j'ai pris plaisir à retrouver tous les personnages sous leurs différentes formes. Ainsi s'achève la saison 2 qui annonce une fin bien mouvementée!!

Une suite intéressante. On est retourné dans le passé avant la parade nocturne et les héritiers apprend ce qui s'est passé. La conclusion approche. J'ai hâte de la lire.

Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 9

• France : 2014-01-09 (Français)

Meli-B l'ajoute dans sa biblio or
2023-01-18T13:32:06+01:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-06T15:27:12+01:00
Yunna l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-06T15:18:19+02:00
Moooi l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-28T12:53:38+01:00
Alea-2 l'ajoute dans sa biblio or