Sentiments troublants

Description ajoutée par Sephora85 2015-02-08T12:55:35+01:00

Lana Queen et Emma Nollan sont collègues et amies depuis l'intégration d'Emma à la section criminelle de New York. Un soir, tandis qu'Emma décide d'oublier ses contrariétés à une table de poker, tout bascule et c'est le drame. Lana reçoit un appel des services d'urgences. Emma est hospitalisée, grièvement blessée par balle. Quand Lana interroge Emma sur les raisons de son agression, Emma refuse d'abord de se confier mais finit par avouer que l'agresseur est une femme, une ancienne petite amie avec qui elle est sortie des années auparavant. Troublée par ces aveux, Lana est prête à tout pour la sortir de ce mauvais pas... jusqu'à ce que l'enquête finisse par les rapprocher. Lana comprend dès lors que les sentiments d'Emma à son égard vont bien au-delà de l'amitié.

Extrait ajouté par DarkTales 2018-05-13T18:40:16+02:00

Dans son esprit résolu à ne plus songer à l'avenir, chacun était libre de se détruire comme il l'entendait. Pour Emma, ce n'était ni l'alcool ni la drogue, mais l’adrénaline du jeu, la dépendance absolue à un plaisir éphémère, consistant à regarder des cartes se retourner sur un tapis. Le poker était une addiction destructrices à d'infimes secondes qui la sortaient de son néant avant qu'elle n'y sombre à nouveau une fois ce laps de temps écoulé...

Commentaire ajouté par NyssAssassin 2021-04-04T17:41:23+02:00

Très belle histoire !

Commentaire ajouté par JulianneS 2020-03-01T15:25:04+01:00

Encore une fois nos auteurs nous plongent dans une nouvelle histoire.

Les personnages sont plus que réels avec leurs part de doute leurs côtés sombres et leurs choix. Tout n'est ni blanc ni noir.

Le côté dépendance à bien été retransmis..Dans Sentiments Troublants, nous faisons la connaissance de Emma et Lana, 2 femmes flics, collègues et amies .. jusqu’au jour où l'une des deux est blessée par balle. Voilà l'élément déclencheur qui va conduire nos héroïnes sur des chemins jusqu'alors inconnus. J'ai beaucoup aimé cette histoire, on s'attache vite, tournant les pages les unes après les autres, sans décrocher un seul instant du livre. Un vrai plaisir à lire. Merci aux auteures pour m'embarquer à chaque fois dans des univers différents dont je ne me lasse pas

Commentaire ajouté par serjyo 2018-12-08T16:19:01+01:00

Bon petit roman qui aurait peut-être mérité une enquête policière bien ficelée en toile de fond... pour en faire une histoire parfaite.

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:21:02+02:00

Par Isabelle - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Toujours bien ficelé comme d'hab', toutes les deux vous arrivez à faire tenir en haleine vos lecteurs,

J'ai apprécié chaque ligne de ce roman et était déçu de voir la fin de l'histoire arriver aussi vite.

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:20:51+02:00

Par Amel - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Belle romance saphique, avec un style qui s'affine au fil des oeuvres...Jamie Leigh et Kyrian Malone mêlent merveilleusement relation amoureuse, dépendance et vie professionnelle.

On ne peut qu'attendre une suite ! avec pourquoi pas une naissance.

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:20:36+02:00

Par Cheron - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Ce n'est pas mon roman préféré de ces auteurs, mais il n'en reste pas moins bon et flagrant de justesse. Un peu court à mon goût, mais le plaisir est toujours là, comme à chacune de leur publications. Les thèmes abordés, dont fait partie la dépendance, apportent une grande profondeur et son côté drama à l'histoire. Les sentiments sont bien troublants et à bien des égards.

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:20:23+02:00

Par Marilyn Carangi - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Je me suis fait littéralement embarquer dans cette histoire! Les rebondissements et l'intrigue sont tellement prenant que j'ai dévoré le livre en une journée.

Ça se lit très bien car l'écriture est très fluide et on s'attache très vite aux personnages (Bon en même temps j'ai du SwanQueen qui coule dans mes veines ;) )

Une lecture fort agréable et pour laquelle j'adorerais avoir une suite...

Vivement la suite les filles

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:20:11+02:00

Par galo "Fromaget B" - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Bonjour,

L' histoires est magnifique,mêlent suspens et romantisme, mais avec "sentiments troublants" je reste un peut sur ma faim :( ,car j'aurais bien aimais savoir ce qu'il en étais de cette femme et cet enfant qu' Emma évoque au debut du livre :dry:

mais je doit bien avoué, que le déroulement de l'histoire ma tenue en haleine du debut a la fin.

J’espère qu'une suite seras bientôt écrite et quelle ne tarderas pas a être publié

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:20:00+02:00

Par Doriane - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

J ai acheté et lu ce roman sans même connaître le résumé...car les romans écrits par "Kyrian Malone & Jamie Leigh" sont toujours une belle découverte....et j avoue que j ai adoré "Sentiments Troublants" !!

Il y a plusieurs intrigues mais je ne dévoilerai rien dans mon commentaire car je ne souhaite pas gâcher votre plaisir ;)

J ai passé un très bon moment à lire cette histoire !

D ailleurs, je serais ravie de découvrir une suite pour savoir ce que sont devenues nos deux héroïnes.

Merci aux auteures !

Commentaire ajouté par beatriceg 2015-04-15T16:19:49+02:00

Par Julie - Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentiments Troublants (Broché)

Je viens de terminer cette magnifique historie et j'en suis encore toute boulversée.... Mais qu'est ce que c'est bon de lire de tel livre! Une histoire magnifique, impeccablement écrite, on se laisse entraîner par les 2 héroïnes et une fois ouvert impossible de refermer le livre. On le dévore alors jusqu'à la fin, impatiente d'arriver au dénouement final! J'ai passé un pur moment de bonheur! Merci aux auteures et félicitations pour leur immense talent d'écriture! :)

Sentiments troublants

• France : 2015-01-01 - Poche (Français)

capay l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-29T14:59:39+02:00