Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 531
Membres
992 824

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sens et Sensations, Tome 1 : La Voix de l'Amour



Description ajoutée par Northstar 2015-04-07T02:53:58+02:00

Résumé

Quelle est la voix de l’amour ? Si vous l’entendez, saurez-vous répondre à son appel ?

L’inspecteur de police Jordan Waters tente de se remettre d’une blessure durant son service en changeant d’appartement, de boulot et de ville. En bref, il se sent seul. Son premier réflexe est de soulager son angoisse en faisant des rencontres sans suite… Jusqu’à ce qu’il rencontre un homme tellement à l’opposé de ses proies habituelles que pour la première fois, Jordan est déstabilisé.

L’agent civil Sebastian Sumner a beau être malentendant, il a assez de force intérieure et d’humour pour pouvoir affronter tous les obstacles, y compris les défenses émotionnelles de Jordan Waters. Mais c’est son histoire familiale qui représente le plus grand des défis. Parviendra-t-il à accorder sa confiance à Jordan, ou son éducation le rendra-t-il sourd aussi à la voix de l’amour ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 117 lecteurs

extrait

Il ouvrit grand ses yeux bleus… Et faillit s’étouffer, les joues rougies par l’excitation et le corps tremblant de désir. Tout ce qu’il parvint à faire fut de hocher la tête avec enthousiasme. J’agrippai la ceinture de son boxer et, comme il l’avait fait en premier – puéril, je le savais – je le lui arrachai. Il sursauta, ce qui lui fit avaler son dernier morceau de caramel, sur lequel il faillit s’étrangler. J’enlevai les lambeaux de son caleçon de sa taille et attendis qu’il retrouve son équilibre.

Une fois bien certain que sa bouche était vide, je la remplis de ma langue conquérante, franchissant ses lèvres collantes pour atteindre sa bouche au goût de caramel, lui dévorant la langue, la suçant, la léchant et l’enlaçant de la mienne.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Je n'ai que moyennement apprécié les précédents romans de l'auteur, et les premiers avis sur celui ci n'étaient pas dithyrambiques, mais bon, je suis curieuse, et je ne résiste que très rarement à la tentation d'un nouveau roman MM de DSP (bon, jamais, en fait !) . Et je suis contente d'avoir cédé à l'appel des sirènes une fois de plus, parce que je me suis bien amusée.

Certes, le fond de l'histoire est un peu léger, et l'intrigue (si, si , il y en a une, mauvaises langues !) tient sur le dos d'une carte à jouer. Mais les personnages sont réjouissants, Jordan en tête. C'est la tête à claque dans toute sa splendeur ! Un play-boy gay à fossettes, adepte des coups du soir, beau parleur et charmeur. Il drague avec la subtilité d'un char d'assaut, il a le tact de l'éléphant dans le magasin de porcelaine, et il n'a jamais appris à réfléchir avant de parler. D'une certaine manière, il me fait penser à Brian Kinney première saison. Et voilà que notre Jordy se laisse tout attendrir et tout troublé par Sébastian, un jeune auxilliaire malentendant. Celui-ci est beau, lumineux, adorable. On oublie vite son handicap, tant ce gars là aime rire, s'amuser, et vivre. Il n'a pas sa langue dans sa poche, et il est chaud au lit. Notre play boy en est tout énamouré, et sa carapace se fendille, nous dévoilant ses peurs profondes, son cœur tendre, et des émotions en pagaille. C'est super meeeuugnon. Puis de temps en temps, sa connarditude ressurgit, et ça, c'est super drôle ! On rajoute des frangins super sympas, un soupçon de Gayland chez les poulagas, de l'émotion, du sexe, un petit frisson de peur, et pas mal d'humour. On secoue bien, et ça nous donne un cocktail un peu sucré, rafraichissant, et pas trop alcoolisé, qui vous rendra guilleret sans risque de migraine.

3,8/5

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, une histoire finalement douce et attendrissante. Pas de gros chamboulement ni je suspens mais la construction de leur relation est bien écrite. On ressent toute la passion qui les anime. J'ai passé bon moment de lecture

Afficher en entier
Bronze

Un livre sympas. J'ai eu du mal à rentrer dans le livre. Je trouver qu'il y a plusieurs longueurs mais il se laisse lire. Un livre 100% gay mélangé avec un handicap. Un beau mélange.

Afficher en entier
Or

Une excellente surprise pour moi que cette romance MM entre un policier et un jeune homme sourd.

J’ai énormément apprécié l’ambiance, parfois légère (surtout dans la première partie), parfois sérieuse, et plutôt sensuelle.

Jordan et Sebastian sont tous les deux attachants. J’ai beaucoup aimé l’humour de Jordan, sa nature à la fois confiante et incertaine, sa facilité à comprendre Sebastian et à voir au-delà de l’handicap de Sebastian. On a parfois envie de le secouer mais il est trop adorable pour qu’on lui en veuille longtemps.

Sebastian n’est pas en reste, il sait ce qu’il veut et ne laisse pas sa surdité l’empêcher de vivre, et en fait même un atout pour sa perspicacité. La façon dont la surdité est abordée m’a convaincue, rien de lourd ou de larmoyant ici et j’ai souri aux gaffes de Jordan.

Outre la romance, nous avons aussi une jolie histoire familiale, avec des personnages secondaires très attachants. Bro le frère de Sebastian, Jack et Kevin le frère et le coéquipier de Jordan. Je les retrouverai avec plaisir dans les tomes suivants car j’ai fini celui-ci avec le sourire aux lèvres

Afficher en entier
Or

Un bon livre avec des personnages attachants, on peut vraiment lire le développement de leur relation vu que l'intrigue est un peu plus secondaire. Mais le tout forme une histoire très sympathique à lire.

Afficher en entier
Diamant

Quel bon livre! J'aime beaucoup le genre d'histoire où l'accent est mis sur les personnages, plutôt que sur l'intrigue. C'est le cas ici. Si l'on cherche un livre sur une enquête policière, avec un fond d'histoire d'amour, il faut passer son chemin. Il s'agit avant tout d'une histoire d'amour, qui démarre assez rapidement. Les personnages sont touchants, attachants et même drôles, et j'ai passé un excellent moment avec ce roman. D'ailleurs, toute la série est à la même hauteur.

Afficher en entier
Argent

J'ai apprécié ce roman pour plusieurs choses. La première : il se concentre uniquement sur la romance des personnages. Nous n'avons pas d'intrigue à proprement parlé.

Les personnages se contentent de vivre, de ressentir, de se faire et de se défaire.

La seconde? Sebastian. Tout en lui m'a plu. Il sait autant être timide que prendre les devants. Il est linéaire, logique dans ses sentiments, contrairement à Jordan qui m'a laissé un peu plus froide.

Ce que j'aurais à reprocher à ce roman, c'est LA scène de sexe. Elle est trop longue. Trop, c'est trop. Quand on arrive à lire plus de 25/30 pages, c'est très très long. Et ça coupe un peu trop le roman.

Autre chose... Finalement, leur romance va trop vite (et ne parlons même pas de toutes les autres romances finalement). Tout est trop rapide, et en même temps trop lent. Les doutes de Jordan finissent par devenir lassants. Son caractère aussi, en fait. Il est lunatique, au possible, change d'avis, de position après une discussion...

Dans tous les cas, j'ai apprécié. Ce n'est pas un livre que je relirai mais tout de même, il me laisse une bonne impression!

Afficher en entier
Argent

J’ai longtemps hésité avant d’acheter ce roman, la raison ? La couverture et les critiques négatives que j’avais lu.

Et bien personnellement j’ai adoré l’histoire du doux Sébastian et de Jordan.

Le handicap de Sébastian n’ai pas la pierre angulaire du livre, ce n’est ni mièvre, ni larmoyant, Sébastian veut être considéré comme tout le monde et cela s’arrête là.

Passons au couple Sébastian et Jordan c’est le coup de foudre (pour l’un des deux en tout cas) et c’est mignon tout plein.

Leur histoire peut être considérée comme rapide mais personnellement j’ai lu plus rapide et quant c’est bien amené, comme ici, ce n’est pas gênant.

De plus les personnages secondaires ne sont pas là pour faire tapisserie ils servent l’histoire et sont bien écrit.

Un conseil si ce livre vous tente faite vous votre propre idée, il en vaut la peine, c’est une jolie histoire.

Afficher en entier
Lu aussi

Une enquête prise en cours et sans grands rebondissements, il faut bien l'avouer. J'ai l'impression que l'accent est mis surtout sur le handicap, hélas, il ne fait pas tout et l'histoire nous laisse un peu sur notre faim parce que c'est ligth...

Afficher en entier
Bronze

Un an après et .... en fait il ne se passe pas grand chose , ils sont toujours ensemble voilà !! bon il y a bien une petite enquête vite faite .... par contre autour cela à l'air de bouger bien plus et peut être que j'aurai bien aimé que celui ci soit plus axé justement sur la petite famille qui gravite au milieu des perturbations !! Mais bon ce n'était pas désagréable et sans les looooonngs monologues internes de Jordan c'est plus légé.

Donc j'attend la suite ?

Afficher en entier
Lu aussi

Honnêtement, sans la description je voyais une histoire incluant deux adolescents. La couverture est trompeuse et je ne comprends pas une erreur comme celle-ci. Outre ce détail, l'histoire est mignonne et agréable à lire. Bien que les sentiments soient rapidement dans le jeu, on s'attache facilement aux personnages et aux caractères de chacun d'eux. C'est une chouette histoire.

Afficher en entier

Date de sortie

Sens et Sensations, Tome 1 : La Voix de l'Amour

  • France : 2015-04-21 (Français)

Activité récente

laur-El l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-19T16:46:14+02:00

Titres alternatifs

  • Sounds of Love (Senses and Sensations, #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 117
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 27
Note globale 7.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode